Filipo Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 A votre place, faites comme moi : fusionner les scènes PHOTO HD. Citer
Handie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Mais pour le coup, j'ai pourtant fusionné Poitou et Pays de Loire ... Citer
symsei Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) moi aussi... j'ai même essayé de mettre l'autogen proposé pour World Terrain, et c'est pareil... Modifié le 2 juin 2018 par symsei Citer
symsei Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Personne n'a de piste ? En tout cas merci à toi Handie, car sans toi (et sauf si on a fait la même erreur) j'aurai continué à chercher une explicitation dans mon installation... Citer
Filipo Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 personne ? si peut être mais je ne peux être à la fois au four et au moulin il doit manquer une zone d'autogen dans cette zone là puisque la fusion des deux régions ne donnent rien ... Citer
symsei Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Ya pa le feu Mais je ne suis pas sur que ca vienne de lautogen car avant y avait pas de souci avec lautogen de celui pour world terrain c'est pareil Le hic c'est que je ne peux pas dire depuis quand cest comme ca Modifié le 3 juin 2018 par symsei Citer
Nicco Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Ne laissez que la scène photoPOI Désactivez tous ce qui n'est pas img*.bgl pour tester et si ça marche réactivez les fichiers 1 par 1 pour trouver le coupable Citer
symsei Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Merci. J'essaie ça et je vous dis. Citer
symsei Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour, Je n'ai mis que des *img.bgl et j'ai toujours le problème Citer
Nicco Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Alors il manque de la data. Rien de déclaré au dessus de poitou dans la bibliothèque hein ! Citer
symsei Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 41 minutes, Nicco a dit : Rien de déclaré au dessus de poitou dans la bibliothèque hein ! normalement non, je revériefierai Citer
symsei Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 J'ai suivi vos conseils à la lettre, ce qui m'a permis d'arriver à trouver l'origine du problème. En fait il manquait un fichier agn qui s'est perdu par je ne sais quel coup du sort... Citer
Handie Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour, De quel fichier .agn s'agit-il et où peut-on le trouver ? Merci Citer
symsei Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Jai recopié les 42235 fichiers autogen de poitou charante et pays de la Loire de filippo et il m'en a écrasé 42234... Citer
Handie Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Mais alors, tu n'as pas fait le merge avec l'Autogen Factory (végétation) de France VFR ? Et tu ne connais pas le nom du fichier .agn qui a été ajouté ? Modifié le 10 juin 2018 par Handie Citer
Filipo Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Nadine, pour le connaître tu peux faire comme lui ... - création dossier TOTO - tu y copies les AGN issus de F-BMPL des deux régions - par dessus, tu écrases avec tes AGN déjà en place sur ta machine, - ce qui ne sera pas écrasé sera le PLUS qui te manquait Citer
Handie Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Oui, mais dans mon dossier où sont ces scènes Poitou et Pays de Loire, j'ai aussi Limousin et Midi Pyrénées ... Je crois que je vais plutôt aller à l'endroit où il manque l'autogen et voir de quel fichier .agn il s'agit avec l'outil de Nouls Et tâcher de trouver ensuite ce fichier, quitte à retélécharger les textures de mes différentes scènes sur ton site, si je ne trouve pas sur mes DD. Citer
Handie Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Ça y est, c'est fait et résolu pour moi Il s'agissait de 2 fichiers .agn minuscules datés de 2017 dans le dossier "Texture" de ma scène "Grand Sud Photo" comprenant le Pays de Loire, dans P3Dv4, que j'ai retrouvés de bien plus grande taille, datés de 2015, dans le dossier "Texture" de la scène correspondante dans FSX. Après remplacement des fichiers les + petits par les + grands, tout est rentré dans l'ordre. Citer
symsei Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 2 heures, Handie a dit : Mais alors, tu n'as pas fait le merge avec l'Autogen Factory (végétation) de France VFR ? Et tu ne connais pas le nom du fichier .agn qui a été ajouté ? non, je n'ai pas encore fait de merge... c'est sur la liste des to do... Citer
Messages recommandés