Aller au contenu

Basse Normandie PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La scène Basse Normandie PHOTO HD est maintenant disponible !

 

Prix : 24.90 Taille : 7Go

 

Disponible sur le site France VFR.

 

Voici la couverture de la scène ainsi que les screenshots officiels :-)

 

Pensez après son installation à la redescendre en-dessous des scènes VFR, en particulier Haute Normandie VFR, car elles ont en commun toute la zone du havre.

 

PHOTOBNO_couverture.jpg

 

PHOTOBNO_01.jpg

PHOTOBNO_02.jpg

PHOTOBNO_03.jpg

PHOTOBNO_04.jpg

PHOTOBNO_05.jpg

PHOTOBNO_06.jpg

PHOTOBNO_07.jpg

PHOTOBNO_08.jpg

PHOTOBNO_09.jpg

PHOTOBNO_10.jpg

PHOTOBNO_11.jpg

PHOTOBNO_12.jpg

PHOTOBNO_13.jpg

PHOTOBNO_14.jpg

PHOTOBNO_15.jpg

PHOTOBNO_16.jpg

PHOTOBNO_17.jpg

PHOTOBNO_18.jpg

PHOTOBNO_19.jpg

PHOTOBNO_20.jpg

PHOTOBNO_21.jpg

PHOTOBNO_22.jpg

PHOTOBNO_23.jpg

PHOTOBNO_24.jpg

PHOTOBNO_25.jpg

PHOTOBNO_26.jpg

PHOTOBNO_27.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ici on a conservé un compromis mer/sable pour contenter tout le monde :-)

 

par contre impossible de jouer sur la transparence de la faible couche d'eau recouvrant progressivement le sable, car la transparence sur une couleur trop claire donne un résultat catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crotte ! C'est le mauvais LOD qui a été packagé.

Je m'arrange pour diffuser le correctif dans la matinée.

Il faut que je télécharge la scène pour vérifier. Ca va prendre un peu plus de temps...

Modifié par Nicco
Il faut que je télécharge la scène pour vérifier. Ca va prendre un peu plus de temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

AHHHH ... mais c'est tout plat ... evil.pngevil.pngevil.png Y a pas de maisons si on roule sur les prés !!!

C'est une honte, quand on sait faire un si bel autogen que de vendre des scènes si plates !!! evil.pngevil.pngevil.png

 

Bon, allez, c'est juste pour que ce soit dit tout de suite, comme ça, on parlera d'autre chose ! :-D

Et je coupe l'herbe sous les pieds des détracteurs habituels :razz: !

La scène, je ne l'ai même pas encore (mais cela ne saurait tarder ;) ) ...

 

Mais avant, faut que je mette quelques screens du vol RealSky d'hier (je m'en suis sorti vivant :cool: , mais juste juste ...).

 

Alors à bientôt dans une autre rubrique ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais avant, faut que je mette quelques screens du vol RealSky d'hier (je m'en suis sorti vivant :cool: , mais juste juste ...).

 

 

et moi, comme souvent le vendredi, je n'étais pas disponible :cry:

 

Pour le merge avec la scène du Mont Saint Michel et de Granville, quand j'aurais terminé le down de la Basse Normandie, je m'y collerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, comme souvent le vendredi, je n'étais pas disponible :cry:

 

Dommage, c'était intéressant, car il y avait plus de monde que la fois d'avant ...

Et puis j'aurais eu le plaisir de te voir voler ! ... après avoir lu toutes tes aventures sur ton site (qui est une mine d'information et de formation :cool: .

 

Faudrait suggérer de le faire le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu la chance de t'envoyer en l'air avec un "renouvelé" tout frais !

J'avais subi un test en vol (réel) le matin même...

Et ça t'a aussi permis de goûter au "joies" des décrochages, encadrements et autres PTU ;)

Sans compter les imprévus de radio, les freins qui lachent, les volets qui bloquent, les alphajet qui déstabilisent........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'intégralité du trajet St Brieuc - Dieppe, d'aérodrome en aérodrome avec un petit crochet au Nord par Cherbourg, avec une météo en temps réel (donc du très beau temps aujourd'hui) : du pur bonheur ! :)

 

Ce qui revient à dire que j'ai utilisé 3 sources France VFR : FlightPack Bretagne + BNOR Photo + HNO VFR. Le tout est très fluide et franchement les transitions entre zones passent plutôt bien, voire très bien. Il y a une certaine homogénéité de l'ensemble.

 

Je trouve que le Mt St Michel de BNOR Photo est particulièrement bien représenté (avec mention particulière pour l'archange), pour ma part cela me va très bien (sauf accès routier obsolète depuis 1 an, faudra attendre la prochaine mise à jour IGN :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux heures avant la fin du down chez moi (et avec du 2Mbps, c'est 8 heures de téléchargement) ...

 

Je trouve que le Mt St Michel de BNOR Photo est particulièrement bien représenté

 

tu nous confirmes que le Mont St Michel 3D est intégré dans le pack Photo HD ?

 

pour Granville, j'ai ma petite idée mais avant, faut que j'installe tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Grand fan des scenery proposées par France VFR, je me suis rué sur l'add-on "Basse Normandie".

Je l'ai acheté & téléchargé depuis Simmarket (car ils on le paiement par Paypal...).

 

Le "hic" c'est que j'ai beau chercher dans le mail de confirmation & dans la rubrique "mon compte" sur simmarket, je n'ai pas reçu le numéro de série.

 

Curieux, car ce n'est pas la première fois que j'achète des produits France VFR sur leur site, et d'habitude j'ai immédiatement les codes...

 

Merci par avance de votre aide.

 

Templar92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la scène aujourd'hui après 14 heures et j'ai bien la même chose ! :-(

 

(une fuite des installations ? )

 

 

Nico a édité son post, regardes :

 

Modifié par Nicco, aujourd'hui, 13:45 .

Il faut que je télécharge la scène pour vérifier. Ca va prendre un peu plus de temps...

 

il y aura un correctif, je suis dans ton cas car j'ai lancé le down à 11h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Mont Saint Michel est celui par défaut de FSX, placé où il faut. Pour avoir la belle version avec l'archange doré, il faut avoir Obstacle et Repères VFR et désactiver les fichiers 000_stmichel.bgl et obj_msm.bgl de Basse Normandie PHOTO / scenery..

 

Je confirme le problème avec Flamanville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai

Celui par défaut ? Si c'est le cas, je suis assez étonné par la qualité...

J'ai Obstacle et Repères et ça fonctionne très bien sans avoir à toucher aux fichiers...

 

Si j'ai bien compris, avec "Obstacles et Repères" placé au dessus, il y a dedans un exclude qui enlève celui de FSX et un nouveau plus beau.

 

Mais j'ai trouvé que l'Archange est entouré d'un rectangle bleu qui perce les nuages, comme la version de FS2004 ;) ...

(quand on le regarde de bas en haut ; je sais, je suis vicieux :-D ...)

Ce serait donc le même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après le long téléchargement, je vous donne mes impressions : c'est EXTRA !!!

 

homogénéité est là, et je me régale :)

 

___________________________________________

 

BMSM_thumbnail.gif

 

Sinon, pour ceux qui possèdent la scène du MONT SAINT-MICHEL, PRODUIT DISPO ICI,

 

j'ai fait la bidouille suivante qui me comble parfaitement : (je précise que j'utilise aussi Obstacles et repères VFR)

 

 

1- contenu du dossier \ MontStMichel \ Scenery

 

scenery.jpg

 

 

2- dans le dossier \ MontStMichel \ texture

 

- suppression de tous les fichiers commençant par 0103*.bmp

- couper TOUS les fichiers AGN

 

 

3- dans \ Addon Scenery \ Basse Normandie PHOTO

 

- créer un dossier nommé "TEXTURE"

- coller dedans tous les fichiers AGN précédemment coupés

 

---> ainsi, en récupérant l'autogen du pack Mont St Michel, on en profite encore un peu sur la texture HD de la Basse Normandie, en attendant la sortie du pack VFR. ;-)

 

 

4- déclarer du moins au plus prioritaire

 

Couche X : Basse Normandie PHOTO

Couche X+1 : Haute Normandie VFR - Ground layer

Couche X+2 : Haute Normandie VFR - Objects layer

Couche X+3 : MontStMichel

 

 

 

Rendu obtenu dans la zone commune aux deux packs : GRANVILLE --> Baie du MSM

 

201252623358781.jpg

 

20125262354431.jpg

 

 

201252623910812.jpg

 

 

201252623925703.jpg

 

 

201252623952343.jpg

 

2012526231150421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...