Aller au contenu

Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour

 

Etant des scènes uniquement photos, Alpes 1 et 2 n'ont pas d'autogen, il est donc normal de n'y avoir aucune maison ni végétation. Si Obstacles et repères VFR est ajouté, il y a déjà quelques éléments. Pour le reste, il faut attendre la scène VFR. En attendant, il est toujours possible de rajouter l'autogen de flight Alpes. La méthode a été décrite sur ce forum.

 

Par contre, il est un peu curieux de voir le sol plat en Rhône-Alpes, surtout si le Nextmesh est en dessous de Alpes 1 et 2 dans la bibliothèque.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et bienvenue,

le "flou" existe toujours, ça dépend de la distance et aussi beaucoup du facteur de zoom qui ne doit pas dépasser 0.7. En tout état de cause, la résolution de 1m/pix c'est 25x plus précis que les anciens flight alpes...

S'agissant de produits photoHD, il n'y a ni autogen ni 3D fournis.

Vous pouvez récupérer l'ancien autogen en recopiant les fichiers .agn du flight alpes dans le photoHD mais il vous appartient de maitriser la "bidouille" : nous ne donnons pas de support sur les mix fs9-fsx.

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment ... :)

Pour avoir de bonne performances, il faut avoir des paramètres calqués sur ceux de la scène,

donc il est utile de lire ses caractéristiques dans la doc ... ;)

 

Salut Michel !

 

Au moment où je m'apprête à réinstaller entièrement FSX - après avoir complètement réinstallé W7 pour repartir sur des bases saines après 4 mois de galères à ram (!) - ta réflexion pertinente sur le suivi scrupuleux de la doc arrive à point nommé. Sans pouvoir pour l'instant donner d'exemple précis, je me suis souvent demandé dans quelle mesure il y avait une réelle cohérence entre les différentes documentations livrées avec les scènes de France VFR. Il "semble" en effet qu'il peut parfois y avoir contradictions - voire incompatibilités (?) - entre les diverses recommandations relatives à leurs optimisations respectives. Si j'ai le temps, j'essaierai de les relever et de les pointer lors de la réinstallation... si elles existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Ton impression est fausse. France VFR satisfait ses clients depuis de nombreuses années. Simplement, ils prennent leur temps alors qu'il leur serait aisé de sortir un produit bâclé.

La version 3D Automation arrivera, c'est sûr.

En attendant, tu si veux voler maintenant avec de l'autogen tu trouveras quelque chose ici :

 

http://www.f-bmpl.com/index.php

 

Comme il est précisé, c'est moins bien, mais c'est gratuit et maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Vous me rassurez car depuis longtemps on à aucunes nouvelle de cet autogen alors que d'autres scènes sorties plus tard que RA se retrouvent déjà dotées d'un autogen alors que pour RA nous n'avons pas de news .

 

Tien sinon hors sujet vous êtes je le sais fan aussi des scènes Bluesky , sur la Californie il y à dans la partie haute des zones sur la droite qui n'apparaissent pas dans Fsx normal ou pas ?

Fin du HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

Je me permets juste une réflexion sur l'opportunité de sortir telle ou telle scène P3Dv4...

Volant avec mes camarades du forum France VFR le vendredi soir, il faut avouer que voler en région valonnée ou montagneuse apporte un intérêt du VFR et des scènes 3DA.

Quid des scènes régionales 3DA des Alpes... Difficulté technique ou choix stratégique de ne pas les mettre en priorité ?

C'est juste une réflexion comme cela dans ma réflexion personnelle...

Bon vol en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...