Aller au contenu

PACA PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Voilà, c'est téléchargé, avec un très bon débit comme d'hab...

Celà commence à bigrement prende forme cette couverture photo HD de notre beau Pays :

 

SCENES_PHOTO_00.jpg

 

 

Il va falloir nous remplir les zones blanches vite fait (mais bien fait !) pour que l'on puisse enfin traverser l'hexagone de manière homogène, sans rencontrer ces foutues textures génériques de FSX ;-) .

 

Allez, encore un petit effort (pardon, un très gros) et on y est ...

 

Et je n'évoque pas l'autogen 3DA, qui devra suivre au même rythme ...

 

Bravo et merci en tout cas pour cette progression vers la qualité...

 

Et hop, je décolle pour survoler ces fameuses calanques, puis me rendre en Avignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà ... :) j'ai installé Paca2 et remis tout ce qui pouvait servir de Riviera sur cette partie, ainsi que de Méditerranée.

Pour finir j'ai installé "Marseille 2005" de Simwings. :cool:

C'est parfaitement plat, et il y a juste un décalage global de l'Afcad par rapport à la texture, mais rien de grave !

 

Comme ça, on retrouve plein de maisons (en attendant Automation3D), et le radar d'Alro (au dessus de Vitrolles) qui est encore plus beau avec ces textures HD !

Et puis Notre-Dame de la Garde se retrouve moins seule ! :-)

Quand aux Calanques, c'est superbe. :)

 

Les screens se trouvent ICI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour finir j'ai installé "Marseille 2005" de Simwings. :cool:

C'est parfaitement plat, et il y a juste un décalage global de l'Afcad par rapport à la texture, mais rien de grave !

 

 

Ah le LFML de SIMWINGS...

Interressant !

Avez vous du enlever ou modifier des fichiers ???

De mon coté, j ai un probleme de rectangle noir et de pyramides sur le terrain...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous du enlever ou modifier des fichiers ???

De mon coté, j ai un probleme de rectangle noir et de pyramides sur le terrain...

 

Oui, et en enlevant les bons fichiers, plus de noir, plus de montagnes russes ... :cool:

Je prépare la liste de fichiers enlevés dans la rubrique "communauté/MIX - Mélange de scènes" ;-)

 

On peut facilement obtenir CECI ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce guide m'a été bien utile pour finaliser l'adaptation de LFML 2005, Michel. Un grand merci :razz:

Pour ceux qui utilisent My Traffic, ne pas oublier de désactiver le fichier BR2_LFLM.bgl dans le dossier scenery de cet Addon...

 

C'est rectifié pour l'Alsace, Etienne, je n'avais pas corrigé le bon fichier :evil:

 

Bons vols à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

bonjour , je viens d'acheter cette scène photo  seulement j'ai un retard d'affichage lorsque je navigue 

 

pensait vous que cela vienne de ma config pc ?  ( intel core 2 duo 2.7ghz , 4 giga de memoir , carte graphique geforce 8800 gt)

 

ou est ce que je dois paramétrer quelques chose ? 

 

quand je vois le screen qu'il y a juste au dessus , j'en suis bien loin

 

 

merci

Modifié par hardrive13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...