Aller au contenu

Poitou-Charentes PHOTO HD Disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

content que ça te plaise :)

 

On est loin du rendu du procédé 3DA, mais pour faire patientez les amoureux de la 3D, c'est quand même très sympathique, surtout avec la variété des arbres qui varie selon les zones

 

Moi je reste scotché de la qualité de la dalle photo de FVFR, c'est quand même elle qui permet un tel rendu de l'autogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci Laurent  :)

 

Sans vouloir abusé, je demande à tout hasard : "aurais tu dans tes tiroirs l'AGN Factory même sommaire des départements 14 et 50 en Basse Normandie ? "

 

ça pourrait inciter d'acheter la scène Basse Normandie PHOTO à la sortie de la scène Normandie 2013 :lol:

 

ma demande est vraiment désintéressée, c'est juste si tu avais un truc sous le coude, dans le cas contraire, ne tiens pas compte de ma remarque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Filipo,

 

j'ai la basse Normandie depuis sa sortie, le fait que la Normandie n'ait pas de relief naturel ça manque cruellement d'autogen :) Jacques et Choco ont bien mis à disposition un autogen pour la basse Normandie mais sa couverture est très parcimonieuse comparé à leurs autres autogen.  Je dis cela sans aucune critique malveillante envers Jacques et Choco, d'autant plus que je suis très content d'utiliser tous leurs autogen. ;)

 

C'est vrai que si un autogen factory BNO voyait le jour ça changerait tout, et ça donnerait un atout supplémentaire pour acquérir la BNO photo HD à ceux qui ne la possède pas.  :) Lorsqu'en vol on quitte HNO pour BNO ça fait un big choc visuel :D

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

   Comme on dit :"Mieux vaut tard que jamais" - C'est donc une excellente nouvelle et je confirme ce que dit Phil concernant la platitude de certaines régions ... un peu de couleurs et du relief grâce aux arbres çà mange pas de pain. Allez Laurent courage et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

 

Je suis allée voir et, apparemment, j'ai la même chose :

 

2018-610.jpg

 

Cholet est juste à la limite de 2 scènes PHOTO France VFR, Poitou et Pays de Loire ... en plus ce ne sont que des scènes PHOTO avec autogen ajouté, pas des scènes VFR, donc évidemment bien moins "garnies" ... ceci explique peut-être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...