Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basse Normandie PHOTO HD disponible !

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 16 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la pointe du hoc ne peut se contenter du seul mesh, elle ne rend rien ! il faut qu'on regarde ça pour le pack VFR.

Etienne, si tu nous attends ? :mrgreen::)

Posté(e)

Je suis la, mais en ce moment je sim plus que je modélise. Je me réserve pour la sortie de l Alsace. (je suis du genre pas motive sans autogen) Etienne

Posté(e)

Je suis la, mais en ce moment je sim plus que je modélise. Je me réserve pour la sortie de l Alsace. (je suis du genre pas motive sans autogen) Etienne

Bonsoir, Etienne ... :) ... bien reçu 5/5 !

Laurent, vite, autogen 3d partout , please :P ...

Posté(e)
  • Auteur

on est dessus :-) mais sur plusieurs régions simultanément pour généraliser les traitements, donc ça prend un peu de temps ! il en ressortira plusieurs régions bien avancées dont l'Alsace qui sera la première dispo d'ici peu je pense.

Posté(e)

Bonsoir, Etienne ... :) ... bien reçu 5/5 !

Laurent, vite, autogen 3d partout , please :P ...

Bonjour,

pour moi aussi,aucune motivation sans l'autogen 3d.

Alors patience pour moi.

Ps.Avertissement sous le nombre de messages,ça veut dire quoi?

J'ai rien fait ,moi! :cry:

A+ Francis.

Posté(e)

On l'a tous. Il suffit de cliquer dessus pour savoir qu'on n'a pas d'avertissement : "There are no warnings to display."

Posté(e)

Bonjour,

Vos scènes sont vraiment au top et le vol virtuel VFR est un plaisir.

Beau travail.

J'ai toutefois, un petit problème sur, la Basse Nie avec un contour de côtes ressemblant à une digue située en parallèle de la côte véritable. Quel réglage ou manip à réaliser afin de remédier à cette situation?

Toutefois, pas grave, cela n'empêche pas de voler et encore toutes mes félicitations pour la travail accompli;

Continuez à nous faire planer et merci.

Posté(e)

bonjour a l’équipe France vfr

je viens d’acquérir et installer basse Normandie,c'est superbe,je voulais simplement signaler les progrès en terme de rapidité du téléchargement et d'installation, bravo et merci

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de télécharger et installer Basse Normandie PHOTO HD, faut-il que que j'installe également le correctif présenté sur le post #27 ou a-t-il été intégré, depuis, dans les fichiers à télécharger ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Merci Nicco, je viens d'installer le nouveau fichier, il est un peu plus petit en taille que celui d'origine.

Posté(e)

Bon ! En fait il y a 2 fichiers à mettre à jour mais je ne peux en reconstituer qu'un. Laurent donnera la suite et corrigera le package mardi.

Mardi de quelle semaine ? :razz:

Posté(e)

Bonjour,

Vous m'aviez demandé, il y a une dizaine de jours, un screen de la vue que j'obtiens sur la côte de Basse Nie.

On a toujours cet aspect de "digue" parallèle à la côte.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir maintenant que PACA 2 est sorti si la correction du package basse Normandie a été faite?

Par ailleurs une petite remarque concernant le manuel d utilisateur de pas mal de vos scenes photos HD vous continuez a indiquer dedans que c'est un mesh 19 m alors que c'est du 4.75m le dernier exemple est PACA 2!!

Cordialement!

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

En survolant le Mont Saint Michel, j'ai l'impression de voir double : 2 clochers apparaissent dont un est beaucoup plus détaillé car l'archange y apparait !  :rolleyes:

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai point trouvé pour faire disparaitre le moins détaillé . :huh:

Merci par avance pour votre aide ! :)

Bien cordialement.

Didier

Qs2fst.jpg

loXRM4.jpg

Modifié par Didier92