dbalternative Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 La scène Rhone-Alpes PHOTO Vol.2 sera disponible demain. Pour info nous rappellons que le découpage des scènes dépend de la taille de ces dernières ! En règle générale toute scène régionale dépassant les 11 à 12Go sera découpée en deux volumes. Ce volume 2 pèse environ 11Go à lui tout seul... Citer
Handie Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Waouh ... 11 Go ... pour les connexions " moyennes ", va falloir de la patience :razz: Mais ça va valoir le coup Pour la future version VFR, avec la 3D Automation en plus, il y aura 4 produits au lieu de 2 ? Parce-que là, ça dépassera les 10 Go pour chacun des 2 volumes ... Citer
dbalternative Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 non, la version VFR n'augmente pas trop, et de toute façon 10Go est une approximation ! comprenez que toutes les grosses régions auront 2 packs, mais jamais plus bien-sûr ! même en version VFR. N'oubliez pas que dans la version PHOTO vous avez de loin ce qui est le plus volumineux : photo à 1m/pixel et mesh à 4.75 m ! la version VFR n'augmente pas le volume de plus de 10% de la version PHOTO. Citer
Handie Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Ok, merci Au fait, une question que je me pose, quand on a déjà le Next Mesh, ça ne pose pas problème d'avoir ce mesh en double avec les scènes photos et VFR ? Citer
Nicco Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Non mais pour économiser la place on peut effacer les mesh des scènes si on a déjà le Nextmesh. Citer
Benny78 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 C'est le Yéti qui va être tout excité ! Courchevel en pente ! Citer
Handie Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Non mais pour économiser la place on peut effacer les mesh des scènes si on a déjà le Nextmesh. Merci. Comme j'ai de la place, je vais donc tout laisser comme c'est Citer
dbalternative Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 c'est là qu'on voit la précision de l'ensemble, en particulier du mesh ! car sur courchevel il n'y a absolument aucun traitement, et c'est le mesh qui fait tout ! la piste est tout à fait cohérente, même si elle reste en "terrain" standard. J'en profite pour rappeler que ce mesh est d'une précision REELLE de 4m75, contrairement à beaucoup d'autres choses qu'on peut voir et qui se disent haute résolution alors que c'est à la base du 100m ou du 50m au mieux qui a été "triché" en 19, 10 ou 5 mètres. Quand vous voyez une précision affichée pour un mesh, il faut demander quelle est la résolution des données source ayant servi à le générer Citer
Benny78 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 c'est là qu'on voit la précision de l'ensemble, en particulier du mesh ! car sur courchevel il n'y a absolument aucun traitement, et c'est le mesh qui fait tout ! la piste est tout à fait cohérente, même si elle reste en "terrain" standard. J'en reste tout abassourdi !! Citer
dbalternative Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 La scène Rhone-Alpes PHOTO Vol.2 est maintenant disponible ! Concernant les compatibilités LLH, nous ferons lors de la sortie de la version VFR un travail d'harmonisation avec leurs scènes au niveau colorimétrie. Citer
Handie Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 C'est parti ... environ 420 Ko/s Citer
Benny78 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Téléchargé - installé. (Ouf !) Les fichiers sont bons. Citer
Handie Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Déjà ? Pfiou, il me reste encore 2 parties et demi à télécharger, je vais finir la 4ème ce soir, mais pour la 5ème et la 6ème, ça sera pour demain car il faut plus d'une heure pour chacune. Citer
lebehan Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 C'est dans la boîte... Une heure et demi de téléchargement environ, c'est tout bon Pour l'install et le test, on verra cela demain matin, après les croissants... Citer
doudou Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Mon premier atterissage à Méribel, pas top. La scène par contre, elle est top. Citer
Handie Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Comment faites-vous pour télécharger aussi vite ? Normalement, je peux télécharger à 1 Mo/s, mais pour tout ce que est France VFR je plafonne à 450 Ko/s au grand maximum. Citer
dbalternative Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Comment faites-vous pour télécharger aussi vite ? Normalement, je peux télécharger à 1 Mo/s, mais pour tout ce que est France VFR je plafonne à 450 Ko/s au grand maximum. c'est déjà pas si mal Citer
doudou Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Moi je fais rien, c'est la fibre qui télécharge en 20 mn les 6 fichiers. Citer
Handie Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 c'est déjà pas si mal Ben oui, je trouvais aussi Ce sont " les autres " qui m'énervent avec leurs fichiers téléchargés en 5 mn Bon, je vais me coucher, restera plus que la 6ème partie pour demain Citer
Michael Blackbird Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 450ko/s, OK, mais as tu essayé d'en télécharger plusieurs à la fois ? En tous cas testé depuis 21h30 (avec qques interruptions) et je me suis régalé. Surtout ne retouchez pas les couleurs pour LLH, ce sont les leurs qui sont trop sombres (testé à l'Alpes d'Huez). Il manque un étang à détourer, le Lac de St Front dans la Drôme N44.980463805283 E4.16879653930664. C'est tout ce que j'ai pu voir. Apparement l'IGN n'a pas fournit des textures à 1m/pixel dans tout ce secteur. Citer
jean chevalier Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Bon,...ça suffit ! Une pensée SVP pour ceux qui devront attendre le pigeon voyageur ! (c'est pas beau d'étaler sa suffisance) Chez nous 42, 54 ko/s ...ALORS ? Un caliméro non repentit... Citer
lebehan Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 ...Jean, tu ne vas pas quand même nous faire un complexe... :razz: Citer
lebehan Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Quant à Handie, avec son débit de misère , ne serait-elle pas "handie -capée" ? Citer
jrhelly Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, le fichier setup_PHOTORA2_part1 que j'ai telecharge est corrompu. J'ai re-essaye et meme probleme. Pas de probleme avec les 4 autres fichiers. Que puis-je faire ? Merci Jean Citer
Benny78 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Utiliser un autre navigateur. Activer/désactiver l'accélérateur de téléchargement etc... Citer
Messages recommandés