dbalternative Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 La scène PACA PHOTO HD Vol.2 est maintenant disponible ! Prix : 19.90 Taille : 7,5 Go Disponible sur le site France VFR. Voici la couverture de la scène ainsi que les screenshots officiels Citer
dbalternative Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Un complément de screenshots, car le forum ne semble accepter que 45 images maximum par post, il faut que je regarde de plus près le paramétrage... Citer
michel78320 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ! que c'est beau ... :cool: Citer
dbalternative Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 euh... c'est gentil pour le travail qu'on a été obligé de faire pour récupérer la chose, mais ça n'en reste pas moins de qualité (très) moyenne au niveau des photos. Il y a néanmoins quelques jolies zones, et elles seront de bonnes bases pour la version VFR. Comme pour le Vol.1 de PACA n'hésitez pas à nous signaler les zones qui posent vraiment des problèmes, tant elles sont éloignées de la réalité, afin qu'on puisse voir si éventuellement on peut les retoucher localement. Citer
Michael Blackbird Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Encore de bien beaux endroits à visiter jusqu'à en être repu et de s'y attarder davantage qu'en réel. Belle surprise de l'avoir ce soir aussi. Merci. Pour les pb j'essaierai d'être moins direct pour ne pas vexer Mr Flag. Déjà le Pic de Bure, la Ste Victoire, la Camargue et....les Calanques promettent beaucoup. Citer
michel78320 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 En tout cas, félicitation pour le nouveau serveur ... Les liens sont reçus immédiatement. Le transfert s'est passé à la vitesse max de ma ligne 14 Mb/s . :cool: Hélas, je ne peux essayer ce soir ... Tant pis, ce sera pour demain, et je vais en rêver cette nuit, c'est sûr ! Citer
dbalternative Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 En tout cas, félicitation pour le nouveau serveur ... c'est l'avantage d'avoir des clients sérieux et fidèles ! on peut investir en toute confiance Citer
Filipo Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 et tu as raison Laurent, nous sommes là ... c'est parti, j'y vais de ma commande , comme ça, je vais laisser le download toute la nuit .. Merci pour ces beaux screens, mais tu m'as oublié ma ville Le Ventoux est magnifique ! Citer
etien Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Bon j achete demain, ca a l'air super comme toujours. Etien Citer
doudou Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 C'est parti ! (en fusionnant les 2 volumes, j'ai trouvé 3 fichiers communs avec le vol. 1) Citer
Handie Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir, J'ai fait un p'tit tour du côté de Cassis/La Ciotat, en partant de Marseille ( heu ... dur dur la piste de l'aéroport, il y a eu un gros bombardement :razz: ... mais la scène VFR arrangera cela ) Je vous ai rameré 2 shots avant d'aller dormir Bonne fin de soirée et bonne nuit. Citer
dbalternative Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Finalement ces falaises ocres rendent vraiment bien, c'est assez rare une telle précision dans la combinaison mesh/textures sur ce type de relief...on a peut-être bien fait de s'acharner dessus sinon je pense que vous faites allusion à la hauteur de Marseille ? Je l'ai dit, pas question de laisser la piste à 75 pieds comme dans FS par défaut ! sinon c'est toute la façade littorale qui est défigurée, et en plus c'est faux, car la piste est posée sur l'eau. On a donc positionné l'aéroport à 9,75 pieds, soit environ 3m50 d'altitude, ce qui rend un promontoir réaliste pour l'entrée de piste. On a bien-sûr fait en sorte de pouvoir intervenir pour revenir à l'altitude par défaut, en particulier pour les vols réseau. Vous trouverez donc des fichiers indépendants pour l'afcad, le flatten et les slopes de l'aéroport. On fera un topo rapide et simple d'ici ce week-end à ce sujet. En conclusion si vous avez des problèmes de piste enfoncée, c'est que vous avez également installé une scène add-on sur cet aéroport. Citer
Nicco Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Aie. N'a t'on pas oublié de mettre une copie de l'afcad de lfml dans scenery/world/scenery ? Pouvez vous essayer Handie ? Citer
tulma83 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Magnifique..... A mon tour de télécharger ..... Manque plus que l' "autogen factory" pour PACA Au fait, posté aujourd'hui, 03:01. Mais vous ne dormez jamais chez FranceVFR ? Luc Citer
doudou Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Mettre l'Afcad LFML dans World/scenery est une bonne solution pour le moment : Citer
dbalternative Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 effectivement j'ai oublié ! je remet un installeur en upload ce matin. Citer
Michael Blackbird Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Est-ce que ceux qui ont téléchargé hier auront un correctif ? Citer
doudou Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Est-il possible d'avoir un lien pour télécharger le fichier Afcad comprenant juste l'altitude de LFML (à mettre dans World/scenery) sans avoir à retélécharger. Sinon, le fichier sera dans lequel des 4 fichiers du vol 2 ? Citer
dbalternative Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Il suffira de télécharger à nouveau le pack 1 qui sera mis à jour dans la soirée, mais il ne fait que copier une copie de l'afcad dans le répertoire World/scenery ! donc c'est juste pour se dire qu'on a un installeur à jour, car la manip peut être faite avec le pack actuel Citer
Michael Blackbird Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 OK je vais faire la manip simple. Je pensais que l'AFCAD était une version différente... Citer
dbalternative Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 dans le nouveau pack 1 on y mettra une version simplifiée, car un afcad vide avec seulement la donnée d'altitude suffit, donc inutile de surcharger. Citer
Handie Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour, Euh ... l'afcad de LFML, c'est quoi ? Le fichier AFX_LFML.bgl ? Merci. Citer
michel78320 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour, Oui :cool: ... [excuse la brièveté de la réponse, Nadine, mais je suis en train de fusionner Paca1 + Paca2 + Méditerranée + Marseille 2005 ] :cool: Citer
Messages recommandés