Posté(e) le 30 mai 201214 a Auteur comment_78059 la pointe du hoc ne peut se contenter du seul mesh, elle ne rend rien ! il faut qu'on regarde ça pour le pack VFR. Signaler
Posté(e) le 30 mai 201214 a comment_78060 la pointe du hoc ne peut se contenter du seul mesh, elle ne rend rien ! il faut qu'on regarde ça pour le pack VFR. Etienne, si tu nous attends ? Signaler
Posté(e) le 30 mai 201214 a comment_78061 Je suis la, mais en ce moment je sim plus que je modélise. Je me réserve pour la sortie de l Alsace. (je suis du genre pas motive sans autogen) Etienne Signaler
Posté(e) le 30 mai 201214 a comment_78062 Je suis la, mais en ce moment je sim plus que je modélise. Je me réserve pour la sortie de l Alsace. (je suis du genre pas motive sans autogen) Etienne Bonsoir, Etienne ... ... bien reçu 5/5 ! Laurent, vite, autogen 3d partout , please ... Signaler
Posté(e) le 30 mai 201214 a Auteur comment_78063 on est dessus mais sur plusieurs régions simultanément pour généraliser les traitements, donc ça prend un peu de temps ! il en ressortira plusieurs régions bien avancées dont l'Alsace qui sera la première dispo d'ici peu je pense. Signaler
Posté(e) le 31 mai 201214 a comment_78067 Bonsoir, Etienne ... ... bien reçu 5/5 ! Laurent, vite, autogen 3d partout , please ... Bonjour, pour moi aussi,aucune motivation sans l'autogen 3d. Alors patience pour moi. Ps.Avertissement sous le nombre de messages,ça veut dire quoi? J'ai rien fait ,moi! ______________ A+ Francis. Signaler
Posté(e) le 31 mai 201214 a comment_78069 On l'a tous. Il suffit de cliquer dessus pour savoir qu'on n'a pas d'avertissement : "There are no warnings to display." Signaler
Posté(e) le 3 juin 201214 a comment_78187 Bonjour, Vos scènes sont vraiment au top et le vol virtuel VFR est un plaisir. Beau travail. J'ai toutefois, un petit problème sur, la Basse Nie avec un contour de côtes ressemblant à une digue située en parallèle de la côte véritable. Quel réglage ou manip à réaliser afin de remédier à cette situation? Toutefois, pas grave, cela n'empêche pas de voler et encore toutes mes félicitations pour la travail accompli; Continuez à nous faire planer et merci. Signaler
Posté(e) le 8 juin 201214 a comment_78295 bonjour a l’équipe France vfr je viens d’acquérir et installer basse Normandie,c'est superbe,je voulais simplement signaler les progrès en terme de rapidité du téléchargement et d'installation, bravo et merci Signaler
Posté(e) le 9 juin 201214 a comment_78316 Bonjour, Je viens de télécharger et installer Basse Normandie PHOTO HD, faut-il que que j'installe également le correctif présenté sur le post #27 ou a-t-il été intégré, depuis, dans les fichiers à télécharger ? Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 9 juin 201214 a comment_78319 Merci Nicco, je viens d'installer le nouveau fichier, il est un peu plus petit en taille que celui d'origine. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201214 a comment_78322 Bon ! En fait il y a 2 fichiers à mettre à jour mais je ne peux en reconstituer qu'un. Laurent donnera la suite et corrigera le package mardi. Mardi de quelle semaine ? :razz: Signaler
Posté(e) le 9 juin 201214 a comment_78329 Effectivement il semble avoir zappé. A voir lundi (sauf s'il passe par là) Signaler
Posté(e) le 11 juin 201214 a comment_78390 Bonjour, Vous m'aviez demandé, il y a une dizaine de jours, un screen de la vue que j'obtiens sur la côte de Basse Nie. On a toujours cet aspect de "digue" parallèle à la côte. Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_78459 Bonjour, Ou en es t on de la correction du package? Est elle intégré maintenant ? Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_78463 OUI ... à choisir entre une nouvelle scène photo HD et 2 km2 repeints, c'est vite choisi ! Signaler
Posté(e) le 25 juin 201214 a comment_78695 Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir maintenant que PACA 2 est sorti si la correction du package basse Normandie a été faite? Par ailleurs une petite remarque concernant le manuel d utilisateur de pas mal de vos scenes photos HD vous continuez a indiquer dedans que c'est un mesh 19 m alors que c'est du 4.75m le dernier exemple est PACA 2!! Cordialement! Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201214 a Auteur comment_78777 pour le mesh, c'était trop tard et l'erreur est encore dans aquitaine, mais c'est maintenant définitivement corrigé ! pour BNO oui cette semaine on s'en occupe sans faute Signaler
Posté(e) le 9 août 201411 a comment_103105 Bonsoir à tous, En survolant le Mont Saint Michel, j'ai l'impression de voir double : 2 clochers apparaissent dont un est beaucoup plus détaillé car l'archange y apparait ! J'ai cherché sur le forum mais je n'ai point trouvé pour faire disparaitre le moins détaillé . Merci par avance pour votre aide ! Bien cordialement. Didier Modifié le 9 août 201411 a par Didier92 Signaler