Aller au contenu

Archive de développement - Alsace VFR REGIONAL FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai cru comprendre que les sorties de scènes VFR allaient se faire de plus en plus rapprochées !

Et là, les vols à très basse altitude ne seront plus désormais une faute mais ... de la gourmandise !!!!! :D :D :D

J'imagine déjà les coins que je connais très très bien !!!!!

Promis Phil ! Je ferai quand même mes tours de piste à Cannes à 1000 fts même en base 17 !!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vol test avec tout d'activé !

 

Position très défavorable, tout Strasbourg dans le visuel + beaucoup d'obstacles et repères, je suis presque à 30 en figé. Cela ne veut pas dire grand chose pour le vol, mais ça m'indique à moi qu'on est au moins aussi bien que sur Rouen voire mieux pour une densité presque triple ! Donc tout semble ok :-)

De plus la ville est générée avec le maximum de détails : cheminées, velux... que l'on peut éventuellement ne pas générer ou en générer moins si besoin.

 

VFRALSX_pw26.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement convaincu par vos vidéos au rendu extraordinaire. Après l'expérence de la Haute-Normandie et du survol de Rouen et du Havre, je ne suis pas inquiet du tout sur la fluidité du survol virtuel des principales agglomérations alsaciennes...

 

Pour les objets tels que les chateaux ou cathédrales, il faut savoir ce que l'on veut : des modélisations hyper détaillées avec une inflation de polygones et de textures HD qui flinguent les FPS, ou un rendu moyen satisfaisant à l'oeil et qui évite de transformer l'image en diaporama. Il me parait évident que votre choix est le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rush vidéo très court pour clôturer cette dure journée de boulot ! Cette fois je suis parti à la campagne :-)

 

Campagne d'Alsace

 

On est pas tout à fait prêts, il nous faut encore quelques jours pour peaufiner et tester la scène. On a pas mal travaillé sur les paramétrages de façon à ce que tout le monde puisse en profiter, même sur les agglomérations ! On expliquera ça en détails très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Prenez le temps pour peaufiner s'il le faut mais çà rend déjà plus que très bien. Si effectivement on arrive à de bons compromis (fluidité - fps) par rapport à la densité des objets (tout en étant conscient qu'on ne fait pas de miracle avec des config plus ou moins performantes :-( ) on va avoir une scène sublime. Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui mais j'ai 4 PC au bureau ! lequel je met ? :-)

 

On va plutôt faire un fil dédié (lecture seule) à la configuration et aux optimisations, avec un second qui lui permettra les échanges d'expériences pour ne pas polluer le premier !

Voila ce que tout le monde attendait car va se poser de + en + la question des performances de nos ordi confrontés aux performances exigées par de si belles (et gourmandes ) scènes.

Oui vraiment c'est LA bonne idée :razz: .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le soleil se lève sur Neuhoff"...

 

C'est précisément à l'aube de cette même journée ensoleillée que les forces de police effectuent une série de descentes musclées dans ce beau quartier. Alain était sûrement dans l'hélico... :rolleyes:

 

Edit : et c'est probablement ce qui explique cette prédominance de bandes bleues sur les photos...

Modifié par Pierre92128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que tout le monde attendait car va se poser de + en + la question des performances de nos ordi confrontés aux performances exigées par de si belles (et gourmandes ) scènes.

Bonsoir de Dupont,

Moins gourmandes que les anciennes scénes natif FS9 . :cool:

En plus vu le pc de Nicco ! :mrgreen: aucun risque :-D

Vive les vraies scènes Vfr ,pour moi .

------------------------

A+ Francis.

PS / et mon java alors ! :roll:

Modifié par Martin78800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...