Aller au contenu

Un nouveau produit tous les 15 jours !


dbalternative

Messages recommandés

C'est le rythme qu'on s'est fixé pour le reste de l'année 2012, à savoir une sortie produit un week-end sur 2 !

Il ne s'agit bien-sûr pas d'accélérer le rythme en baclant, mais enfin d'exploiter tout le travail fourni en amont ces deux dernières années ainsi que tous les produits commencés et en attente de finition :-)

En dehors des congés d'été cela devrait permettre de proposer d'ici la fin d'année de 15 à 20 nouveaux produits, toute gamme confondue, pour principalement avancer le plus possible dans la couverture photoréaliste de la France, simultanément en version PHOTO et VFR.

 

L'actualité sera donc chargée et on espère que les ventes seront au rendez-vous malgré ces temps particulièrement difficiles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le rythme des parutions c'est excellent

Maintenant pour l'achat on est pas obligé de se jeter sur le produit dès sa parution :-)

Je crois que ça va être très dur quand même de resister mais comme tu le dis Laurent les temps sont durs.

Bon on se privera de cigarettes (mince je ne fume pas...):-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques recettes pour suivre financièrement la cadence de parution des produits France-VFR :

 

- pour les fumeurs, réduisez votre consommation de tabac, mieux supprimez- la,

- sur la route, lever le pied, et économisez par voie de conséquence sur le carburant et sur les prunes pour excès de vitesse,

- naturellement, au bistrot, laissez les copains payer la tournée d'apéro,

- laissez vous pousser les cheveux, cela n'emêche pas de vivre, et vous verrez les notes de coiffeur se réduire,

- ne vous lavez plus au savon, il est cher et on peux très bien s'en passer,

- faites-vous inviter le week-end chez vos amis, et évitez de faire l'inverse,

 

la boîte à idées est ouverte... :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques recettes pour suivre financièrement la cadence de parution des produits France-VFR :

 

- pour les fumeurs, réduisez votre consommation de tabac, mieux supprimez- la,

- sur la route, lever le pied, et économisez par voie de conséquence sur le carburant et sur les prunes pour excès de vitesse,

- naturellement, au bistrot, laissez les copains payer la tournée d'apéro,

- laissez vous pousser les cheveux, cela n'emêche pas de vivre, et vous verrez les notes de coiffeur se réduire,

- ne vous lavez plus au savon, il est cher et on peux très bien s'en passer,

- faites-vous inviter le week-end chez vos amis, et évitez de faire l'inverse,

 

la boîte à idées est ouverte... :razz:

Allez sonner chez votre voisin et utilisez ses toilettes - ainsi les vôtres restent toujours nickel et vous économisez tant sur les produits de ménage que sur le PQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et profitez toujours des toilettes de votre lieux de travail en arrivant le matin, et en partant le soir (surtout pour les grosses affaires) ...

Autant d'eau, de papier, de produits de nettoyage et de temps économisé :razz: ...

Bon, c'est pas un forum de vol, ici ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 61olivier61

C'est le rythme qu'on s'est fixé pour le reste de l'année 2012, à savoir une sortie produit un week-end sur 2 !

Il ne s'agit bien-sûr pas d'accélérer le rythme en baclant, mais enfin d'exploiter tout le travail fourni en amont ces deux dernières années ainsi que tous les produits commencés et en attente de finition :-)

En dehors des congés d'été cela devrait permettre de proposer d'ici la fin d'année de 15 à 20 nouveaux produits, toute gamme confondue, pour principalement avancer le plus possible dans la couverture photoréaliste de la France, simultanément en version PHOTO et VFR.

 

L'actualité sera donc chargée et on espère que les ventes seront au rendez-vous malgré ces temps particulièrement difficiles :-)

 

 

Bonjour,

 

Comme je l'ai déjà précisé dans d'autres posts ,j'apprécie les scènes VFR et particulièrement la dernière concernant la haute Normandie avec le nouveau moteur 3DA , j'ai acquis toutes les scènes vfr sorties à ce jour et une seule scène Photos HD , celle de la région parisienne, je suis d'ailleurs très déçu par cette scène photos , c'est trop plat , aucun bâtiment etc, il n'y a pas que le vol à haute altitude d'intéressant, le décollage et l'aterrissage le sont aussi.Je ne ferai donc plus aucune acquisition de scène photos .

J'attendrais que vous mettiez à jour les scènes vfr déjà sorties et les autres ,car je trouve que c'est plus réaliste.

Ce qui me désole c'est que vous semblez sortir plus de scènes photos que de scènes VFR .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) une seule scène Photos HD , celle de la région parisienne, je suis d'ailleurs très déçu par cette scène photos , c'est trop plat , aucun bâtiment etc, il n'y a pas que le vol à haute altitude d'intéressant, le décollage et l'aterrissage le sont aussi.Je ne ferai donc plus aucune acquisition de scène photos .

J'attendrais que vous mettiez à jour les scènes vfr déjà sorties et les autres ,car je trouve que c'est plus réaliste.

Ce qui me désole c'est que vous semblez sortir plus de scènes photos que de scènes VFR .

 

Cordialement.

Ne confondez pas "scène photoréaliste" et produit "PHOTO HD" :

Les scènes dites VFR sont des scènes photoréalistes, ce sont les produits "terminés", c'est l'objectif de France VFR (et de beaucoup de simmers).

Les produits PHOTO HD ne sont pas des scènes au sens où l'entend France VFR, mais uniquement le tapis de photos servant de base pour assembler les scènes VFR, lesquelles demandent beaucoup de travail, donc de temps de réalisation.

Quand la couverture photo prévue pour une scène VFR est prête, France VFR la met alors à disposition pour ceux qui ne peuvent pas attendre que la scène soit terminée. C'est donc un "élément de scène", une "brique", et quand la scène sortira avec 3DA, aérodromes et tout et tout, ceux qui ont acheté le produit PHOTO HD bénéficieront d'une mise à jour à prix réduit.

 

En d'autres termes, il est normal que les produits PHOTO HD sortent avant les scènes VFR correspondantes, mais ils ne les prétéritent aucunement et personne ne vous oblige à les acheter - ils sont à disposition en attendant la scène, et pour ceux qui se contentent d'un tapis de textures soignées.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 61olivier61

Ne confondez pas "scène photoréaliste" et produit "PHOTO HD" :

Les scènes dites VFR sont des scènes photoréalistes, ce sont les produits "terminés", c'est l'objectif de France VFR (et de beaucoup de simmers).

Les produits PHOTO HD ne sont pas des scènes au sens où l'entend France VFR, mais uniquement le tapis de photos servant de base pour assembler les scènes VFR, lesquelles demandent beaucoup de travail, donc de temps de réalisation.

Quand la couverture photo prévue pour une scène VFR est prête, France VFR la met alors à disposition pour ceux qui ne peuvent pas attendre que la scène soit terminée. C'est donc un "élément de scène", une "brique", et quand la scène sortira avec 3DA, aérodromes et tout et tout, ceux qui ont acheté le produit PHOTO HD bénéficieront d'une mise à jour à prix réduit.

 

En d'autres termes, il est normal que les produits PHOTO HD sortent avant les scènes VFR correspondantes, mais ils ne les prétéritent aucunement et personne ne vous oblige à les acheter - ils sont à disposition en attendant la scène, et pour ceux qui se contentent d'un tapis de textures soignées.

 

A+

 

 

Bonjour,

 

Je ne fais pas de confusion entre les scènes photoréalistes et les scènes Photos HD ,je ne fais d'ailleurs aucune allusion aux premières, j'ai simplement donné mon avis sur la scène Photo HD de la région Parisienne .

Il est bien évident que je suis déçu et que bien sur je me conserve le droit de ne pas acheter les autres scènes Photo HD , ce que je ne manquerai pas de faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 61olivier61

Bonjour,

pourquoi donc parler de "droit" ? La liberté de choix ne serait pas assez évidente ?

 

Aucunement, c'est une façon de parler, je ne remets rien en cause, j'ai simplement répondu à une personne qui a fait un commentaire sur mon post concernant la scène photo de la région parisienne.

C'est tout, je n'avais pas besoin que cette personne me précise comment vous fonctionnez avec la mise à disposition des scènes.J'ai simplement laisser entendre que pour moi cela ne valait pas le coup d'acheter une scène photo régionale et d'attendre ensuite la scène VFR 3DA .Je préfère attendre que la scène soit disponible.

Je pense avoir le droit de donner mon avis sans être repris par le pseudo trespassers.

C'est tout , pas de quoi fouetter un chat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout , pas de quoi fouetter un chat .

Oui je n'ai rebondi que sur terme "droit" général qui m'énerve un peu tant il permet d'occulter les responsabilités libertés et devoirs de chacun. Je préfère le limiter à son acception juridique. Et comme ce n'était pas le sujet ici ;-)

 

Dans le même ordre d'idée vous (au sens large) avez la liberté et la possibilité d'exposer vos avis (plutôt que le droit ;-)) autant que d'autres de donner les leurs ou de commenter les vôtres. Tant que ça reste des échanges intelligibles, ça enrichit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge, comment, en achetant une scène photo, donnée comme uniquement un aplat photo sans autogen, donc sans bâtiment, peut-on émettre la critique "je suis d'ailleurs très déçu par cette scène photos , c'est trop plat , aucun bâtiment etc,".

N'était-ce pas évident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais d'un autre côté ceux qui ne connaissent pas l'historique peuvent ne pas faire le rapprochement entre scène PHOTO + Mesh et scène VFR. En général les scènes photo vendues en tant que "produit scène" contiennent un minimum de choses, mais ça ne va pas chercher très loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut-être qu'en précisant exactement ce que la scène contient dans le descriptif ... et surtout que "les objets, les aéroports principaux et l'autogen seront ajoutés à la scène pour former la future scène VFR" ...

Je viens de relire le descriptif, et effectivement cela n'est pas trop clair, si on n'a pas suivi toute l'histoire.

 

Par contre il est bien indiqué que les ponts sont gommés, pas de surprise de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas faire une fiche produit pour y expliquer ce qui n'est pas présent dans le produit :-)

 

Les produits VFR ne sont pas présentés comme des mises à jour des scènes PHOTO, surtout pas ! On n'a des produits VFR qui sont le seul et unique objectif, les scènes PHOTO ne sont qu'un ensemble de données fournies ponctuellement car elles suffisent pour certains et nous permettent de ne pas attendre trop longtemps la sortie des produits finaux. C'est un peu "spécial" me direz-vous comme approche mais indispensable pour supporter les investissements faits sur les nouvelles technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

C'est clair et cohérent... :-D

 

Je suis en permanence "en l'air" :roll: avec Auvergne PHOTO ; et bien à environ 5000 pieds je retrouve tous les chemins de mon adolescence... un régal ! :razz: :razz: :razz:

Je prépare une petite vidéo sur les barrages de la Truyère, même "en descendant assez bas", celà reste superbe !

 

Quelques instantanés...

 

instantan1020520120754.png

 

instantan1020520120757.png

 

instantan1020520120759.png

 

instantan2020520120755.png

 

instantan2020520120759.png

 

J'ai rencontré de gros problèmes de transfert sur Youtube ! :eek:

 

Merci pour votre travail et à bientôt.

Un régal...un régal...J'vous dis ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...