Posté(e) le 31 mars 201214 a comment_76958 Bonjour, Quelques dizaines de minutes à réorganiser mes scènes et voici ce que cela donne ... :cool: J'ai fusionné les packs Alpes Nord et Sud avec les deux Rhônes-Alpes. Du coup, il y a quelques arbres et plein de maisons. Certes, ce n'est pas l'autogen 3D, mais cela permet d'attendre !!! En tout cas, ça marche plutôt bien ... (comme d'habitude, clicker sur les photos pour les agrandir) Du côté de la vallée de Chamonix : Du côté de Chambéry : Du côté d'Annecy : Signaler
Posté(e) le 31 mars 201214 a comment_76960 Ah oui, quand même ... ça rend déjà super bien Ca sera splendide avec la 3D Automation :cool: Signaler
Posté(e) le 31 mars 201214 a comment_76962 Et bien au vu de ces screens, je crois bien que je vais patienter.... Après Normandie VFR et son Autogen 3D, je ne supporte plus l'ancien autogen Le progrès rend exigeant... Dans le même ordre d'idée, je ne regarde qu' en faisant la grimace mes vidéos tournées en SVHS , la qualité de la vidéo numérique full HD est passée par là... Signaler
Posté(e) le 31 mars 201214 a comment_76963 Suffit de crééer un répertoire texture dans scenery dans RA HD et d'y copier tous les *.agn des Flight. Signaler
Posté(e) le 1 avril 201214 a comment_76964 Bonjour, Non, non, les fichiers *.agn vont dans un répertoire Texture ! Donc on crée un répertoire Texture dans RA HD et on y place les fichiers *.agn Signaler
Posté(e) le 20 juin 201214 a comment_78628 Pour compléter, si vous souhaitez étendre les zones de Rhône Alpes couvertes en Autogen, je vous propose ma technique qui vaut ce qu'elle vaut : 1- Fusionner les BGL des Volume 1 et Volume 2 de RHONE ALPES PHOTO dans le même dossier SCENERY 2- Dans le dossier TEXTURE créé au même niveau : - télécharger l'autogen de Choco et JacquesGSN (c'est freeware, ça vaut ce que ça vaut, mais ça meuble bien certains coins comme l'Isère, Rhône et l'Ain non traités dans les anciens Basepack). Décompresser et copier les AGN dans le dossier Texture - par dessus, écraser les fichiers de Jacques avec les AUTOGEN des Basepack Alpes Nord et Sud - encore par dessus, si vous avez la scène de LYON SAINT EXUPERY distribuée par Micro Application, copié les Autogen de la scène toujours dans le dossier TEXTURE de RHÔNE ALPES PHOTO HD. Signaler
Posté(e) le 20 juin 201214 a comment_78638 si vous avez la scène de LYON SAINT EXUPERY distribuée par Micro Application, copié les Autogen de la scène toujours dans le dossier TEXTURE de RHÔNE ALPES PHOTO HD. hello, doit on copier que les *.agn ??? Car il y a des fichiers " ****SU " qui les accompagnent souvent... et les autres fichiers du repertoire ? Merci Signaler
Posté(e) le 21 juin 201214 a comment_78639 Bonjour, On ne copie que les .agn. Un tri par "type" regroupe tous les .agn et les .bmp et alors on supprime les .bmp Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201214 a comment_78876 Pour agrémenter les scènes de RHONE ALPES Vol1 et Vol2, vous pouvez y ajouter les fichiers AUTOGEN (c'est du très récent) de Choco et Jacques : - Département 01, 69 (Lyon est couvert) - Département 38 : complète un p'tit morceau du 38 non géré par l'ancien basepack Alpes du nord, mais surtout NE PAS ÉCRASER les fichiers Autogen des Basepack si vous les possédez Tout est ici. Signaler