Aller au contenu

France VFR, c'est aussi de l'IFR en Haute Normandie


Filipo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un adepte des vols VFR, comment dire, je dirais même un inconditionnel :-D

 

Cependant, une arrivée IFR à Rouen avec la scène VFR de la Haute Normandie, c'est pas dégueulasse non plus !!!

 

 

 

39.jpg

En finale 22 établi ILS

40.jpg

Prêt pour une ouverture à gauche, piste 04 en service

41.jpg

Vent arrière main droite

42.jpg

 

43.jpg

 

44.jpg

Virage en base

45.jpg

 

46.jpg

Dernier virage

47.jpg

Finale 04

48.jpg

 

49.jpg

 

50.jpg

Courte finale

51.jpg

 

52.jpg

Follow Me de GSX qui attend

53.jpg

 

54.jpg

 

55.jpg

 

56.jpg

 

57.jpg

 

58.jpg

 

59.jpg

 

Bons vols

 

Filipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Filipo et les autres. Je confirme la qualité des images et la séquence qui donne du réalisme. GSX :?: Jamais entendu parler. C'est comme AES mais les véhicules sont presque plus sympas avec leurs conducteurs, la couleur des VL et bus. C'est où pour l'acheter.Ca s'adapter sur tous les AD non? Merci pour l'info et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google "GSX FSX".

C'est ici :

http://www.fsdreamte...hp?topic=4137.0

et on en parle ici :

http://www.pilote-vi...ic.php?id=40246

Par rapport à AES : pas de crédits à acheter (adaptation à tous les AD), les véhicules partent de loin et on les voit tranquillement arriver, pas besoin de configurer chaque appareil ... Donc évidemment, on pourra reprocher une adaptation moyenne aux AD et avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais fan d'AES mais par exemple rien pour Strasbourg de France VFR. Je viens d'acheter GSX en version full, déjà testé sur Zurich de Fsdreamteam.

Je trouve ça génial. Et merci pour l'info à propos de l'aviation civile.

'tain un repoussage de PA28 par un pushback et 2 gusses, bonjour la taxe !!!

L'avantage du virtuel :razz: je ne vais pas me priver du repoussage de mon petit zavion !

 

201238132923461.jpg

 

201238132025318.jpg

 

20123813215671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

Oui c'est bien Strasbourg, j'ai choisi un emplacement qui ne soit pas avec le jetway pour voir les 2 escaliers et le bus.

Comment peut-on supprimer les chariots à bagages et les escaliers par exemple sur Rouen, car les objets GSX se mélangent dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à AES, je confirme que GSX ne remplace les AFCAD par les siens... il se sert des afcad déjà en place pour déplacer ces véhicules.

 

POUR INFO : sous GSX, vous pouvez personnaliser n'importe quelle place de parking sur n"importe quel terrain du monde en définissant toutes les options possibles : avec ou sans marshaller, avec ou sans pushback, avec ou sans stairs, la livrée de votre choix sur les escaliers et véhicules, etc ... ainsi, si vous avez l'habitude de vous parker toujours au même endroit, vous pouvez vous configurer cet emplacement comme vous le souhaitez sans parasiter avec des objets statiques environnent.

 

Mieux encore : vous pouvez vous créer vos propres REPAINT (exemple "Aéroport de bidule machin" écrit sur les escaliers) et affecter cette livrée là où vous le souhaitez.

 

De même, vous pouvez interdire (dans fichier INI) le fonctionnement de GSX sur le ou les terrains de votre choix, pour ne pas entrer en conflit avec AES par exemple.

 

Ah oui, j'allais oublier, je n'ai pas d'action FSDT, mais comme toujours, quand j'aime un produit, je le vends comme si c'était le mien, même si des fois je m'attire les foudres des plus tordus, comme dernièrement sur forum PV avec les produits France VFR ... enfin bref, c'est la vie faut faire avec :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour les modifs évoquées plus haut, le soft n'est pas compliqué :

ctrl + F12 et choix dans le menu :

1. Deboard passengers = passagers dehors !

2. Call Catering services = hop ! On remplit les frigos et on fait le ménage

3. Call Fuel truck = Le plein svp !

4. Board Passengers = tout le monde à bord !

5. Prepare pushback = fais-moi reculer !

6. Reset

 

avec de temps en temps une demande d'ouverture des porte : shift + E + 1 / 2 / 3, de serrage/desserage des freins (brakes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filipo,

 

Moi je trouve celà super de donner son avis sur un produit, grace à toi je me suis lancé sur Instant scenery 2 et là je pense que je vais me laisser tenté par GSX. Existe t'il un tuto en français ?

 

 

Merci David pour ton témoignage ... je pars du principe qu'une passion ne vaut que si elle partagée :razz:

 

Non pas du tuto, mais tu vas voir, c'est d'une simplicité absolue ...

 

1- tu installes

2- tu procèdes à l’enregistrement en ligne (c'est pénible pour ceux qui n'auraient pas d'internet chez eux)

3- sous FSX, sur n'importe quelle place de parking, tu fais un CTRL+F12 (ça se modifie dans la barre des menus)

4- dans la barre des menus, tu verras une entrée GSX pour paramétrer le niveau audio, les touches, la durée d'embarquement, etc ...

5- sous FSX, une fois CTRL+F12, tu vas obtenir un pop-up comme celui de l'ATC avec une multitude de choix

EDIT : BENNY a été plus rapide que moi :razz:

 

6- les mises à jour sont fréquentes et se font automatiquement au lancement d'une situation (comme Reality XP si tu as déjà)

 

 

 

 

 

Tu vas découvrir plein de p'tites choses, je te dis pas tout, te laissant les découvrir ... comme par exemple, après un atterrissage, au point d'arrêt de la bretelle de sortie, tu demandes le follow me, et tu vas voir les places de parkings libres (celles occupées par de l'AI, il va même te dire à quelle heure elles vont se libérer) et pour chaque place de parking, l'info concernant la compatibilité de l'emplacement avec ta machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour ces infos sur ce produit que je n'avais pas vu :cool: ...

Oui, Filipo_84, c'est sympa de nous "vendre" le produit.

Trop souvent on ne lit que des critiques négatives.

Pour une fois que c'est une approche "vendre la valeur" !!!

 

Ah, si nos politiques de mettaient en valeur avec leur programme, au lieu de passer leur temps à se comparer à "l'autre" :razz: ...

 

Bon, après un essai, je pense que je vais me laisser tenter ... bien que ... je trouve que les bagagistes maltraitent un peu beaucoup mes valises :razz: !

Oui, je sais, dans la vraie vie, c'est pareil !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...