Aller au contenu

Alsace VFR REGIONAL FSX disponible


dbalternative

Messages recommandés

  • 8 mois après...

Bonsoir à Tous,

 

J'ai installé depuis quelques jours, la scène Alsace VFR automation 3D, mais malgré les changements de position que je donne à cette scène, pour tenter de résoudre mon problème (Les 2 fichiers Objet layer et Ground Layer)) dans la bibliothèque des décors, (uniquement dédiée aux scènes de FRANCE VFR avec Champagne ardennes - Lorraine et ses aérodromes, y compris obstacles et repères VFR, TrueLandscape.j'ai un renvoi bureau, sans explication. Le chargement est très long (Plus de 3mn à 34% de chargement au niveau des données du relief, puis progresse normalement pour fermer la fenêtre arrivé à 100%. J'ai également Nextmesh FRANCE

Je ne rencontre pas ce problème si je sélectionne toute autre scène ou si je décoche la scène ALSACE

PC Intel Core i7 3GHZ - 2 disques durs velociraptor 10.000 RPM - 4 GO RAM - 2 cartes graphiques GTX 460 1024 MB WIN XP Pro.

Pour l'ordre des scènes, je me suis inspiré du topic 23 ci-dessus

Merçi de tout tuyau, car jusqu'à maintenant je n'ai encore rien vu de la scène Alsace.

Cordialement Douglasfana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

Je n'ai pas pu résister au désir de faires les tests. J'ai vu voir l'Alsace, si je positionne la scène en 1 et 2 avec toutes les autres scènes françaises non cochées.

Réduction du temps de blocage à 33 - 34% à environ 2 mn au lieu de +3 .

Dès que j'ai coché obstacles et repères VFR, le retour bureau s'est effectué, lorsque j'ai voulu avoir une vue latérale.

Le PC tourne à 40 FPS (bloqué volontairement par mes soins), si je mets illimité, il tourne vers 60 FPS.

Je suis ouvert à toute autre recommandation, sinon, hélas je vais devoir me passer de la scène (ce qui semblerait fort regrettable compte tenu de sa beauté), pour pouvoir continuer à voler.

Il n'est pas exclus que l'on me dise que je suis sous WIN XP 32 bits (j'ai tant cherché un 64 bits, sans succès), mais compte tenu que j'ai un FS9 qui ronronne et a été bichonné au fil des temps, je ne me vois plus tout réinstaller puisque c'est normalement la rançon de la gloire pour tous les programmes annexes utilisés et qui fonctionnement parallèlement avec FS

Merçi pour tout autre conseil et bonne journée à Tous douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'embrouillez. Vous êtes sur FS9 ou FSX ?

Ouvrez le gestionnaire de taches/performance pour suivre la mémoire occupée au chargement.

A mon avis vous n'avez que 2Go de RAM centrale adressée et ça doit être insuffisant, d'où le plantage.

Et les "blocages" à cause des swaps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

Mon problème est uniquement avec FS X : scène ALSACE. J'ai fait tourner mon gestionnaire des tâches, j'ai une bonne répartition sur les cores. La mémoire occupée durant le chargement grimpe effectivement, il est vrai qu'avec WIN XP, il n'y a que 3 GO utilisable en RAM, mentionné effectivement à l'affichage de la rubrique système. Je vais donc me repencher sur ces questions de swaps qui ne m'avaient plus effleurées depuis fort longtemps.

Sauf erreur de ma part, celà revient donc à dire que la scène 3D automation est plus gourmande qu'une scène photo ?

Merçi de l'orientation et à + douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou

 

 

Il y a une quelque chose que je voulais signaler depuis un big moment, puis cela m'est sorti de l'esprit, le fait que ce soir j'ai remis le doigt dessus, du coup je vais évoquer une bizarrerie constatée sur l'AD de Strasbourg Entzheim LFST.

 

j'ai acheté la scène "LFST - Strasbourg Entzheim" quasiment dès sa sortie, AD que j'utilisais avec l'Alsace VFR Version 1. J'ai installé l'Alsace VFR 3DA dès la sortie et réinstallé  l'AD addon LFST. Jusque là RAS tout va pour le mieux.

 

Il y a environ 6 ou 8 mois j'ai eu quelques soucis avec des bgl, dll et des fichiers textures parasites qui n'avaient plus lieu d'être présents,  j'ai fait un nettoyage complet en supprimant la totalité de FSX et en réinstallant FSX clean, ensuite j'ai réinstallé toutes mes scènes "photo" et VFR et tout le toutime.

 

je me suis aperçu qu'à Entzheim au QFU 05 Alsace VFR 3DA sans la scène LFST addon le seuil décalé et le début du seuil de la 05 disparaissait pour laisser la place à la photo brute.

 

Depuis 6 ou 8 mois je me suis posé XX fois à LFST en météo réelle. La météo real time faisait que c'était la 23 qui était en service, j'ai donc oublié de parler du phénomène de la 05. Ce soir lors d'un vol test avec le WT9 en météo real time, le vent venait du 15° pour 6 à 8 kts faisant ainsi que je devais me poser en 05.

 

Et là bingo j'ai vu le seuil décalé disparaitre ! après vérification dans ma bibliothèque des décors j'ai vu que j'avais oublié de déclarer l'AD LFST lors de ma réinstallation datant de 6 ou 8 mois :oops: . j'ai donc illico déclaré la scène addon  "LFST - Strasbourg Entzheim"  et tout est rentré dans l'ordre, la piste et le seuil décalé ne bronchent pas lorsque j'arrive  :D  . 

 

Je ne sais pas si c'est du à mon installation ou si c'est un petit souci sur l'Alsace VFR 3DA ?

 

 

Voici ce que cela donne en vidéo HD  (2 minutes)

http://www.youtube.com/watch?v=iv9llpMtvzo&feature=youtu.be

 

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...