Aller au contenu

Poitou-Charentes PHOTO HD Disponible !


Nicco

Messages recommandés

Coool, sympa la vidéo , merci de nous l'avoir posté :P ...

 

as tu remarqué les deux tours à l'entrée du port de la Rochelle, ainsi que l'ancienne base allemande de sous-marins ?

 

si tu le permets, je vais placer ta vidéo pour illustrer l'article sur mon site ;)

 

C'est magnifique cette ville de La Rochelle, et l'autogen autour. ça me rapelle plein de choses... lorsque j'apprenais à piloter... chose que j'ai malheureusement dû arrêter...

 

Petite question, la gare de La Rochelle viendras-t-elle agrémenter un prochain pack la rochelle ville?

 

 

Encore merci pour cette modélisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas dans l'immédiat pour la gare de La Rochelle,

 

le problème dans la modélisation d'une ville, c'est de savoir s'arrêter avant que ça ne devienne injouable suite à un trop grand nombres d'objets ... en ce moment, je bosse sur POITIERS, et sur la modélisation totale du Futuroscope ...

 

ok ;)

 

Bon alors bosse bien sur Le futuroscope ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends Laurent, je m'y pencherai dessus le moment venu alors ;)

 

HS=ON

Pour le Futuroscope, ça avance, mais je vais également ajouter les batiments emblématiques de Poitiers comme l'église, mairie, les halles, cinemas, etc ... et le terrain évidemment. Sur ce dernier, je ne ferais pas du photo-réalisme, ça serait donc de l'assez basique même si je vais tâcher de coller aux formes réelles des structures aéroportuaires.

Pour ceux qui possèdent une scène de LFBI, je mentionnerais le moyen de pas déclarer le LFBI de mon pack ...

HS=OFF

 

Reprenons le fil du sujet "Poitou-Charentes PHOTO HD Disponible !" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool, sympa la vidéo , merci de nous l'avoir posté :P ...

 

as tu remarqué les deux tours à l'entrée du port de la Rochelle, ainsi que l'ancienne base allemande de sous-marins ?

 

si tu le permets, je vais placer ta vidéo pour illustrer l'article sur mon site ;)

 

OUI tu peux, désolé je pensais avoir répondu et je viens de m'apercevoir que Non :razz:

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de finalisation de Poitiers et du Futuroscope, j'ai décidé de modéliser également les installations de le LFBI ...

 

Question aux heureux possesseurs du pack PHOTO HD POITOU :

 

pour ceux qui ont la scène de LFBI par défaut (aucun add'on installé), avez vous comme moi l'effet planche à repasser sur ce terrain ?

 

L'altitude du terrain est d'un peu plus de 200 ft chez moi et aux abords du terrain, le décors plonge à 195 ft ... créant une falaise tout autour du terrain ... comme je suis en train de placer à la main de l'autogen et des objets 3D, je me retrouve donc ennuyé avec ça.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, ça confirme ...

 

je me suis cassé la tête depuis 19h30 , je suis arrivé à un truc de moyen, en fait j'ai fait un flatten en me calant sur les routes autour mais c'est pas top top ...

 

une âme charitable s'est proposée de m'aider à sloper le terrain ;)

 

en attendant, deux screens version test (scène non terminée) sur mon PC de développement (excusez donc la qualité très moyenne du rendu du à la carte graphique de ce PC)

 

244588Futuroscope.jpg

 

493271LFBI.jpg

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un souci à l'ile d'aix, la moitié de l'ile est décolorée ou sous l'eau et la côte en face est mal détourée. il subsiste des arbres de fsx de base.

 

je n'ai aucun autre addon que ceux de france vfr et les compléments d'alsace et haute normandie. le nextmesh n'est pas installé et je n'ai pas obstacles et repéres VFR.

 

Désolé pour la photo, je ne maitrise pas la chose.

 

cordialement

 

vno

 

Bonjour à tous,

 

j'ai également un probléme de détourage et de transparence des fonds entre N 46 20 92 W 1 27 96 et N 46 24 03 W 1 29 54 la jonction avec pays de loire n'est pas traitée ? Par rapport aux screen de bretagne vfr, la transparence des fonds est trés en retrait. Il y aura un Patch ou il faudra attendre la scéne VFR ?

 

cordialement vno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonds marins côtiers de la Bretagne se prêtent particulièrement bien à la transparence de l'eau dans FSX.

Il n'en est pas de même partout malheureusement.

 

En Poitou-Charentes, entre autres, on a beaucoup de mer sur fond de sable qui, s'ils sont mis en transparence, rendent très mal la réalité pour ne pas dire que c'est carrément moche !

 

Ceci dit, c'est vrai que le passage du sable à l'eau sans transition, c'est pas terrible non plus.

 

Pour l'île d'Aix j'avais fait la correction et mis à disposition de Laurent les 2 bgl concernés par le blend coupé net à l'ouest de l'île.

En revanche, chez moi l'île d'Aix a toujours été complètement hors de l'eau mais je dois être le seul, si je comprends bien :-). Problème de version de fichier mis dans l'installeur, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'île d'Aix j'avais fait la correction et mis à disposition de Laurent les 2 bgl concernés par le blend coupé net à l'ouest de l'île.

En revanche, chez moi l'île d'Aix a toujours été complètement hors de l'eau mais je dois être le seul, si je comprends bien :-). Problème de version de fichier mis dans l'installeur, sans doute.

Je pense aussi . ;)

 

20121124212212529.jpg

Modifié par Martin78800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...