Aller au contenu

Auvergne PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Ce n'est pourtant pas faute de répéter qu'il faut réessayer sans accélérateur de téléchargement.

A chaque sortie, il y en a toujours un qui a des problèmes et il lui suffit, soit de désactiver l’accélérateur, soit de changer de navigateur internet pour résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas faute de répéter qu'il faut réessayer sans accélérateur de téléchargement.

A chaque sortie, il y en a toujours un qui a des problèmes et il a lui suffit, soi de désactiver l'acélérateur, soit de changer de navigateur internet pour résoudre le problème.

Oui je suis d'accord. ;)

 

http://www.vfrnetwor...le/page__st__40

 

pas toujours aussi. :-)

 

201243022343567.jpg

 

 

_____________

A+ Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une petite ballade en fin d'après midi au dessus des gorges de la Truyère avec une météo quasi parfaite...

 

On décolle d'AURILLAC avec la version béta de l"EC135 d'ICARO GROUP (Merci à eux) :

 

FSX_084.jpg

 

 

Le survol du barrage de Grandval :

 

FSX_083.jpg

 

Barrage type : Voûtes multiples

* Hauteur : 79 m

* Longueur en crête : 376 m

* Altitude : 742 m

* Superficie de retenue de 1 100 ha

* Capacité 270 millions de m3.

* Longueur du lac : 28 km

 

 

Un dernier virage et Cap sur LFHQ :

 

FSX_079.jpg

 

Je me demande si je ne vais pas passer mes vacances dans le coin, et taquiner la truite dans la Truyère, pendant que les gentils concepteurs de cette scène photo terminent Languedoc-Roussillon, et Alsace VFR :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

 

Je viens de voir sur ce forum, ( partie autogen factorie ) que vous annonciez un renouvellement de la scène auvergne

en photo HD.

Mais comme je ne voie nul part une annonce officielle, et que la date de la présentation de cette scène date du 27 04 2012,

et ne voulant pas faire d'achat inutile, pouvez vous confirmer que celle présentée et vendue est bien celle renouvelé en  décembre 2014.

Et toujours sur ce post, vous indiquez avoir modifié quelques zones à cause d'un effet vert fluo non voulue, sur la scène à vendre ,

le bug a été rectifié ou faut il y mettre un pach rectificatif  ???

 

Dernière question, je pense installer cette scène sur P3DV2, (avec migration tool )  il y a t'il une contre indication connue ou cela

devrait fonctionner ???

Ou pensez vous mettre cette scène sous peu dispo pour P3DV2

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par denis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...