Aller au contenu

Languedoc-Roussillon PHOTO HD Disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Vous devriez le recevoir sous quelques secondes ou minutes ! sinon regardez dans vos spams...

 

à moins qu'il y ait un problème ? on a eu des problèmes de site ce week-end, d'ou la sortie seulement ce matin !

 

Est-ce qu'au moins une personne a bien reçu son mail contenant les infos de téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation terminée. C'est parti !

montpellier.jpg

 

Juste à signaler, ce qui arrive parfois, qu'au début de l'installation du 2ème fichier, un nombre infini de fenêtres se sont ouvertes indiquant que l'application était déjà en cours. Cela se règle, je crois, en fermant un fichier.exe dans le gestionnaire de fichier. Ne sachant lequel, j'ai relancé Seven et l'installation du fichier n° 2 s'est bien déroulé, ainsi que celle des suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'au moins une personne a bien reçu son mail contenant les infos de téléchargement ?

 

 

Pas de problème, Laurent : à peine avais-je fini de commander, un coup d'oeil sur ma messagerie, qui contenait déjà les liens. Tout est chargé, ne reste plus qu'à installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Question :

FRANCE VFR est-il présent au mondial...

En ce cas jirais acheter le CD et surtout le plaisir de rencontrer l'équipe et de vous FELICITER.

Merci pour le plaisir que tu nous donne.

Si vous nevenez pas encore cette année....tant pis ...je télécharge...!!!

AMITIES

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après installation de Languedoc-Roussillon, je me retrouve avec des tuiles de terre ferme au large de Vias, jusqu'au large de Montpellier, ainsi qu'à Perpignan.

 

viasr.jpg

J'ai d'abord supprimé le BP Mediterranée, que j'avais conservé au côté de HD PACA. Cela n'a rien changé. J'ai ensuite rechargé FSX sans le BP Méditerranée et sans Languedoc-Roussillon Photo : dans ce cas je n'ai plus le tracé de la côte.

 

Je ne me souviens pas avoir vu ces tuiles avant l'installation de Languedoc-Roussillon Photo.

 

Je vais continuer mes essais, mais peut-être que l'un d'entre vous connaît déjà la solution à mon problème ? Est ce un reliquat de BP Mediterranée ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement faut acheter mais une question d'abord de Béotien pilotant sur FSX :

Question : déjà installés cet été Flight méditerranée + Pyrénées orientales = chevauchement des scènes avec Languedoc-Roussillon inévitable non ? Va -t- il falloir effectuer des "recompositions" de fichiers avec ceux déjà installés ?

Si oui, on supprime... on coupe... on copie... on déplace... quoi ?

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...