Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FS2004


Messages recommandés

Bonjour à tous,

et merci pour cette scène donc les screens sont magnifiques! Je vais donc me diriger vers Simmerstore comme à mon habitude, et me faire ce petit plaisir ; Le Traffic France, se sera donc pour après...

 

Merci encore de vous investir pour FS9, en espérant que tous ceux qui volent encore sur ce simu sauront répondre positivement à cette Haute Normandie VFR et aux scènes suivantes.

 

Bonne continuation, et bon vols à tous.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Mais oui les FS 9 sont toujours là, mais paf ! Simmerstore est fermé (je n'ai rien contre, il fait bien prendre les congés), alors on attendra patiemmment, ce que je fais d'ailleurs depuis bien plus longtemps pour trafic FRANCE....mais qui semblerait vouloir sortir du status.

Cordialement douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis revenu, et je traite les envois simmerstore dés cet après-midi :-)

 

oui il faut bien prendre un peu de recul de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça permet de reprendre avec encore plus d'envie et de motivation, même si la reprise est "dure" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenu, et je traite les envois simmerstore dés cet après-midi :-)

 

oui il faut bien prendre un peu de recul de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça permet de reprendre avec encore plus d'envie et de motivation, même si la reprise est "dure" :-)

Ah bon parce que en plus tu prends des congés ?? :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous;

 

Après quelques vols en Haute Normandie sur FS9, je dois dire que je suis époustouflé par cette scène magnifique. On peut voir les progrès enormes réalisés sur l'autogen; les différents types de batiments, leur formes, leur couleurs, les bateaux porte-containers, les infrastructures particulières (ponts) etc, etc... c'est un sacré boulot que vous avez fait là, et c'est grandiose.

A cela je rajouterais les falaises d'Etretat par Etien transposables sur FS9 par Nicco; Merci Messieurs, c'est un régal!

Encore BRAVO et MERCI de faire de si belles choses pour un simu dont beaucoup ne veulent plus entendre parler.

 

A bientôt.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Un petit retour sur la Haute Normandie pour FS9. Vous indiquez par ailleurs les caractéristiques des ordinateus pour voir correctement ces nouvelles scènes ( RAM 4MO, Graphique 2 MO). Il me faut remplacer ma bécane . J'ai donc chercher sur internet pour avoir un apercu des coûts. Il faut compter 800 euros et on ne trouve pas ça sous la queue d'un avion. J'aimerais savoir, si c'est possible , la fréquence de sortie des autres scènes VFR pour FS9, de façon à ne pas acheter une nouvelle bécane pour rien. Une tous les mois ou tous 6 mois??????? Merci pour vos travaux manifiques.

Un fidele de FS9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas bizarre. C'est comme ça depuis des années (et des années). Pour FS9 et FSX aussi.

Il y a les prévisions et les réalisations. Les prévisions FS9 sont d'adapter les produits VFR régional et les AD au fur et à mesure qu'ils sortent pour FSX. Ce qui nous ramène aux prévisions FSX, pauvre FSX !

On vise 1 produit VFR tous les 2 mois.

Tout ça c'est dans un monde parfait... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais, j'y vais pas ? Tant pis, j'y vais ! :angry:

 

A titre tout à fait personnel, j'en ai un peu ras-le-cockpit de lire les jérémiades incessantes relatives au développement de produits France VFR pour FS9. Il faudrait tout de même se rappeler que FS9 est sorti depuis août 2003, soit bientôt 10 ans ! Et qu'en 2006 (déjà 6 ans !) est sorti son successeur FSX, nettement plus abouti en termes de capacités de développement et de qualités graphiques. J'ai beaucoup aimé ma première voiture qui était une 4L mais il ne me viendrait pas à l'idée de réclamer aujourd'hui aux techniciens des améliorations pour elle. On peut être nostalgique, voire collectionneur, mais il faut savoir en payer le prix qui est celui de l'oubli... et de l'agonie ! D'autant plus que celui de FSX a tout de même bien baissé, probablement pas assez mais c'est là un témoignage de son succès.

 

En tout esprit polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Juste pour aller dans le sens de Pierre92128 (sans se fâcher pour autant) :

 

Pour n'avoir pas perdu la mémoire, je rappelle que le prix d'une machine correcte pour faire tourner FS9 de façon agréable valait en euros constants (en 2003) beaucoup plus qu'une machine très haut de gamme pour faire tourner FSX dans les mêmes conditions en 2012. ;)

 

Voilà, c'est dit, c'est vérifiable sur nos anciennes factures, et c'est comme ça. :)

 

PS : J'ai toujours mon Apple II GS, qui m'avait coûté un bras en 1986, et sur lequel tournait un Flight Simulator de Sublogic (avant son rachat par Microsoft), et le remplacer par un iMac est hors de portée de mon budget.

Qui oserait exiger d'Apple qu'ils développent des programmes pour cette machine de la préhistoire ? :-D

Alors restons calmes ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon expérience, bien que j'avais beaucoup d'addons qui ne fonctionnent plus sur FSX, bien que ma machine souffre un peu (sans trop ramer avec FSX), et bien j'ai tourné une page et je ne reviendrais plus sur FS9 car les améliorations apportées (grace à France VFR) sont trop importantes pour ne pas en profiter.

 

J'économise mois après mois pour m'acheter un nouvel ordinateur afin de profiter un plus pleinement de FSX (pas de météo car trop gourmande).

 

C'est un choix mais c'est le mien

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, FS9 ou FSX,

Tout d'abord merci à Nicco pour nous avoir donné un délai d'environ 2 mois pour les scènes FS9.

 

Revenons encore une fois sur le sujet. On vit une période ou il faut tout changer, votre lecteur de CD ou votre lecteur DVD tombe panne: on ne répare plus, cela couterait plus cher qu'un neuf, alors on change, pareil pour d'autre appareils plus conséquents

 

Pour en revenir à FSX il est évident qu'il a des qualités supérieures à FS9 mais il me faut tout changer, mon dossier Addon scenery contient 303 fichiers ,le dossier Air Craft en contient 277, vous parler d'un boulot pour transposer tout ça sur FSX. C'est pourquoi je reste sur FS9 et j'achèterai un ordinateur plus puissant ( 800 euros) pour les nouvelles scènes FS9. Mon réparateur pourra passer tout ce qui sur ma bécane actuelle sur la nouvelle sans aucun problème.Et je resterai fidèle, bien malgré moi, à FS9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Je suis comme Demaiger : "Et je resterai fidèle, bien malgré moi, à FS9"

 

 

Sans vouloir entrer dans une polémique, puisque chaque point de vue est valable, je ne suis pas, comme celà est dans l'air du temps, changer pour changer.

Personnellement en ce qui concerne ma machine, elle est de très bonne facture, mais je ne me vois pas réinstaller des programmes qui ne marcheraient plus sous FS X, que je possède également, mais ne peux faire fonctionner certains avions fétiches de ma collection.

 

Allez, à chacun sa bécane et encore vive FS 9 et merci à FRANCE VFR de penser encore à eux.

 

Cordiales salutations aéronautiques Douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...