mnesys Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, meme si Abbeville n'est pas censé etre couvert par HNOX, le tapis photo HD va jusque là, mais contrairement a Deauville qui est dans le meme cas, l'aerodrome de base de FSX est décalé par rapport au tapis photo: Du coup j'ai retouché l'AD pour avoir ca: Si ca interresse quelqu'un le fichier est la: BGL LFOI , ne pas oublier de le supprimé le jour ou une scene l'incluant est installée. Citer
Handie Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) LFOI ( AFX_ LFOI.bgl ) est dans Picardie Photo et non dans Haute Normandie VFR ... le fichier de repositionnement serait donc à placer dans Picardie Photo ? A moins que ceux qui ont Picardie Photo ne soient pas concernés ? Je vais aller faire un tour à Abbeville pour voir Modifié le 17 octobre 2012 par Handie Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Un bon jour...comme les autres jours, Dans Basse-Normandie...Handie :-D Merci mnesys, Phil, Nicco, Handie, clo, Pierre, les Dupond & Dupont (enfin j'veux dire les Michels), Antoine (l'épicurien), Big Mike, doudou, ... (j'en oublie sûrement) pour tous les" petits trucs" que vous donnez dans les différentes rubriques du forum et qui nous permettent de voler toujours "plus vrai". Et voilà le résultat...maintenant, on ne peut même plus atterrir ! :eek: A bientôt. Citer
martin78800 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Jourbon, Merci aussi à toi. ------------- À+ Dupont . Citer
mnesys Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 @Handie: je n'ai pas picardie photo, je ne sais pas ce que ca donne, mais de memoire je crois que les scene juste "photo" ne modifie pas les AD... @Jean:euh... abbeville en Basse Normandie? Citer
michel78320 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, ... meme si Abbeville n'est pas censé etre couvert par HNOX, le tapis photo HD va jusque là, mais contrairement a Deauville qui est dans le meme cas, l'aerodrome de base de FSX est décalé par rapport au tapis photo: LFOI ( AFX_ LFOI.bgl ) est dans Picardie Photo et non dans Haute Normandie VFR ... le fichier de repositionnement serait donc à placer dans Picardie Photo ? A moins que ceux qui ont Picardie Photo ne soient pas concernés ? Je vais aller faire un tour à Abbeville pour voir @Handie: je n'ai pas picardie photo, je ne sais pas ce que ca donne, mais de memoire je crois que les scene juste "photo" ne modifie pas les AD... @Jean:euh... abbeville en Basse Normandie? Bonjour, Il me semble que le post initial était pour les possesseurs de "Haute-Normandie", dont le zonage HD comprend bien Abbeville. C'est aussi en plein dans la scène "Picardie". Les scènes Photo-HD comprennent bien les AFCADs recalés sur les textures photo. Ceux qui ont Picardie-HD n'ont donc rien à faire. Seul ceux qui on juste Haute-Normandie HD sont donc concernés ! En effet, même si l'aérodrome LFOI est dans la texture de Haute Normandie HD, comme il n'est pas "administrativement" dans la région "Haute Normandie", France VFR n'en donne pas l'AFCAD modifié. Il n'y a rien à redire ... :cool: Moralité, achetez aussi Picardie (ou téléchargez la modif en attendant) ... :-D Citer
mnesys Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 D'accord avec toi pour le "achetez aussi Picardie"... mais j'attend la version VFR complete, en attendant je bidouille aux frontieres Citer
Nicco Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Cela dit on s'efforce depuis paca de fournir tous les afcads dans la zone couverte pour éviter ces désagréments Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Re "...Jean: euh... Abbeville en Basse Normandie ?..." C'était pour Handie : faut bien qu'elle cherche un peu : elle aime la difficulté... Il va falloir décoller mnesys ; (j'sais pas comment ça se prononce ce nom là? ) Rapproche toi du prof. ... Ah non, Phil c'est pour les atterrissages ! Maintenant, si tu en a d'autres comme ça, sort les. Tu as vu l'audience que tu te fais en peu de temps ! Moi, ça fait des années que je rame vole sur le forum, jamais je n'ai eu autant de succès. Bon, j'vais me mettre à l'abri ! Là j'suis sûr, c'est la Normandie ! (ou la Bretagne...ou le Pas de Calais ?) Citer
mnesys Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Il va falloir décoller mnesys ; Désolé... j'ai 7h de décalage horaire dans les pattes et des journées a 55° sans voir le soleil, faut pas m'en vouloir d'avoir les neurones un peu au ralenti Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Sans rancune mn.... :oops: ...surtout que moi je fonctionne quasiment qu'au deuxième degré (et encore ?) alors au 55ème j'te comprends...(j'espère quand même que tu n'es pas à l'ombre); en plus les neurones...j'e n'en ai plus depuis longtemps (enfin c'est ce que dit ma femme !). mille excuses...pour mon décalage...permanent. Ps : Qu'est ce que l'on boit de bon dans l'Eure ? ??: Citer
mnesys Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 on boit a peu pres tout ce qui rechauffe... mais pour le moment je suis sur un petrolier en amerique centrale, donc on ne boit rien Citer
F6DDR Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Coucou je confirme la scène Picardie photo HD LFOI est dans les clous à agrandir Bons vols et bon courage à MNESYS Phil Citer
jean chevalier Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour d'Abbeville (Somme Région Picardie en France) réhabilité... ...Coucou je confirme la scène Picardie photo HD LFOI est dans les clous .... NON, ce sont les clous qui sont dans mes pneus Phil !!! Heureusement, pas trop de mal ! (Quelle idées de parler de clous !) Ça, c'est "le trou normand" Picardie PHOTO, Nord_Pas-de-Calais VFR, Basse-Normandie, Paris Photo, Ile-de-France,...au prix de quelques adaptations (que j'ai un peu oubliées...ah les neurones), toutes ces scènes fonctionnent ensemble et leurs niveaux de détails me permettent comme je l'aime, de "faucher les marguerites", comme de voler à 5000 pieds. Citer
Latecoere Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, bel avion ! Quel est ce modèle et surtout ou peut-on se le procurer ? Merci et à bientôt de vous lire. Cordialement Citer
etien Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 BOnjour, le lien pour ce .bgl (BGL LFOI ) semble mort, quelqu un peut il reposter svp? Etienne Citer
michel78320 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 BOnjour, le lien pour ce .bgl (BGL LFOI ) semble mort, quelqu un peut il reposter svp? Etienne Bonjour, Etienne. Je t'ai mis le fichier ICI. Bonne chance avec ta machine. Citer
Messages recommandés