Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_78544 Par hasard, quelqu'un sait-il comment enlever des bâtiments mal plaçés qui apparaissent chez moi dans le parking de l'Afcad LFML fourni avec PACA PHOTO Vol. 2 ? Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_78545 Bizarre j'en ai pas. Je vérifie A ajouter au répertoire en attendant le VFR Régional ou l'AD LFML... 000_bat_lfml.BGL Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_78546 Mon pb de bâtiments sur le parking (et d'autres) est résolu avec le fichier 000xxx.bgl. Merci bien. Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_78547 Aie. N'a t'on pas oublié de mettre une copie de l'afcad de lfml dans scenery/world/scenery ? Pouvez vous essayer Handie ? Merci pour la réponse Voici la vue que j'avais hier : Et celle que j'ai aujourd'hui, après avoir copié le fichier à l'endroit indiqué : Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_78548 Voilà, c'est téléchargé, avec un très bon débit comme d'hab... Celà commence à bigrement prende forme cette couverture photo HD de notre beau Pays : Il va falloir nous remplir les zones blanches vite fait (mais bien fait !) pour que l'on puisse enfin traverser l'hexagone de manière homogène, sans rencontrer ces foutues textures génériques de FSX . Allez, encore un petit effort (pardon, un très gros) et on y est ... Et je n'évoque pas l'autogen 3DA, qui devra suivre au même rythme ... Bravo et merci en tout cas pour cette progression vers la qualité... Et hop, je décolle pour survoler ces fameuses calanques, puis me rendre en Avignon... Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_78551 Bonjour, Alors voilà ... j'ai installé Paca2 et remis tout ce qui pouvait servir de Riviera sur cette partie, ainsi que de Méditerranée. Pour finir j'ai installé "Marseille 2005" de Simwings. :cool: C'est parfaitement plat, et il y a juste un décalage global de l'Afcad par rapport à la texture, mais rien de grave ! Comme ça, on retrouve plein de maisons (en attendant Automation3D), et le radar d'Alro (au dessus de Vitrolles) qui est encore plus beau avec ces textures HD ! Et puis Notre-Dame de la Garde se retrouve moins seule ! Quand aux Calanques, c'est superbe. Les screens se trouvent ICI ... Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78582 Bonjour, il me manque des dalles au niveau de l'aérodrome de pont saint-esprit ? cordialement vno Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78584 Pour finir j'ai installé "Marseille 2005" de Simwings. :cool: C'est parfaitement plat, et il y a juste un décalage global de l'Afcad par rapport à la texture, mais rien de grave ! Ah le LFML de SIMWINGS... Interressant ! Avez vous du enlever ou modifier des fichiers ??? De mon coté, j ai un probleme de rectangle noir et de pyramides sur le terrain... Merci. Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78585 La scène est peut-être bien (trop) verte près de Montpellier, non ? En photo, le Base Pack Méditerranée à l'ouest et au nord (pour comparer) : Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78586 Avez vous du enlever ou modifier des fichiers ??? De mon coté, j ai un probleme de rectangle noir et de pyramides sur le terrain... Oui, et en enlevant les bons fichiers, plus de noir, plus de montagnes russes ... :cool: Je prépare la liste de fichiers enlevés dans la rubrique "communauté/MIX - Mélange de scènes" On peut facilement obtenir CECI ... :cool: Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a Auteur comment_78587 La scène est peut-être bien (trop) verte près de Montpellier, non ? pas la même campagne, pas la même saison, et la scène n'est pas verte à l'Est ! donc oui sans doute un peu trop verte mais pas comparable avec les anciennes photos. Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78589 Merci Etienne pour la détection de cette anomalie, cela fait plaisir, y'en a qui suivent :razz: L'erreur est rectifiée.... Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78590 Oui, mais il ne fallait pas retirer l'Alsace, aussi en 2,5m/pixel actuellement. Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78593 Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai voté ... :cool: ... facile ! et j'ai rédigé un guide pour fusionner Paca2 (et Paca1) et les anciennes scènes ... beaucoup moins facile ! :-D C'est ICI . Signaler
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_78598 Ce guide m'a été bien utile pour finaliser l'adaptation de LFML 2005, Michel. Un grand merci :razz: Pour ceux qui utilisent My Traffic, ne pas oublier de désactiver le fichier BR2_LFLM.bgl dans le dossier scenery de cet Addon... C'est rectifié pour l'Alsace, Etienne, je n'avais pas corrigé le bon fichier Bons vols à tous... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201213 a comment_80246 Vivement des scènes photo avec les ponts, pas indispensables pour le VFR puisqu'on les devine, mais pour le plaisir des yeux. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201213 a comment_80262 des ponts sont disponibles sur mon site ... ici Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201213 a comment_80286 Merci bien Philippe pour le lien. Les ponts sont installés, dans l'ensemble bien positionnés par rapport à la scène Photo après un rapide survol d'une partie du Rhône. C'est en attendant la sortie de PACA VFR que j'espère prochaine (on a le droit de rêver). Signaler
Posté(e) le 2 avril 201412 a comment_99483 bonjour , je viens d'acheter cette scène photo seulement j'ai un retard d'affichage lorsque je navigue pensait vous que cela vienne de ma config pc ? ( intel core 2 duo 2.7ghz , 4 giga de memoir , carte graphique geforce 8800 gt) ou est ce que je dois paramétrer quelques chose ? quand je vois le screen qu'il y a juste au dessus , j'en suis bien loin merci Modifié le 2 avril 201412 a par hardrive13 Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.