Aller au contenu

La Haute Normandie en Simulateur Hélicoptère...


nonolight

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un essai à été fait pour la première fois sur La scène de La Haute Normandie de France VFR.

Concernant la scène, je l'ai trouvé sublime ! Les autogens se mettent en place sans que l'on s'en aperçoive, nous avons survolé de petits châteaux isolés dans la forêt, nous avons également suivi des lignes hautes tensions très bien modélisées...Bref que du bonheur. La fluidité était également présente !

 

Deux vidéos ici :

 

http://www.youtube.c...=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.c...=3&hl=fr_FR

 

Il y a un petit problème de son que je vais m'empresser d'améliorer via un câble en direct sur les sorties micros et non plus sur les webcams.

 

A bientôt pour de nouvelles vidéos sur de nouvelles scènes !

 

A+

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! ça tangue un peu beaucoup... mollo sur les commandes de vol ;) par contre, un brin de pied pour ne pas toujours virer à droite...

L'ambiance du cockpit a l'air vraiment chouette, l'immersion doit être géniale ! Un point toutefois : l'emplacement de la caméra donne l'impression d'un vol très cabré, on a envie de redonner du manche et de stabiliser l'appareil (et au passage de garder la commande de collectif dans la main) ;)

 

Merci pour le partage !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le vol a été fait par deux pilotes virtuels habitués au liner, ce vol en hélicoptère a été une première pour eux ! :)

Ils se sont débrouillés comme des rois !!

 

Nono

J'ignore comment se débrouillent les rois en hélicoptère - faut demander à Stéphane Bern - mais chapeau à tes pilotes de liners. Pour une première prise en mains, je ne pense pas faire mieux (les réflexes "avion" sont rarement compatibles avec les hélicos).

N'empêche, comme spectateur, on subit... Bravo pour tes réalisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...