Aller au contenu

Scène Haute Normandie VFR disponible pour FSX


Nicco

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé à voler avec votre scène, c'est vraiment impressionnant le nombre d'objets et la végétation, c'est un super boulot. Je touche quand même mes limite de ma petite machine avec tous ces détails à afficher (je pense à l'ordinateur, bien sûr).

J'ai noté que la nouvelle zone pavillonaire au départ de la 30 d'Etrepagny n'a pas été traitée, il y a juste la texture photo. Je suppose que la base de données utilisée pour les bâtiments est plus ancienne que la photo du sol.

en tous cas, bravo pour ce super produit !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes les églises sont "génériques". Si on n'est pas rouennais on voit pas la différence.

Si vous voulez du "+ vrai", jetez un oeil sur mon site dans ma signature...

Je n'avais pas vu ... du coup je viens de télécharger les " Ajouts d'Objets ", merci ;)

Par contre, pour le téléchargement des bases ULM de Haute Normandie, le lien ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fixé.

 

Alain, attention aux "mauvais amis" et à la mauvaise influence de la langue des Cheyennes :razz: ...

 

En français, ne doit-on pas dire "corrigé" ... car il n'y a pas besoin de super glue ! (Oui je sais, les autres disent "to fix" qui signifie "réparer").

(un coup d’œil, entre deux chargements de bagages de GSX, dans le dictionnaire de l'Académie Française me conforte dans cette opinion :cool: )

 

C'est comme ceux qui disent "complété" au lieu de "terminé" en traduisant "completed" ... :P

Oui, je sais, c'est un détail, mais il faut donner à nos jeunes de bonnes habitudes, surtout quand les mots français ne sont pas beaucoup plus longs ou compliqués à prononcer.

 

Voilà, c'était la minute culturelle ... fin de l'interlude :D !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que, pour la Cathédrale et l'Abbatiale St Ouen, il suffit de recopier les fichiers .bgl et .dds respectivement dans les dossiers scenery et texture du dossier Haute Normandie VFR Groundlayer ? C'est ce que j'ai fait et j'ai l'impression qu'il y a " superposition", qu'il rest e des traces des anciens bâtiments sous les nouveaux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a des compléments Bretagne, d'autres pour l'Alsace, d'autres pour la Normandie, faits par x personnes (etien, Nicco ...), ça commence à faire beaucoup de déclarations.

Pour simplifier,

- ou tu créés un répertoire Complément_XXX par région (Complément_Bretagne, Complément_Alsace ...) et tu les places tout en haut,

- ou tu créés un seul répertoire Complément_FVFR où tu fourres tout : une seule déclaration à faire.

 

En effet, je vole au-dessus de fvfr, au-dessus de Megascenery aux US, etc ... pour gagner en fluidité, j'active seulement ce sur quoi je suis. Avec des petits bouts partout, on peut vite se retrouver à devoir cocher/décocher 50 trucs à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour Nicco:

j'avais fait une remarque sur l'absence de l'église à Mers les Bains et tu m'avais dit que le problème était "fixé", de même pour le chateau de EU qui était sous-terre et dont seul le toit dépasse...Comment peut on avoir ces modifications ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bhen mince alors ! J'avais égaré le faire-part... J'en suis vraiment confus. J'ai donc retiré les infos redondantes.

Chris

Oups ... ce n'était pas un reproche Chris, juste une info ;)

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver quand on arrive sur un nouveau forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai ces deux pilotes qui apparaissent sur LFOE (ramp 9 par exemple) et qui disparaissent quant je désactive la scène objects layers de Haute Normandie VFR.

lfoeramp9.jpg

Je souhaitais savoir s'il y avait bien un lien avec la scène de France VFR et s'il y a un fichier pour les avions statiques afin de le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je dois dire que je suis bleuffé par cet add-on! C'est tout simplement magnifiquement et hyper réaliste.

Les villes sont très détaillées et très denses, les batiments ont l'air d'etre tous différents et sans faire rammer le PC!

C'est du jamais vu :geek:

Et pour la surprise, les d'aéroports ne sont pas en reste non plus avec les batiments réels. Super boulot!

Au départ je n'etais pas spécialement attiré par cette région, j'ai acheté pour soutenir FranceVFR et tester le nouveau 3D automation.

Finalement je prend goût à voler dans cette région, qui n'est pas si mal, surtout le long de la vallée de seine.

Je suis un ammateur des scènes ORBX mais là je dois dire que le résultat est un cran au dessus en dehors des aéroports.

Un Grand Merci à l'équipe France VFR et Bravo pour votre travail! :razz:

J'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...