Aller au contenu

LFOI pour HNOX


mnesys

Messages recommandés

Bonjour,

 

meme si Abbeville n'est pas censé etre couvert par HNOX, le tapis photo HD va jusque là, mais contrairement a Deauville qui est dans le meme cas, l'aerodrome de base de FSX est décalé par rapport au tapis photo:

 

lfoi.jpg

 

Du coup j'ai retouché l'AD pour avoir ca:

 

lfoi2.jpg

 

 

Si ca interresse quelqu'un le fichier est la: BGL LFOI , ne pas oublier de le supprimé le jour ou une scene l'incluant est installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFOI ( AFX_ LFOI.bgl ) est dans Picardie Photo et non dans Haute Normandie VFR ... le fichier de repositionnement serait donc à placer dans Picardie Photo ?

A moins que ceux qui ont Picardie Photo ne soient pas concernés ? Je vais aller faire un tour à Abbeville pour voir ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon jour...comme les autres jours,

 

Dans Basse-Normandie...Handie :-D

 

Merci mnesys, Phil, Nicco, Handie, clo, Pierre, les Dupond & Dupont (enfin j'veux dire les Michels), Antoine (l'épicurien), Big Mike, doudou, ... (j'en oublie sûrement) pour tous les" petits trucs" que vous donnez dans les différentes rubriques du forum et qui nous permettent de voler toujours "plus vrai".

 

 

abbeville.jpg

 

Et voilà le résultat...maintenant, on ne peut même plus atterrir ! :eek:

 

abbeville2.jpg

 

A bientôt. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...

meme si Abbeville n'est pas censé etre couvert par HNOX, le tapis photo HD va jusque là, mais contrairement a Deauville qui est dans le meme cas, l'aerodrome de base de FSX est décalé par rapport au tapis photo:

 

LFOI ( AFX_ LFOI.bgl ) est dans Picardie Photo et non dans Haute Normandie VFR ... le fichier de repositionnement serait donc à placer dans Picardie Photo ?

A moins que ceux qui ont Picardie Photo ne soient pas concernés ? Je vais aller faire un tour à Abbeville pour voir ;)

@Handie: je n'ai pas picardie photo, je ne sais pas ce que ca donne, mais de memoire je crois que les scene juste "photo" ne modifie pas les AD...

@Jean:euh... abbeville en Basse Normandie?

 

Bonjour,

 

Il me semble que le post initial était pour les possesseurs de "Haute-Normandie", dont le zonage HD comprend bien Abbeville.

C'est aussi en plein dans la scène "Picardie".

 

Les scènes Photo-HD comprennent bien les AFCADs recalés sur les textures photo.

Ceux qui ont Picardie-HD n'ont donc rien à faire. ;)

Seul ceux qui on juste Haute-Normandie HD sont donc concernés ! :)

En effet, même si l'aérodrome LFOI est dans la texture de Haute Normandie HD, comme il n'est pas "administrativement" dans la région "Haute Normandie", France VFR n'en donne pas l'AFCAD modifié.

Il n'y a rien à redire ... :cool:

 

Moralité, achetez aussi Picardie (ou téléchargez la modif en attendant) ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

"...Jean: euh... Abbeville en Basse Normandie ?..." :huh:

 

 

C'était pour Handie : faut bien qu'elle cherche un peu : elle aime la difficulté... :P

 

Il va falloir décoller mnesys ; ;) (j'sais pas comment ça se prononce ce nom là? ) Rapproche toi du prof. ... Ah non, Phil c'est pour les atterrissages ! :blink:

 

Maintenant, si tu en a d'autres comme ça, sort les. Tu as vu l'audience que tu te fais en peu de temps ! Moi, ça fait des années que je rame vole sur le forum, jamais je n'ai eu autant de succès.

 

Bon, j'vais me mettre à l'abri ! :oops:

 

beautemps.jpg

 

 

Là j'suis sûr, c'est la Normandie ! (ou la Bretagne...ou le Pas de Calais ?) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune mn.... :oops: :oops: :oops:

...surtout que moi je fonctionne quasiment qu'au deuxième degré (et encore ?) alors au 55ème j'te comprends...(j'espère quand même que tu n'es pas à l'ombre); en plus les neurones...j'e n'en ai plus depuis longtemps (enfin c'est ce que dit ma femme !). :cry:

mille excuses...pour mon décalage...permanent.

Ps : Qu'est ce que l'on boit de bon dans l'Eure ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'Abbeville (Somme Région Picardie en France) réhabilité... :P

 

fsx2012101807260897.jpg

 

...Coucou

je confirme la scène Picardie photo HD LFOI est dans les clous :)....

 

 

NON, ce sont les clous qui sont dans mes pneus Phil !!! Heureusement, pas trop de mal ! (Quelle idées de parler de clous !)

 

falconout1.jpg

 

 

Ça, c'est "le trou normand" :huh:

 

trounormand.jpg

 

Picardie PHOTO, Nord_Pas-de-Calais VFR, Basse-Normandie, Paris Photo, Ile-de-France,...au prix de quelques adaptations (que j'ai un peu oubliées...ah les neurones), toutes ces scènes fonctionnent ensemble et leurs niveaux de détails me permettent comme je l'aime, de "faucher les marguerites", comme de voler à 5000 pieds. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...