Aller au contenu

Archive de développement - Alsace VFR REGIONAL FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !!!

 

L'affichage du zoom et du "max terrain" sont, je suppose dans FSX.cfg. Moi je n'ai pas ces lignes, dois-je les créer ?

 

(intel E 8600 à 3.34 , 4 Go ram, Asus P5 LQ DDR 2, CG Asus 560 Ti - 1 Go, Win 7 - 64)

Je pense que si je crée ces lignes, je peux m'aligner sur la config de Nicco, non ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hI !!!

 

Je le savais, mais je croyais qu'il s'agissait d'un réglage particulier dans un fichier .cfg ou . autre chose !

Je viens de faire un essai avec vos réglages, autogen à fond, sur la scène actuelle d'Alsace. La densité est acceptable pour la végétation et parfaite pour les immeubles. Avec la Katana, je tourne à 25/22 fps au dessus de haguenau, et je descend à 12 au dessus de strasbourg. Mais ma config est faible. C'est donc normal.

Merci pour les réponses !

 

JRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend des touches que vous avez affectées pour augmenter/diminuer la sélection => lorsque rien n'est sélectionné, ces touches augmentent/diminuent le niveau de zoom.

Si vous avez sélectionné qqch (par exemple une radio ou la clef des magnétos), ces mêmes touches vont agir sur la fréquence ou tourner la clef. Pour désélectionner, presser alors sur Backspace, ce qui remet le niveau de zoom par défaut et réaffecte en quelque sorte ces touches au zoom...

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, un petit point pour vous permettre un week end serein.

Alsace est terminée et devait être diffusée ce matin.

Mais...

L'upload de cette nuit a vérolé 1 fichier sur les trois et Laurent qui a parfois des obligations est absent ce week end.

Donc profitez en autant que lui et quand il rentrera lundi il rechargera le dernier fichier !

On en profitera lundi pour vous présenter le projet surprise dont il a parlé, avec un site dédié etc.

D'ici là je serai le seul à survoler l'Alsace que j'ai enrichi des Amers de laudey1 et du pack d'Etien. (patapé)

Je vous mettrai des screens pour patienter.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...