Aller au contenu

Decoupe des scènes PhotoHD


Nicco

Messages recommandés

sur le principe et pour vous aider à mieux comprendre, on pourrait très bien mettre toutes les scène dans un seul dossier, en y copiant respectivement tous les fichiers des dossiers Scenery et texture ! Ainsi on aurait jamais le problème d'un fichier .bgl qui ne trouve pas les fichiers .agn correspondant car ces derniers se trouvent dans un autre dossier texture d'une autre scène. Vous pouvez d'ailleurs très bien adopter cette approche pour quelques scènes jointives, mais attention, bien qu'on soit très rigoureux dans la façon de nommer nos fichiers, il se pourrait que certains fichiers des dossiers Scenery portent le même nom d'une scène à l'autre et que cela pose un problème. Dans ce cas vous pouvez éventuellement les renommer avant de les regrouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci PiCha !

Ton explication est parfaitement juste, c'est exactement ça. Recopier en bloc tout l'autogen de la scène comme tu l'as fait entre Picardie et IDF est naturellement la solution la plus rapide et la plus simple. Elle a tout au plus le défaut de créer des doublons sur le disque, mais cela n'empêche pas le fonctionnement : les fichiers .agn en trop ne sont simplement pas appelés. Je parlais ci-dessus de la solution la plus propre, qui évite les doublons, mais elle est pénible à mettre en oeuvre.

 

La solution évoquée ici par Laurent fonctionne naturellement aussi. Je l'évite toutefois pour conserver un minimum d'ordre dans mes scènes : si l'on range tous les produits PHOTO HD dans une même scène, c'est plus délicat ensuite pour identifier et désactiver les fichiers relatifs à une zone précise le jour où la scène VFR sort enfin et qu'on l'installe... Pareil pour débuguer en cas de conflit...

 

Bon dimanche à tous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

les frontières de la corse seraient elle si ambigües qu'elles nécessitent d'être précisées ? ;-)

Je continuerai de ne pas la mettre sur le screen pour gagner de la place mais vais l'ajouter dans le kmz.

Modifié par Nicco
Le KMZ est à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les frontières de la corse seraient elle si ambigües qu'elles nécessitent d'être précisées ? ;-)

Je continuerai de ne pas la mettre sur le screen pour gagner de la place mais vais l'ajouter dans le kmz.

 

Je pensais surtout à de potentiels nouveaux visiteurs/acheteurs qui pourraient penser, en découvrant cette carte, que la Corse n'est pas couverte. Après, ce que j'en dis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce qui me réconforte, c'est que tout le littoral est fait, c'est le plus fastidieux à cause des blends de transparence et les raccords entre lods à faire sans que ça se voit, les bateaux à faire disparaître et les traits radio à maquiller. Ca fait beaucoup de points à soigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Sur la carte : entre Flight Pyrénées atlantiques (que je rattache à Aquitaine) et Flight Pyrénées orientales (que je rattache à Languedo-Rouss.) c'est théoriquement Midi-Pyrénées.

Hélas, je n'ai pas trouvé cette région dans votre catalogue... C'est Occitania serait l'alternative alors en attendant un produit VFR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...