Aller au contenu

PACA PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La scène PACA PHOTO HD Vol.2 est maintenant disponible !

 

Prix : 19.90 Taille : 7,5 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

 

Voici la couverture de la scène ainsi que les screenshots officiels :-)

 

PHOTOPA2_couverture.jpg

 

PHOTOPA2_01.jpg

 

PHOTOPA2_02.jpg

 

PHOTOPA2_03.jpg

 

PHOTOPA2_04.jpg

 

PHOTOPA2_05.jpg

 

PHOTOPA2_06.jpg

 

PHOTOPA2_07.jpg

 

PHOTOPA2_08.jpg

 

PHOTOPA2_09.jpg

 

PHOTOPA2_10.jpg

 

PHOTOPA2_11.jpg

 

PHOTOPA2_12.jpg

 

PHOTOPA2_13.jpg

 

PHOTOPA2_14.jpg

 

PHOTOPA2_15.jpg

 

PHOTOPA2_16.jpg

 

PHOTOPA2_17.jpg

 

PHOTOPA2_18.jpg

 

PHOTOPA2_19.jpg

 

PHOTOPA2_20.jpg

 

PHOTOPA2_21.jpg

 

PHOTOPA2_22.jpg

 

PHOTOPA2_23.jpg

 

PHOTOPA2_24.jpg

 

PHOTOPA2_25.jpg

 

PHOTOPA2_26.jpg

 

PHOTOPA2_27.jpg

 

PHOTOPA2_28.jpg

 

PHOTOPA2_29.jpg

 

PHOTOPA2_30.jpg

 

PHOTOPA2_31.jpg

 

PHOTOPA2_32.jpg

 

PHOTOPA2_33.jpg

 

PHOTOPA2_34.jpg

 

PHOTOPA2_35.jpg

 

PHOTOPA2_36.jpg

 

PHOTOPA2_37.jpg

 

PHOTOPA2_38.jpg

 

PHOTOPA2_39.jpg

 

PHOTOPA2_40.jpg

 

PHOTOPA2_41.jpg

 

PHOTOPA2_42.jpg

 

PHOTOPA2_43.jpg

 

PHOTOPA2_44.jpg

 

PHOTOPA2_45.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est gentil pour le travail qu'on a été obligé de faire pour récupérer la chose, mais ça n'en reste pas moins de qualité (très) moyenne au niveau des photos. Il y a néanmoins quelques jolies zones, et elles seront de bonnes bases pour la version VFR.

Comme pour le Vol.1 de PACA n'hésitez pas à nous signaler les zones qui posent vraiment des problèmes, tant elles sont éloignées de la réalité, afin qu'on puisse voir si éventuellement on peut les retoucher localement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de bien beaux endroits à visiter jusqu'à en être repu et de s'y attarder davantage qu'en réel. Belle surprise de l'avoir ce soir aussi. Merci. Pour les pb j'essaierai d'être moins direct pour ne pas vexer Mr Flag. Déjà le Pic de Bure, la Ste Victoire, la Camargue et....les Calanques promettent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, félicitation pour le nouveau serveur ... :)

Les liens sont reçus immédiatement.

Le transfert s'est passé à la vitesse max de ma ligne 14 Mb/s . :cool:

Hélas, je ne peux essayer ce soir ... Tant pis, ce sera pour demain, et je vais en rêver cette nuit, c'est sûr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait un p'tit tour du côté de Cassis/La Ciotat, en partant de Marseille ( heu ... dur dur la piste de l'aéroport, il y a eu un gros bombardement :razz: ... mais la scène VFR arrangera cela ;) )

Je vous ai rameré 2 shots avant d'aller dormir :)

 

54678720126152337386011.jpg

 

65688020126152346226611.jpg

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ces falaises ocres rendent vraiment bien, c'est assez rare une telle précision dans la combinaison mesh/textures sur ce type de relief...on a peut-être bien fait de s'acharner dessus :-)

 

sinon je pense que vous faites allusion à la hauteur de Marseille ? Je l'ai dit, pas question de laisser la piste à 75 pieds comme dans FS par défaut ! sinon c'est toute la façade littorale qui est défigurée, et en plus c'est faux, car la piste est posée sur l'eau. On a donc positionné l'aéroport à 9,75 pieds, soit environ 3m50 d'altitude, ce qui rend un promontoir réaliste pour l'entrée de piste.

 

On a bien-sûr fait en sorte de pouvoir intervenir pour revenir à l'altitude par défaut, en particulier pour les vols réseau. Vous trouverez donc des fichiers indépendants pour l'afcad, le flatten et les slopes de l'aéroport. On fera un topo rapide et simple d'ici ce week-end à ce sujet.

 

En conclusion si vous avez des problèmes de piste enfoncée, c'est que vous avez également installé une scène add-on sur cet aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffira de télécharger à nouveau le pack 1 qui sera mis à jour dans la soirée, mais il ne fait que copier une copie de l'afcad dans le répertoire World/scenery ! donc c'est juste pour se dire qu'on a un installeur à jour, car la manip peut être faite avec le pack actuel :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...