Aller au contenu

Basse Normandie PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ! En fait il y a 2 fichiers à mettre à jour mais je ne peux en reconstituer qu'un. Laurent donnera la suite et corrigera le package mardi.

 

Le fichier ci-après remplace celui dans /scenery et rétablit le bon contour des côtes.

CVX_bno_vectors_legacy.BGL

Modifié par Nicco
Mise à jour des vecteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! En fait il y a 2 fichiers à mettre à jour mais je ne peux en reconstituer qu'un. Laurent donnera la suite et corrigera le package mardi.

 

Le fichier ci-après remplace celui dans /scenery et rétablit le bon contour des côtes.

 

C'est parfait, me semble-t-il.

Merci pour la rapidité. :)

(Restera la mise à jour de la dalle)

 

AVANT :

 

flamanville.jpg

 

APRES :

 

BN-01.jpg

 

BN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Filipo_84 qui m'a fait gagner bien du temps :cool: ...

Et voici la preuve que les investissements passés en scènes France VFR pour FS9 sont toujours utilisables ! :)

 

Et merci Laurent d'avoir laissé la mer monter un peu.

Le compromis est sympathique et ressemble à la réalité, aux marées normales.

Personnellement je n'ai jamais eu la chance de voir le Mont entouré d'eau comme sur les cartes postales ... :-D

 

BN%20002.jpg

 

BN%20003.jpg

 

BN%20004.jpg

 

BN%20005.jpg

 

BN%20006.jpg

 

BN%20007.jpg

 

BN%20008.jpg

 

BN%20009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Filipo pour tes recherches - je n'ai pas trop le temps de voler ces temps (j'ai même dû sécher le RealSky hier soir, malheureusement), du coup ton post me fera gagner beaucoup de temps si je prends le produit PHOTO HD avant la sortie de la scène VFR...

 

A+ et bon ouikenne à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps de voler ces temps (j'ai même dû sécher le RealSky hier soir, malheureusement)

Manquer le Real Sky, c'est presque une punition pour un simmeur passionné comme Antoine ! ;-)

 

Tu peux noter des a présent la date de celui de Juin : le vendredi 29

 

Il y aura peut être un mini Real Sky le 16 sur St Cyr / Toussus le Noble.

 

Et si tu as du temps cette semaine, il y a même un DR400 à rapatrier de Rouen à St Foy ! Propose à Alain une virée dans le Sud Ouest en DC ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicco pour la rapidité de correction.

Il restera la mise à jour du pack à faire.

C'est fantastique de pouvoir voler de Brest au Havre sur les mêmes textures à part la Bretagne VFR.

Dommage que Rennes ne soit pas inclus dans le package Bretagne

Jean-Jacques

C'est pourtant le siège de France-VFR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manquer le Real Sky, c'est presque une punition pour un simmeur passionné comme Antoine ! ;-)

 

Tu peux noter des a présent la date de celui de Juin : le vendredi 29

 

Il y aura peut être un mini Real Sky le 16 sur St Cyr / Toussus le Noble.

 

Et si tu as du temps cette semaine, il y a même un DR400 à rapatrier de Rouen à St Foy ! Propose à Alain une virée dans le Sud Ouest en DC ! ;-)

Marie est de mèche avec sa mère : elle a un gros besoin de câlins/changer la couche/donner le biberon/réconforter/rechanger la couche dès que j'allume l'ordinateur...

C'est noté pour les dates. Je veux bien rapatrier le DR400 de Rouen à St Foy, ou faire un leg en alternance : là au moins je peux mettre en pause le temps de parer aux urgences ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, pour ceux qui possèdent la scène du MONT SAINT-MICHEL, PRODUIT DISPO ICI,

 

 

Attention : après en avoir discuté avec Laurent et m'exprimant sous son contrôle, la scène du Mont saint-Michel n'est plus disponible à la vente, même si pour l'instant le lien est resté actif. Toute tentative d'achat se solde en finale courte par une "erreur de transaction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : après en avoir discuté avec Laurent et m'exprimant sous son contrôle, la scène du Mont saint-Michel n'est plus disponible à la vente, même si pour l'instant le lien est resté actif. Toute tentative d'achat se solde en finale courte par une "erreur de transaction".

 

Moralité :

 

Ce qui est acheté n'est plus à acheter ! :-D

 

Il faut toujours se précipiter pour acheter tout ce qui sort chez France VFR ... :P

 

Pour les autres : heureusement que Basse Normandie VFR est sur le point de sortir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques screens de la Basse Normandie que je suis en train de découvrir...superbe comme dab !

 

centrecitron.jpg

 

Le cimetière de Colleville...

 

colleville.jpg

 

La Pointe du Hoc...

 

lapointeduhoc.jpg

 

Et là c'est Sées... dans l'Orne.

 

estses.jpg

 

michel78320 a dit :

"AHHHH ... mais c'est tout plat ... "

 

OUI...mais y ' a des trous. :cry:

 

troumichel.jpg

 

C'est comme en Belgique... :)

 

Une bonne soupe et au lit...bonsoir à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...