Aller au contenu

Scène Haute Normandie VFR disponible pour FSX


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nicco, le 28/02/2012 - 23:44 , dit : @ galahad: l'église et le chateau sont fixés pour le prochain correctifs

Non non pas encore dispo.

cela je crois.

 

Bonjour,

J'ai acheté la scène photo normandie via simmerstore (service cd).

Puis je acheter la mise à jour vfr via téléchargement? car elle n'apparait pas dans les scènes dispo.

Je n'ai pas reçu de mail proposant la mise à jour.

Merci pour toute explication.

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste ceux qui voulaient la version VFR et qui avaient déjà acheté la version PHOTO, mais en version DVD chez simmerstore. Ces personnes peuvent acheter la mise à jour chez simmerstore à 24.90 mais on leur envoie aussi un mail leur permettant s'ils préfèrent l'acheter en téléchargement. Tout le monde a la même chose et rien n'est réservé à quiconque !

 

d'ailleurs de façon générale les seuls "privilèges" sont pour les clients france vfr par rapport à ceux qui achètent chez d'autres revendeurs, et c'est souvent pour des questions de numéros de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne trouve pas de solution à mon problème de crash inexpliqué! il se produit à une altitude d' environ 400 ft sur la position

LAT.N49° 32 42' LON.E0° 5 87°, aussi bien au décollage qu' à l' atterrissage.

Aucun addon sur cette région, juste HNO PHOTOHD déinstallé au profit de HNO VFR.

J'ai bien sur la possibilite d'éviter ce tronçon de piste ou me trouver à une altitude > à 400 ft à cet endroit, mais avouez que ce n' est pas l'idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste ceux qui voulaient la version VFR et qui avaient déjà acheté la version PHOTO, mais en version DVD chez simmerstore. Ces personnes peuvent acheter la mise à jour chez simmerstore à 24.90 mais on leur envoie aussi un mail leur permettant s'ils préfèrent l'acheter en téléchargement. Tout le monde a la même chose et rien n'est réservé à quiconque !

 

d'ailleurs de façon générale les seuls "privilèges" sont pour les clients france vfr par rapport à ceux qui achètent chez d'autres revendeurs, et c'est souvent pour des questions de numéros de série.

 

 

Ok, mais loin de moi l'idée d'avoir des "privilèges".

Pour info, j'ai acheté ma version de la scène Haute-Normandie PHOTO, puis la mise à jour VFR sur le site France VFR.

Et j'ai bien l'intention d'en acquérir d'autres, notamment sur Paris et le Sud de la France.

Les échanges avec Nicco semblaient indiquer que les modifications prises en compte suite à mes premiers vols pouvaient amener à un correctif. Et comme votre mail arrivait juste après, il me semblait y avoir corrélation, donc mise à jour.

Rien de plus. Pas utile de "s'étrangler"...Je suis client du produit, et il me satisfait globalement. Si vous pouvez l'améliorer, c'est encore mieux.

Pour ma part, je trouve très réussie la contribution d' Etien sur les falaises d'Etretat....Peut-être une piste à creuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

effectivement, c' est une solution. Mais autant chercher à en éliminer la cause.

 

Il semblerait que mon problème soit résolu avec la réinstallation de al carriers qui avait mystèrieusement disparu des complèments.

 

Cependant, je me demande ce qu'un navire pouvait faire au milieu de la piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je viens de remarquer: j ai craché en "plein air" a savoir 10m au dessus d un arbre en approche 23 de "Mers"

 

Je me demande si comme les nouveaux objets "autogen" - dans le cas de autogen 3D precalculés - sont regroupés en "bloc" qui forment un seul objet de plein de maisons, arbres etc vu de fsx, la crash box va englober le tout et donc son max va être celui de la hauteur maximales des objets du bloc. Donc si il y a un building et/ou un arbre de grande taille et/ou place sur une montagne avoisinante, la crash box va être très haute. Ce j ai raison ce problème pourrait être très pénible dans les vallées.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

effectivement, c' est une solution. Mais autant chercher à en éliminer la cause.

 

Il semblerait que mon problème soit résolu avec la réinstallation de al carriers qui avait mystèrieusement disparu des complèments.

 

Cependant, je me demande ce qu'un navire pouvait faire au milieu de la piste!

 

A ce propos, j'attire l'attention de tous sur un article paru récemment dans Normandie Soir : il y est fait état - je cite - de "distribution massive de chouchen frelaté coupé d'ecstasy de mauvaise qualité pouvant amener des symptômes hallucinatoires chez certains consommateurs particulièrement sensibles à la MDMA".

 

 

 

Qu'est--ce que vous dites ? La sortie, c'est par là ? Ah bon... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, j'attire l'attention de tous sur un article paru récemment dans Normandie Soir : il y est fait état - je cite - de "distribution massive de chouchen frelaté coupé d'ecstasy de mauvaise qualité pouvant amener des symptômes hallucinatoires chez certains consommateurs particulièrement sensibles à la MDMA".

L'Ankou ne serait-il donc pas mort ? Quelqu'un aura-t-il repris son commerce frauduleux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...