Aller au contenu

Poitou-Charentes PHOTO HD Disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

j'ai un souci à l'ile d'aix, la moitié de l'ile est décolorée ou sous l'eau et la côte en face est mal détourée. il subsiste des arbres de fsx de base.

 

je n'ai aucun autre addon que ceux de france vfr et les compléments d'alsace et haute normandie. le nextmesh n'est pas installé et je n'ai pas obstacles et repéres VFR.

 

Désolé pour la photo, je ne maitrise pas la chose.

 

cordialement

 

vno

Modifié par vno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci beaucoup à France VFR pour ce beau Poitou-Charentes.

 

Pour ceux d'entre vous qui sont concernés, il semble que la scène Poitiers de T. Massieux est compatible. En ôtant les fichiers bgl LFBI1 et LFBI2, on enlève la photo texture de la scène originale. Il faut bien entendu neutraliser le fichier Afcad de FranceVfr.

 

Je n' ai pas encore testé la scène freeware de La Rochelle mais à première vue, ça a l'air bon.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément mettre le source, 2000 de large c'est mieux ;-)

Oh oui ... :cool:

 

D'ailleurs le timbre poste "lettre rapide" va augmenter de 5% et non 2,8% comme nous serinent les journalistes !

(de 0,60 à 0,63, cela fait bien 3 centimes soit 5% de 60 centimes ;) )

Alors autant faire augmenter aussi les screens ... :P

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Filipo ,pour les timbres poste . :-) :-)

Voilà , j'ai craqué !! :cool:

 

c'était le but :mrgreen: ... je plaisante bien entendu

 

pour La Rochelle (je ne fais pas de pub), tu peux installer mon PACK LA ROCHELLE avant la sortie de POITOU VFR ... en fin d'article, j'ai posté une procédure d'installation pour les possesseurs du pack POITOU de France VFR. Évidemment, à la sortie du pack VFR 3DA, elle n'aura plus de raison d'exister, à l'exception de quelques bâtiments 3D caractéristiques de la ville.

 

Bons Vols @ tous

 

et encore merci aux artistes de FVFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les acteurs de France VFR qui font tout le boulot, sans leur base à eux, tous nos efforts seraient inutiles ... ;)

 

et force est de constater que même avec un autogen partiel, comme celui que je peux proposer, l'attente du futur package VFR sera moins longue en profitant pleinement des scènes photos nues agrémentées de quelques objets 3D.

 

et je me suis laissé dire que certains se laissent tenter par les packs PHOTOS nues, justement grâce à ces autogen là ...

 

en tout cas, on se régale bien à voler virtuel dans ces conditions, et c'est bien ça le principal.

 

Bons Vols

 

Fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil. !!!

 

Au fait, la bande noire sur le début de l'aile droite de ton navion, c'est qu'il est en deuil ???? (ouarfff !!! )

:razz: :razz: :razz:

Belle vidéo, plaisante, on remarque, malgré tout, des zimmeubles en travers, ce qui sera résolu avec la magie du 3DA.

:razz:

Merci beaucoup !

 

Jacques - JRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...