Posté(e) le 20 juin 201214 a comment_78630 Astuce pour profiter de l'autogen existant en attendant l'arrivée du pack Basse Normandie VFR ___________________________________________ Pour ceux qui possèdent la scène du MONT SAINT-MICHEL, PRODUIT non disponible à la vente 1- contenu du dossier \ MontStMichel \ Scenery 2- dans le dossier \ MontStMichel \ texture - suppression de tous les fichiers commençant par 0103*.bmp - couper TOUS les fichiers AGN 3- dans \ Addon Scenery \ Basse Normandie PHOTO - créer un dossier nommé "TEXTURE" - télécharger l'Autogen freeware de JacquesGSN et décompresser le contenu dans ce dossier texture - écraser une partie de cet autogen fait maison par les fichiers AGN précédemment coupés du pack Mont Saint-Michel ---> ainsi, en récupérant l'autogen du pack Mont St Michel, on en profite encore un peu sur la texture HD de la Basse Normandie, en attendant la sortie du pack VFR. 4- déclarer du moins au plus prioritaire Couche X : Basse Normandie PHOTO Couche X+1 : Haute Normandie VFR - Ground layer Couche X+2 : Haute Normandie VFR - Objects layer Couche X+3 : MontStMichel Rendu obtenu dans la zone commune aux deux packs : GRANVILLE --> Baie du MSM Signaler
Posté(e) le 22 juin 201214 a comment_78647 Bonjour, J'ai conservé les fichiers : apt_lfrw.bgl exc_ lfrf.bgl (exclude de bâtiments génériques) exc_lfrw.bgl Pour conserver les aérodromes de Granville et val St Père. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201213 a comment_81834 Bonsoir, Juste un petit passage pour vous remercier! En effet, ce matin j'ai écrasé mes bricolage avec Basse Normandie et j'ai effectué pas à pas votre mixte et je dois dire que c'est bluffant! Pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt. En plus, en conservant les fichiers préconisés par Clo08 Bréville et le Val Saint Père restent beaux et fonctionnel! Merci donc aux bricoleurs de génie qui vont me permettre d'attendre Basse Normandie VFR encore plus sereinement! Cordialement, Greenhopper. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201213 a comment_81903 Bonjour à tous et merci beaucoup pour cette astuce. Cependant, après avoir appliqué scrupuleusement cette méthode, je me retrouve avec 2 MSM décallés de quelques mètres. Je dois préciser que j'ai en plus Obstacles et repères FranceVFR et je me demande si ce 2è mont ne vient pas de là. Mes scènes sont déclarées dans cet ordre: (j'ai suivi vos consignes, mais pas certain pour obstacles et repères VFR) BASSE NORMANDIE PHOTO OBSTACLES ET REPERES VFR FRANCE GENERIC OBSTACLES ET REPERES VFR FRANCE REAL HAUTE NORMANDIE VFR GROUND LAYER HAUTE NORMANDIE VFR OBJECTS LAYER MONT SAINT MICHEL Avez vous une petite idée du problème? (je prècise que je n'ai pas le mont st michel de Pascal Dumat) Merci d'avance :razz: Modifié le 4 novembre 201213 a par toubib50 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_82228 Bonjour à tous, donc apparemment, personne n'a rencontré le fameux problème de dédoublement du MSM? Je vais faire quelques tests en désactivant au fur et à mesure des scènes dans la bibliothèque. Merci Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_82230 Bonjour, Dans OBstacle et repère/Real/scenery il y a un fichier 000_cvx_stmichel.BGL Essayez d'en faire une copie dans le scenery du mont saint michel Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_82259 Merci Alain pour cette suggestion. Malheureusement cette astuce ne fonctionne pas, donc j'ai supprimé le fichier OBJ_MSM.BGL du scenery du MSM et maintenant tout est clair, je n'ai plus qu'un seul MSM. Merci encore et vivement la basse-normandie VFR 3DA Signaler