Posté(e) le 19 novembre 201213 a comment_82953 dans le post plus bas: "ach ! Paris" j'ai suivi les instruction pour installer les pack suivant sur fsx dans l'ordre ( du haut au bas dans le repertoire ) Charle de Gaulle aerosoft /Flight paris VFR/obstacles et reperes/City pack/ Base pack + autogen/ Paris. photo. Dans Photo j'ai copiè le fichier textures de basepack ( uniquement les *agn) et suprimè en suite le texture du basepack comme dit dans le post. et ( renome les *.bgl du fichier sceneries du base pack en *.ori pour les desactiver je pense). Je me retrouve alors avec une scene tres realiste mes.. Charle de Gaulle à des problémes. les batiments son dedoublè ( j'ai supprimersen suite tout les *lfpg.bgl du fichier scenery du base pack) et les doubles sont disparù. Le probléme reste pour le veicules du CDG ( ils se trouvent un peut partout) en bas au niveau du sols, en haut sur les toit. Esque il y à une solutions. je ne sait pas quel *.bgl eliminer ou autre. Avec St.Cyr versailles c'est plus difficile le niveau de la scene est plus haut du sol de la scene photo, cordialement Modifié le 19 novembre 201213 a par Nicco Sujet déplacé dans la rubrique ad hoc Signaler