Aller au contenu

FSX sol par défaut comparé à Rhône Alpes HD-1


F6DDR

Messages recommandés

Coucou

 

Ce soir je faisais un petit vol entre le Haut Jura et la région de Lyon, lorsque je suis arrivé en vue de la frontière des 2 scènes sol FSX-RA1 j'ai eu l'idée de faire une petite vidéo de 5 minutes. RA1 ça a de la gueule ;)

 

Si un jour le team France VFR nous mijote un addon autogene pour les photos HD régionales ça risque de cartonner ;)

 

vidéo HD 1080. , Lieu survolé : le Haut Jura (39) départ de la vidéo proche du col de St Cergue, la frontière des 2 scènes sol se fait proche du col de la Faucille.

 

 

RA1.jpg

 

 

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=YSxwDdfGglI[/media]

 

 

 

A +

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Phil. Très chouette cette vidéo. Tout est beau : l'intérieur de l'avion, bien sûr la scène FVFR et les nuages ... Rex je suppose A+

Heu... La scène, c'est du FSX par défaut, il n'y a même pas CH-Pro... C'est chez moi, mais c'est méconnaissable, ou plutôt il faut un peu d'imagination ;) La vidéo s'arrête à l'arrivée sur la scène FVFR, là où ça devient réaliste ;) (malgré l'absence d'autogen)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je confirme c'est la scène FSX par défaut en 1er partie, je n'ai pas CH-Pro mais je pense que ça viendra ;)

 

L'avion est le PA28 Archer II de Carenado repeint par David Wisser LFSH (freeware), très joliment repeint d'ailleurs il a repris les couleurs de l'Archer II de son aéroclub. La scène Haguenau LFSH du même tonneau est superbe également. Pour la météo c'est bien de REX-2.

 

En parlant de REX2 et la météo online, en ce moment nous sommes gâtés coté nuages c'est BKN et OVC entre +/- 2500 et 4000 ft sur toute notre région, plus pluie, vent, turbulence et tout le toutime, voilà un moment que nous avons la totale.

 

https://aviation.meteo.fr/FR/aviation/affiche_image.php?login=iLexrriBp3iBgrAK4GqYZGZjnWVhaHDd1uE%3D&layer=SIGWX/FR/SIGWX-FRANCE-T4-LOW&echeance=20120713090000

 

Pour les AD Suisse j'ai installé celui de Lausanne LSGL-FSX qui est très bien réalisé par Guy Nemoz.

 

 

Bon vols

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Non F-GEEK est le PA28 Archer II de l'aéroclub d' Haguenau qui a été reproduit sur mesures d'une façon très soignée pour le PA28 Archer II de Carenado FSX, le REPAINT est freeware et dispo sur la toile. Le notre est un PA28 Warrior II F-GEDO, une magnifique machine.

 

F-GEDO_TDB_1.jpg

 

 

 

F-GEDO.jpg

 

 

 

C'est le soft caméra EZDOK-EZCA qui produit le système de turbulence, je confirme ça donne un gros plus à l'immersion du vol surtout en approche, au touch,au roulage et rotation, quoi qu'en vol aussi les mouvements sont bien reproduits, ça plus la météo REX-2 online parfois le vol est gratiné, parce que tu te fais secouer comme dans la réalité lorsque ça tabasse :razz: ,

 

Sur les vidéos mises en ligne la reproduction de la turbulence et moins bien que sur le PC, parce la compression max de la vidéo d'origine plus la conversion en *.flv amène des micro-saccades que l'on a pas chez soi cela altère la fluidité des mouvements, du moins sur mes vidéos perso

 

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=UJTYhUjzvi0&feature=related[/media]

 

 

 

au début de la vidéo ci dessous tu pourras voir que l'effet d’approche et de touch avec EZDOK est sympa, j'ai fait cette vidéo il y a 1 mois environ avec le PA38 de Just Flight sur l'AD privé du Château La chassagne, AD particulier à cause des arbres sur ces 2 QFU et de la piste relativement courte. Pour s'y poser il faut justifier à la demande d'autorisation un minimum 200h de vol

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...