Posté(e) le 7 avril 201214 a comment_77046 La version FS9 est dispo. Nous espérons que les afficionados vont se compter !!! http://www.francevfr.com/product.asp?Code=VFRHNO9 Signaler
Posté(e) le 13 avril 201214 a comment_77152 Bonsoir, ça y est! j'ai commandé mon CD chez Simmerstore tout à l'heure; Ce sera moins rapide qu'un téléchargement, mais comme l'on dit, peu importe le flacon... etc etc! A bientôt pour en causer, et bon vols à ceux qui en profitent déjà. Philippe. Signaler
Posté(e) le 14 avril 201214 a comment_77159 Bonjour, Je vais êtyre obligé de changer de matériel. Mon disque a 2 GO et la cartre graphique 0,5 GO. Des que ce sera fait,on achétera le produit. Signaler
Posté(e) le 14 avril 201214 a comment_77168 Bonjour à tous, Cette scène pour FS9 est tout à fait remanquable ! C'est un grand pas en avant pour ceux qui font du vol basse altitude, rien d'aussi beau et immersif n'existe ailleurs. BRAVO FRANCE VFR ! et merci pour ceux qui utilisent toujours FS9. Outre la densité, je crois que ce qui explique le réalisme, c'est le fait de voir de loin cette ville ou ce village vers lequel on vole. Et puis, voir y une église...Mais je deviens lyrique.. Téléchargé en moins de 20mn, j'ai eu juste un pb à l'installation (obligé de déclarer à la main) et aprés, quel pied ! Mon système de performance moyenne me donne des fps tout à fait satisfaisants. Je suis un simmer comblé ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.