Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PACA PHOTO HD Vol.2 disponible !

Featured Replies

Posté(e)

Par hasard, quelqu'un sait-il comment enlever des bâtiments mal plaçés qui apparaissent chez moi dans le parking de l'Afcad LFML fourni avec PACA PHOTO Vol. 2 ?

lfmlbatimemtsmalplas.jpg

Posté(e)

Aie. N'a t'on pas oublié de mettre une copie de l'afcad de lfml dans scenery/world/scenery ?

Pouvez vous essayer Handie ?

Merci pour la réponse ;)

 

Voici la vue que j'avais hier :

 

24607120126152310127281.jpg

 

Et celle que j'ai aujourd'hui, après avoir copié le fichier à l'endroit indiqué :

 

75016020126161423121611.jpg

Posté(e)

Voilà, c'est téléchargé, avec un très bon débit comme d'hab...

Celà commence à bigrement prende forme cette couverture photo HD de notre beau Pays :

 

SCENES_PHOTO_00.jpg

 

 

Il va falloir nous remplir les zones blanches vite fait (mais bien fait !) pour que l'on puisse enfin traverser l'hexagone de manière homogène, sans rencontrer ces foutues textures génériques de FSX ;-) .

 

Allez, encore un petit effort (pardon, un très gros) et on y est ...

 

Et je n'évoque pas l'autogen 3DA, qui devra suivre au même rythme ...

 

Bravo et merci en tout cas pour cette progression vers la qualité...

 

Et hop, je décolle pour survoler ces fameuses calanques, puis me rendre en Avignon...

Posté(e)

Bonjour,

 

Alors voilà ... :) j'ai installé Paca2 et remis tout ce qui pouvait servir de Riviera sur cette partie, ainsi que de Méditerranée.

Pour finir j'ai installé "Marseille 2005" de Simwings. :cool:

C'est parfaitement plat, et il y a juste un décalage global de l'Afcad par rapport à la texture, mais rien de grave !

 

Comme ça, on retrouve plein de maisons (en attendant Automation3D), et le radar d'Alro (au dessus de Vitrolles) qui est encore plus beau avec ces textures HD !

Et puis Notre-Dame de la Garde se retrouve moins seule ! :-)

Quand aux Calanques, c'est superbe. :)

 

Les screens se trouvent ICI ...

Posté(e)

Bonjour,

 

il me manque des dalles au niveau de l'aérodrome de pont saint-esprit ?

 

cordialement

 

vno

Posté(e)

 

Pour finir j'ai installé "Marseille 2005" de Simwings. :cool:

C'est parfaitement plat, et il y a juste un décalage global de l'Afcad par rapport à la texture, mais rien de grave !

 

 

Ah le LFML de SIMWINGS...

Interressant !

Avez vous du enlever ou modifier des fichiers ???

De mon coté, j ai un probleme de rectangle noir et de pyramides sur le terrain...

Merci.

Posté(e)

La scène est peut-être bien (trop) verte près de Montpellier, non ?

En photo, le Base Pack Méditerranée à l'ouest et au nord (pour comparer) :

montpelierouest.jpg

Posté(e)

Avez vous du enlever ou modifier des fichiers ???

De mon coté, j ai un probleme de rectangle noir et de pyramides sur le terrain...

 

Oui, et en enlevant les bons fichiers, plus de noir, plus de montagnes russes ... :cool:

Je prépare la liste de fichiers enlevés dans la rubrique "communauté/MIX - Mélange de scènes" ;-)

 

On peut facilement obtenir CECI ... :cool:

Posté(e)
  • Auteur

La scène est peut-être bien (trop) verte près de Montpellier, non ?

 

pas la même campagne, pas la même saison, et la scène n'est pas verte à l'Est ! donc oui sans doute un peu trop verte mais pas comparable avec les anciennes photos.

 

Posté(e)

Merci Etienne pour la détection de cette anomalie, cela fait plaisir, y'en a qui suivent :razz:

 

L'erreur est rectifiée....

Posté(e)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, j'ai voté ... :cool: ... facile !

et j'ai rédigé un guide pour fusionner Paca2 (et Paca1) et les anciennes scènes ;) ... beaucoup moins facile ! :-D

 

C'est ICI .

Posté(e)

Ce guide m'a été bien utile pour finaliser l'adaptation de LFML 2005, Michel. Un grand merci :razz:

Pour ceux qui utilisent My Traffic, ne pas oublier de désactiver le fichier BR2_LFLM.bgl dans le dossier scenery de cet Addon...

 

C'est rectifié pour l'Alsace, Etienne, je n'avais pas corrigé le bon fichier :evil:

 

Bons vols à tous...

  • 2 mois après...
Posté(e)

Vivement des scènes photo avec les ponts, pas indispensables pour le VFR puisqu'on les devine, mais pour le plaisir des yeux.

pontspaca2.jpg

Posté(e)

Merci bien Philippe pour le lien. Les ponts sont installés, dans l'ensemble bien positionnés par rapport à la scène Photo après un rapide survol d'une partie du Rhône. C'est en attendant la sortie de PACA VFR que j'espère prochaine (on a le droit de rêver).

  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour , je viens d'acheter cette scène photo  seulement j'ai un retard d'affichage lorsque je navigue 

 

pensait vous que cela vienne de ma config pc ?  ( intel core 2 duo 2.7ghz , 4 giga de memoir , carte graphique geforce 8800 gt)

 

ou est ce que je dois paramétrer quelques chose ? 

 

quand je vois le screen qu'il y a juste au dessus , j'en suis bien loin

 

 

merci

Modifié par hardrive13

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.