Aller au contenu

Auvergne PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour Laurent. Magnifique scène qui va bien compléter RA.... Merci pour le travail et le respect des dates de sortie. Ca va en faire des heureux ;-)

 

En présentation des photos il y a ceci : ""La scène Rhone-Alpes PHOTO Vol.2 est maintenant disponible !"" :?::?: Ca sent le copier/coller non????

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mauvais timing... LA scène que j'attends depuis si longtemps !! Sauf qu'à force, et pour patienter, je viens tout juste d'acheter Haute-Normandie VFR et RA HD 1 en y passant le budget du mois :P !!

 

Bref. Une question en attendant le mois prochain, du coup : que considère-t-on comme un nombre de FPS raisonnable ? En décollant du Havre, et d'une manière générale au-dessus de nombreux bâtiments (1680x1050x32), je suis entre 10 et 20, puis en volant entre 20 et 30. Or si je trouve l'image impeccable à 30, à 25 j'ai déjà l'impression que ça saccade un peu. Suis-je trop exigeant ?

 

Le cas échéant, quelles pistes suivre pour tenter de rester constamment autour de 30 ? J'ai changé de machine il y a deux ans, pour y installer FSX, pour pouvoir utiliser vos produits : i7 860, Radeon HD 4850 1 Go, 4 Go de DDR3 augmentés depuis à 12, 500 Go SATA II. J'ai dû faire des choix à l'époque, et me suis retenu sur la CG. Aurais-je un intérêt à la remplacer ?

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super elle est enfin sortie cette Auvergne!!

Sitôt téléchargée ce matin et c'est parti!

C'est simple: que du bonheur... :)

Les screens de présentation à l'époque de la gestation m'avaient déjà fort impressionné.

C''est fou ce que la simple couverture photo à elle seule fait illusion. On s'y croit absolument, même si pas d'autogen.

Je suis allé tourner autour du Sancy, la vallée de Chaudefour, comme le reste, est splendide.

Le petit détail qui tue: les pierriers face ouest du Puy de l'Angle, mais c'est pas vrai, tout y est!!

 

Je ne parle pas des autres puys, avec leurs sentiers, l'érosion qui dégage la pouzzolane, les herbes jaunies...

Plus vrai que vrai!

 

J'ai juste du décocher dans mes décors les" obstacles et repères", car l'antenne au sommet du Puy de Dôme n'est pas à sa place et se retrouve un peu en pleine pente... :?: Cela pourrait-il se voir corriger?

 

Félicitations pour ce superbe travail!

Je m'en vais explorer le Cantal...

 

Un auvergnat comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain de regarder, sympa. :)

Bon, ça ne va pas m'empêcher de savourer mes vols.

Mais l'ensemble antenne et bâtiments se retrouve décalé à l'est, d'une petite centaine de mètres...

Ca sort littéralement de la pente.

Du coup, même vu de loin et surtout du nord et du sud, le roi des dômes prend une allure un peu curieuse.

Ca se voit d'autant que c'est le point haut du coin...

Une fois qu'on a vu le sommet du Pic du Midi, antennes et coupoles, qui sont parfaits, eh bien on s'autorise à désirer cette qualité sur d'autres sommets!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

une bonne nouvelle ,l’Auvergne photo HD, mais une grande zone de la France ne l'est pas encore,peut on avoir une idée de la decoupe sur une carte de France, des prochaines scenes a proximité ou une mise a jour du fichier kml pour google heart, merci bien bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...