Aller au contenu

France VFR, c'est aussi de l'IFR en Haute Normandie


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc encore inutile que j'attends de voir avec impatience :P

:razz: Grrr !!! je disais "inutile" au sens du vol. Inutile comme un Aéroport détaillé, comme un avion plus réaliste... bien sûr. Dans le sens où si on veut faire un vol Paris-Rouen, ces animations ne semblent pas directement faire partie du vol. Et pourtant si, si on veut le faire réaliste on le fait depuis la vérification de la météo, la préparation de son plan de vol, la montée du pilote dans l'avion jusqu'au débarquement des passagers.

A ce titre, l'OV-10 a même des check-lists du tour de l'avion qu'on peut s'amuser à faire en caméra extérieure comme en vrai.

 

 

Pour le trafic aérien, ayant le "trafic France" de MA depuis des années qui me rajoute plein de petits trucs : aviation générale, ulm, élèves qui font du touch-and-go, le produit final devrait être classe. Le curseur trafic est à fond de droite chez moi depuis longtemps à cause de cet add-on. Et j'ai viré UT2 qui ne me rajoute que du gros liner dont qui me passe des milliers de pieds au-dessus et n'atterrit pas là où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis, "c'est dans le manuel !", j'ai bon ? :razz: répertoire fsx > fsdreamteam > FSdt_install_guide.pdf

Il est mal foutu ce manuel, alors j'explique :

Lancer FSX, démarrer un vol, Alt pour faire apparaitre le menu, clic sur Add-ons (ou "complément") > clic sur addon manager > dans les 2 menus choisir fsdreamteam et GSX > entrer le serial et l'email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je me souvienne, tu télécharges le soft normalement, tu l'installes.

 

Ensuite sous FSX, tu vas dans la barre de menu pour t'enregistrer en ligne.

 

ATTENTION, mets toi en mode fenêtré pour l’opération, car en mode plein écran, ça met la pagaille.

 

MAIS SURTOUT, désactive l'antivirus car là aussi, il peut te bloquer l'enregistrement car ce dernier se faisant en ligne, ton FSX uploade des fichiers qui valideront le déblocage de GSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de vos commentaires enthousiastes, j'ai bien envie de me laisser tenter. Toujours histoire de patienter dans l'attente de Trafic France et le but avouer d'avoir plus de vie dans les scènes. Tiens d'ailleurs une questions aux développeurs : serait-il envisageable d'avoir (avec la future Bretagne par exemple?) des fichiers "sons" de mouettes, de ressac de la mer comme l'on en trouve dans d'autres scènes payantes ou gratuites, histoire de renforcer un peu plus encore l'immersion ? Euh si j'ai dis une c... faut pas se fâcher hein ? C'était juste une question... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ?

Mon point de vue perso est que la seule chose qu'on entend vraiment dans un avion, c'est le moteur. J'aurais tendance à repousser ça à "quand il n'y aura rien de plus urgent et important". Parce que là le plan de charge est assez lourd quand même ;)

C'est un avis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je découvre ce produit et ça me donne envie, mais j'ai aussi constaté sur le site que FSDream Team propose des achats "en nombre", avec remise dégressive selon le nombre de produits achetés...

Je lance l'idée ici, et j'espère que cela ne sera pas mal pris, mais si plusieurs sont intérressés par cet add-on, je suggère un groupement pour acheter à des couts interressants (le produit est à 39;90 dollars l'unité et à 13,97 pour 9 unités et plus.

 

Des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil sur la discussion chez Pilote Virtuel (j'ai donné le lien ci-avant). Tu comprendras ce qu'ils appellent achat groupé et que ce n'est pas ce que tu crois.

C'est le droit d'enregistrer sur plusieurs de ses machines et lui éviter de bouffer tous ses droits d'activation (normalement de 6 réactivations / 90 jours : si tu modifies ta machine, par exemple)

 

Volume discount is available for a SINGLE user wanting to install on many machines, for example cockpit builders that have multiple networked systems to display scenery.

 

So, with Volume discount, you have 1 serial, the only difference compared to the standard purchase, this serial has more activations available, so it can be installed on a network.

 

Since the serial it's just one, ALL your friends would be forced to share their activations so, it wouldn't be fair for them, because one of them might change hardware a lot, and "taking away" other's activations. And, since they haven't ordered (you have), they wouldn't even able to Reinstall themselves like a regular order, because there's no order for them, no registered email, etc.

 

Also, since the price for volume discount is very attractive, it's obvious that it couldn't be resold or gifted to other people, otherwise you would be able to simply buy in volume, then resell to anyone for a price lower than what we are offering and still making money out of it, with the support burden on us anyway...

 

So, Volume discount can't be used to resell/gift to other people, it's ONLY a convenience for users with many machines. Using it in another way, it's considered to be against the product license.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Dans un avion à V1... Non si j'évoque cela c'est en pensant aux moments où l'on se retrouve sur le tarmac, moteur(s) coupé(s). Des cornes de brumes (merci Alro), bruit de vagues (et les vagues qui s'écrasent sur les rochers, merci FVFR !) cris d'oiseaux.., je trouve cela sympa. C'est une "couche" supplémentaire à l'instar d'un trafic AI dédié (merci Saint-Michel 78320), aux utilitaires de handling (comme GSX visiblement), au trafic routier et maritime visible en approche ou au départ, aux fumées s'échappant des cheminées (merci PatDebarr pour l'Alsace), à certains repères VFR indispensable (merci Etien)... Cela renforce, à mon sens, l'ambiance globale en particulier et le réalisme en général. Et (au risque de me répéter...) augmente l'immersion d'un début ou d'une fin de vol. Mais il est vrai qu'il vaut mieux avoir un bon mesh, un bon landclass et une colorimétrie réaliste. Bref, tout ce qui fait de vos scènes des compléments précieux pour nous, utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est le droit d'enregistrer sur plusieurs de ses machines et lui éviter de bouffer tous ses droits d'activation (normalement de 6 réactivations / 90 jours : si tu modifies ta machine, par exemple)

Benny, comme je dois changer d'ordinateur pour profiter pleinement des scènes de France VFR, je pourrais l'installer sur ma nouvelle machine ???

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réactivations par période 90 jours, de quoi changer 6 fois le pc tous les 3 mois.

 

Leur FAQ :

It's true I'm not free to change hardware by using this purchasing system?

Absolutely not. It's important to understand that the sales system itself doesn't have any knowledge of the publisher's licence terms. Every publisher that uses this system will choose his own license terms independently so, the freedom to change hardware (or the lack of it) varies depending on the publisher. We chose to offer a very liberal licensing policy regarding activations: there are 6 activations available per order, coupled with auto-reclaim every 90 days. This means, in general, that you can change your hardware up to 6 times in a 90 days period, without running into activation issues.

http://www.fsdreamteam.com/faq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, je confirme que chez moi l'impact est ridicule, pour ne pas dire insignifiant

 

reste @ voir sur d'autres configs moins musclées que la mienne.

 

 

Pour info, ma config est basée sur une P8P67 DELUXE rev3 - Intel® Core™ i7-2600 @ 4.7 Ghz - Watercooling - 580 GTX O/C - NVIDIA 9500 GT - Triple Head - 5 écrans - 2x Black Caviar 6 Gb/s - 8 Go RAM - Windows XP SP2 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...