Nicco Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 La scène Poitou-Charentes PHOTO HD est maintenant disponible ! Prix : 24.90 Taille : 9 Go Disponible sur le site France VFR. Voici la couverture de la scène : Citer
Christian66 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour. Pas encore achetée mais les photos en disent long sur la qualité du travail. Bons vols Citer
vno Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un souci à l'ile d'aix, la moitié de l'ile est décolorée ou sous l'eau et la côte en face est mal détourée. il subsiste des arbres de fsx de base. je n'ai aucun autre addon que ceux de france vfr et les compléments d'alsace et haute normandie. le nextmesh n'est pas installé et je n'ai pas obstacles et repéres VFR. Désolé pour la photo, je ne maitrise pas la chose. cordialement vno Modifié le 17 novembre 2012 par vno Citer
lebehan Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Téléchargé, testé et approuvé. La carte des régions administratives de la métropole couvertes par des textures photo moyenne et haute résolution, et autogen 3DA a été mise à jour ici : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10465-sorties-scenes-regionales/page__st__20 Citer
Nicco Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai un souci à l'ile d'aix, Oui j'ai l'impression que Laurent a touillé ses versions d'images Je prends les notes pendant le WE et on corrige lundi ! Citer
michel78320 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Ca a l'air superbe. Serait-il possible d'avoir une mise à jour de la carte KMZ ? Il y a pas mal de retard ... Citer
Nicco Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Ainsi soit il... Citer
michel78320 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Ainsi soit il... Merci, Alain ... :cool: Quelle rapidité ! Citer
hoshou Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour a tous et merci beaucoup à France VFR pour ce beau Poitou-Charentes. Pour ceux d'entre vous qui sont concernés, il semble que la scène Poitiers de T. Massieux est compatible. En ôtant les fichiers bgl LFBI1 et LFBI2, on enlève la photo texture de la scène originale. Il faut bien entendu neutraliser le fichier Afcad de FranceVfr. Je n' ai pas encore testé la scène freeware de La Rochelle mais à première vue, ça a l'air bon. Bien cordialement. Citer
Filipo Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Sur La Rochelle, c'est extra Merci à FVFR de nous produire ces scènes photos HD, c'est magnifique ! Citer
michel78320 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, Merci, Filipo, pour ces superbes screens ... Mais pourquoi en format "timbre poste" ? On ne peut en apprécier le détail ... Citer
Nicco Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Sans forcément mettre le source, 2000 de large c'est mieux Citer
michel78320 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Sans forcément mettre le source, 2000 de large c'est mieux Oh oui ... :cool: D'ailleurs le timbre poste "lettre rapide" va augmenter de 5% et non 2,8% comme nous serinent les journalistes ! (de 0,60 à 0,63, cela fait bien 3 centimes soit 5% de 60 centimes ) Alors autant faire augmenter aussi les screens ... Modifié le 18 novembre 2012 par michel78320 Citer
dbalternative Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 On est encore un peu trop "vert" sur l'Ouest de la région, par contre sur le reste (le principal de la série des screens officiels) on est sauf exception locale parfaitement calé avec les couleurs et le contraste autogen et 3D. Citer
martin78800 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Filipo ,pour les timbres poste . :-) Voilà , j'ai craqué !! :cool: Citer
Filipo Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Filipo ,pour les timbres poste . :-) Voilà , j'ai craqué !! :cool: c'était le but ... je plaisante bien entendu pour La Rochelle (je ne fais pas de pub), tu peux installer mon PACK LA ROCHELLE avant la sortie de POITOU VFR ... en fin d'article, j'ai posté une procédure d'installation pour les possesseurs du pack POITOU de France VFR. Évidemment, à la sortie du pack VFR 3DA, elle n'aura plus de raison d'exister, à l'exception de quelques bâtiments 3D caractéristiques de la ville. Bons Vols @ tous et encore merci aux artistes de FVFR Citer
martin78800 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Pas de chance avec Free download . 3 fichiers corrompus ( part 1,3 et 4) :mad: :mad: Modifié le 18 novembre 2012 par Martin78800 Citer
mikl85 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Filipo, déjà que la scene est belle mais avec l'autogen que tu fournis, ça apporte un plus très apréciable... Ne faisant pas dans le liner mais dans le vfr, ça change tout! J'étais déjà fan avant mais là... c'est sublime Citer
martin78800 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 pour La Rochelle (je ne fais pas de pub), tu peux installer mon PACK LA ROCHELLE avant la sortie de POITOU VFR Déjà pris Filipo. :cool: Merci. Citer
Filipo Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 ce sont les acteurs de France VFR qui font tout le boulot, sans leur base à eux, tous nos efforts seraient inutiles ... et force est de constater que même avec un autogen partiel, comme celui que je peux proposer, l'attente du futur package VFR sera moins longue en profitant pleinement des scènes photos nues agrémentées de quelques objets 3D. et je me suis laissé dire que certains se laissent tenter par les packs PHOTOS nues, justement grâce à ces autogen là ... en tout cas, on se régale bien à voler virtuel dans ces conditions, et c'est bien ça le principal. Bons Vols Fil Citer
Handie Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai installé l'autogen " d'attente ", la ville et l'aéroport de La Rochelle, c'est vraiment sympa comme rendu, merci à toi et à tes " collègues ", Filipo Citer
F6DDR Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Je suis entrain de télécharger "POI" puis j'installerai le pack à Filipo que je remercie vivement dans la foulée Phil Citer
F6DDR Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Hello C'est fait POI est installée y compris l'autogen de Filipo, c'est vraiment chouette, j'ai fait une petite vidéo du survol à 2000ft QNH de la Rochelle. Vidéo HD 1080 Félicitations et merci aux concepteurs Phil Citer
Filipo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Coool, sympa la vidéo , merci de nous l'avoir posté ... as tu remarqué les deux tours à l'entrée du port de la Rochelle, ainsi que l'ancienne base allemande de sous-marins ? si tu le permets, je vais placer ta vidéo pour illustrer l'article sur mon site Citer
JRY Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Phil. !!! Au fait, la bande noire sur le début de l'aile droite de ton navion, c'est qu'il est en deuil ???? (ouarfff !!! ) :razz: :razz: :razz: Belle vidéo, plaisante, on remarque, malgré tout, des zimmeubles en travers, ce qui sera résolu avec la magie du 3DA. :razz: Merci beaucoup ! Jacques - JRY Citer
Messages recommandés