Aller au contenu

Pour les amateurs de Deauville LFRG


Nicco

Messages recommandés

Effectivement, le lien a été changé ...

Le fichier que l'on charge contient ceci :

 

à l'intention des sites qui mettent des liens directs sur les fichiers Zip ( ex. Deauville-virtual) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ne pas mettre de lien direct sur les fichiers "Archives" (zip..) de mes pages personnelles !!!

Vous pouvez mettre un lien sur la page d'acceuil du site des Pays de Loire :

http://pagesperso-orange.fr/p.dumat/

je souhaite que les visiteurs passent sur cette page afin d'y lire les informations mentionnées...

pascal dumat

 

Sur France VFR, c'est bien ce qui était fait ...

Mais il s'est planté dans les liens de sa page ...

Attendons qu'il ait rectifié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pris contact avec Pascal Dumas.

En fait c'est un petit problème technique avec les liens.

Il est au courant et il s'en occupe dès que possible (dès son retour d'un déplacement). :cool:

 

Patience donc ... :)

Sa superbe scène va revenir, pour ceux qui ne l'ont pas encore.

 

PS : En plus, j'y suis allé ce soir, et avec GSX, j'ai eu droit à des mini-bus pour venir chercher mes passagers dans l'herbe, un chariot à valise et un push-back à "taxe de luxe" comme dit Nicco :D (à deux, dont un qui doit avoir "deux de tension", mais cool, cool, les gars :razz: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : En plus, j'y suis allé ce soir, et avec GSX, j'ai eu droit à des mini-bus pour venir chercher mes passagers dans l'herbe, un chariot à valise et un push-back à "taxe de luxe" comme dit Nicco :D (à deux, dont un qui doit avoir "deux de tension", mais cool, cool, les gars :razz: ) ...

Ouaip, bonjour le handling à 120 roros !! Et puis en sortant du tagazou, ça fait du bien de marcher un peu et de se dégourdir les jambes (;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous ! bon j'ai bien chargé le fichier, et je lis dans le tuto :

 Installez la scène de P;Dumas .... pour l'instant je l'ai mise sur le bureau

 Désactivez les fichiers

-Aérial_LFRG bgl

-Cvx_Lfrg et LC_LFRG  voui voui, mais où c'est-y que je les trouvent ???, bon et après je suppose que je colle le nouveau  fichierCVX à la place ... merci beaucoup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...