Nicco Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, on a repéré d'autres anomalies. Et on a aussi eu une idée pour améliorer le rendu des côtes. LFBI a été amélioré... Bref le patch sera un peu plus conséquent que prévu donc prévoir plutôt fin de semaine. Citer
Filipo Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci @ tous pour le suivi de Poitou Charentes Citer
martin78800 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Merci Filipo et Domsimu ( de Pilote virtuel) . :cool: Version [Autogen] - Poitou-Charentes v1.6 http://www.f-bmpl.co...1068&Itemid=226 A+ Francis. Modifié le 30 novembre 2012 par Martin78800 Citer
Filipo Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 content que ça te plaise On est loin du rendu du procédé 3DA, mais pour faire patientez les amoureux de la 3D, c'est quand même très sympathique, surtout avec la variété des arbres qui varie selon les zones Moi je reste scotché de la qualité de la dalle photo de FVFR, c'est quand même elle qui permet un tel rendu de l'autogen. Citer
martin78800 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) ...Bref le patch sera un peu plus conséquent que prévu donc prévoir plutôt fin de semaine. Bonsoir. Juste comme cela. Au cas où . Modifié le 2 décembre 2012 par Martin78800 Citer
Nicco Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 On l'a finalisé vendredi soir mais je crois que Laurent n'était pas dispo ce WE pour la mise en ligne... Citer
dbalternative Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est prêt : http://www.vfrnetwor...if-poi-photohd/ copiez le contenu du fichier .zip dans le dossier Scenery de la scène en confirmant l'écrasement des fichiers existants. Citer
Filipo Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre SAV, c'est remarquable de réactivité ! Bravo @ vous continuez comme ça, et ne vous laissez pas atteindre par les remarquables parfois déplacées de certains ... Citer
martin78800 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci,pour Le contrat de confiance . ___________ Francis. Citer
azerty Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Ile d'Aix,Pointe de la Fumée:IMPECABLE. Merci Laurent!!!!!!! . Citer
dbalternative Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 L'autogen Factory de Poitou-Charentes PHOTO sera disponible demain j'avais complètement oublié de vous le proposer en Mars, désolé PS : comme quoi quand on vous dit qu'il y en a dans les cartons, c'est pas des conn... Citer
Big Mike Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, C'est dommage qu'il n'y ait pas l'autogen factory pour la basse Normandie, PACA 1 et 2, Aquitaine 1 et 2, Pays de Loire, etc. Les scènes photos HD sont pourtant plus anciennes ! Citer
Filipo Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Laurent Sans vouloir abusé, je demande à tout hasard : "aurais tu dans tes tiroirs l'AGN Factory même sommaire des départements 14 et 50 en Basse Normandie ? " ça pourrait inciter d'acheter la scène Basse Normandie PHOTO à la sortie de la scène Normandie 2013 ma demande est vraiment désintéressée, c'est juste si tu avais un truc sous le coude, dans le cas contraire, ne tiens pas compte de ma remarque ... Citer
F6DDR Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonne idée Filipo, j'ai la basse Normandie depuis sa sortie, le fait que la Normandie n'ait pas de relief naturel ça manque cruellement d'autogen Jacques et Choco ont bien mis à disposition un autogen pour la basse Normandie mais sa couverture est très parcimonieuse comparé à leurs autres autogen. Je dis cela sans aucune critique malveillante envers Jacques et Choco, d'autant plus que je suis très content d'utiliser tous leurs autogen. C'est vrai que si un autogen factory BNO voyait le jour ça changerait tout, et ça donnerait un atout supplémentaire pour acquérir la BNO photo HD à ceux qui ne la possède pas. Lorsqu'en vol on quitte HNO pour BNO ça fait un big choc visuel Phil Citer
dbalternative Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 je vais essayer d'en générer une partie avant la fin de semaine mais rien de sûr ! Citer
F6DDR Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Laurent tu es un père pour nous Merci Phil Citer
Christian66 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour à tous Comme on dit :"Mieux vaut tard que jamais" - C'est donc une excellente nouvelle et je confirme ce que dit Phil concernant la platitude de certaines régions ... un peu de couleurs et du relief grâce aux arbres çà mange pas de pain. Allez Laurent courage et merci Citer
Filipo Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 je vais essayer d'en générer une partie avant la fin de semaine mais rien de sûr ! c'est super sympa de ta part Laurent, merci @ toi Citer
Boutondair Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Houlà, j'avais loupé ces derniers messages, MERCI pour ma région David Citer
BeesAndButterflies Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Serais pas contre non plus . Merci Laurent. Citer
symsei Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Bonjour, Je reviens sur mon manque d'autogen sur Cholet qui survient au milieu de la ville comme sur le screen ci dessous 2018-5-24_19-46-21-306 by jim supersym, sur Flickr si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Modifié le 1 juin 2018 par symsei Citer
symsei Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 j'ai modifié mon post pour voir l'image directement, si quelqu'un peut me donner son avis... Citer
Handie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour, Je suis allée voir et, apparemment, j'ai la même chose : Cholet est juste à la limite de 2 scènes PHOTO France VFR, Poitou et Pays de Loire ... en plus ce ne sont que des scènes PHOTO avec autogen ajouté, pas des scènes VFR, donc évidemment bien moins "garnies" ... ceci explique peut-être cela Citer
Messages recommandés