Aller au contenu

Archive de développement - Alsace VFR REGIONAL FSX


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour !

 

A propos de nombre d'objets, j'avais posé la question par ailleurs pour l'autogen !

Alain Nicco a limité le nombre d'arbres à 4000 et les bâtiments à 2000 sur sa propre config

mais quelles sont les limites ? Pour une forêt bien dense c'est sûrement plus de 4000 !!!!

 

A partir de lundi je vais surveiller le passage du facteur avec mes DVD Alsace !!!!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Bravo pour les screens des scènes France VFR pour FSX. Vu le nombre de sorties qu'il y a pour ce FS X doit-on considérer que désormais seul CE logiciel sera sera pourvu des dernières technologies et que CEUX qui comme moi gardent leur préférence pour FS 2004 doivent rester avec leurs scènes actuelles. Je note pour ma part qu'à la lecture de différents forums et autres zones de téléchargements, il demeure encore beaucoup de fervents du FS9 et que tout le monde, vu les améliorations faites au cours du temps sur leur logiciel préféré n'ont pas obligatoirement envie de tout reprendre.

Merçi de votre réponse et bravo pour le travail qui est toujours accompli avec qualité, je parle de Hte Normandie régional pour FS2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve particulièrement intéressant dans cette technique d'affichage 3DA, c.est que dans le rayon défini par le paramétrage du FSX.cfg, les objets de l'autogen (arbres, batiments, repères) sont générés instantanément sur toute la zone, et non de manière séquentielle au fur et à mesure de la progression de son appareil.

 

Il en résulte une sensation de réalisme optimale, s'ajoutant à celle obtenue grâce à la densité de cet autogen et sa qualité graphique.

 

Quant à la fluidité, là je suis bluffé : 26 FPS mini sur Strasbourg et 30 sur les zones moins urbanisées, soit la limite fixée par mon paramétrage, sans lags, curseurs tous à fond à droite (sauf les effets d'eau réglés à moyen 2x), en météo réelle avec une couverture nuageuse peu dense il est vrai.

 

Mon processeur OV à 4,7 GHz y est pour beaucoup, certes, mais je n'obtenais pas ces résultats avec un autogen classique beaucoup moins dense...

 

Donc je plébiscite cette réalisation, qui mérite sans aucun doute quelques distinctions internationales comme pour la scène de HN VFR.

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...