Aller au contenu

Prmeier vol sur France VFR Haute Normandie


Franck66

Messages recommandés

Bonjour, nouveau venu sur le site et nouvel utilisateur du produit Haute Normandie je vous partage quelques screens de mon premier vol entre Dieppe et Yvetot

 

Habituellement je ne vole que sur les produits Orbx, j'avais été déçu par un premier test de la partie Alpes de France VFR mais là quelle belle surprise. Je suis ravi d'avoir commandé la partie Haute Normandie et vais surveiller de prêt la sortie des autres régions avec le traitement 3DA.

 

voici donc ces quelques screens d'une petite balade en Waco

 

 

fsx-050.jpg

 

fsx-051.jpg

 

fsx-052.jpg

 

fsx-053.jpg

 

fsx-054.jpg

 

fsx-055.jpg

 

fsx-056.jpg

 

fsx-057.jpg

 

fsx-058.jpg

 

fsx-059.jpg

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé aujourd'hui à mon retour de WE : très jolie série de clichés, bravo !

 

Cela dit, si ce Franck66 est le même qui sévit sur C6 dans la rubrique Flight Simulator > Coin screens FSX, alors il n'y a vraiment rien d'étonnant !

 

Edit : je viens de vérifier, c'est bien le cas ! >> http://www.checksix-...918#post1295918

 

Bienvenue sur ce forum : ça fait des mois que j'attendais que sur C6 un "screeneur" de grand talent nous fasse découvrir d'autres paysages français autrement aussi - et plus - beaux que ceux de la sempiternelle Australie d'OrbX, c'est fait grâce à toi, grand merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à toucher à la texture pour changer l'immatriculation NC809N en Fxxxx (pourquoi pas FRANCK ou FRANK)

et passer du rouge sur TEXACO pour supprimer la pub !!!!! ;)

Plus de la moitié des avions privés en région parisienne sont immatriculés en N...

Perso, je trouve son Waco très bien comme ça, superbes captures d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil :)

 

Oui c'est bien moi, le même que sur Check Six et créateur avec un ami de FoxAlpha pour ceux qui aiment la photo d'avion en tout genre.

 

Comptez sur moi pour continuer à survoler la France, tout au moins sur toutes les régions qui seront traités de cette manière, c'est un vrai plaisir. Cependant si vous me le permettez, le plaisir que j'ai en l'air disparaît une fois au sol. Je suis frustré de ne pas retrouver des aérodromes ou aéroports traités comme ceux que j'ai l'habitude de pratiquer aux US ou en Australie sur orbx. J'espère que cela viendra avec le temps. Une chose est sure je suis maintenant en attente de toutes les scènes de France VFR qui disposeront de 3DA

 

POur Texaco, je ne suis pas d'accord, Jankees le créateur de repaint ne reproduit que des avions qui existent ou ont existé. Je le trouve très bien avec cette déco originale. En plus si on devait lui refaire l'immat au mieux on en ferai un F-AZ comme celui qui suit lui aussi fait par Jankees et que nous avons eu le plaisir d'avoir à la Ferté pendant un paire d'année. Il est maintenant du coté de Saint Dizier

 

fsx-064.jpg

 

fsx-065.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit vol pour tester les Falaises d'Etien, je vous remercie en passant, une merveille que j'aimerai voir comme tout le modne sur toute la cote mais j'imagine que le boulot est titanesque

 

 

Départ de Dieppe pour une balade le long de la côte en fin de journée, il était temps que je trouve une piste où me poser, Saint Romain

 

fsx-067.jpg

 

fsx-068.jpg

 

fsx-069.jpg

 

fsx-070.jpg

 

fsx-071.jpg

 

fsx-072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...