Aller au contenu

Un Temps De Cochon


martin78800

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vu personnes ce soir du Forum Vfr ! :cry:

Aucun Big mike (avec tour de piste) :shock: de Jean avec le chouchen qu'il adore :eek: de Michel avec des avions zarbi :P le Phil toujours en suisse avec Antoine :cool: Et le Laurent, il cherche un autogen pour Flag :-)Alro toujours à la cave :P etc etc.....

 

2012102521474711.jpg

 

20121025214847879.jpg

 

20121025215050123.jpg

 

20121025215332233.jpg

 

201210252155114.jpg

 

20121025215647866.jpg

 

Pour Nicco,chut il monte la nouvelle config . :-) :-)

 

scène Haute Normandie avec Rex essential et Opus Fsx (méteo en live)

http://www.opussoftware.co.uk/opusfsi.htm

 

_________________

A demain Francis . ;)

Modifié par Martin78800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux screens, mais ça ne réchauffe pas ... brrr ...

 

bonjour,

Superbes ciels, superbes screens...Plus que bravo. :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

A bientôt

 

Merci les copains et copines :cool:

Demain il faudra prendre de l'antigel ( du vrai ,pas du chouchen) :razz: UN TRUC D'HOMME QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il faudra prendre de l'antigel ( du vrai ,pas du chouchen) :razz: UN TRUC D'HOMME QUOI

 

Maître Folace : Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ?... Ça va rajeunir personne.

Raoul Volfoni : Ben nous voilà sauvés.

Maître Folace : Sauvés... Faut voir !

Jean : Tiens, vous avez sorti le vitriol ?

Paul Volfoni : Pourquoi vous dites ça ?

Maître Folace : Eh !

Paul Volfoni : Il a pourtant un air honnête.

Monsieur Fernand : Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, il… a l'air assez curieux.

Maître Folace : Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires !

Raoul Volfoni : Faut r'connaître... c'est du brutal !

Paul Volfoni : (les larmes aux yeux) Vous avez raison, il est curieux, hein ?

Monsieur Fernand : J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme… (il tousse)

Raoul Volfoni : Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saïgon. "Les volets rouges"... et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu ?

Monsieur Fernand : Lulu la Nantaise.

Raoul Volfoni : T'as connu ?

Paul Volfoni : J'lui trouve un goût de pomme.

Maître Folace : Y'en a.

Raoul Volfoni : Eh bien c'est devant chez elle que Lucien "le cheval" s'est fait dessouder.

Monsieur Fernand : Et par qui ? Hein?

Raoul Volfoni : Ben v'la que j'ai plus ma tête.

Monsieur Fernand : Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.

Raoul Volfoni : Toute une époque !

(...)

Maître Folace : Et … Et … Et … 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde !

Paul Volfoni : Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

 

Monsieur Fernand : Si, y en a aussi !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...