Aller au contenu

Correctif POI PhotoHD


Nicco

Messages recommandés

MERCI à l'équipe,

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'installer mais cette semaine je vais bien trouver un petit moment, merci aussi à Filipo et ses amis pour le travail effectué sur cette très belle région

 

Je vous donne mes impressions dès que j'ai testé

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant un adepte inconditionnel de vos scènes, c'est avec un réel plaisir que je découvre les diverses régions avec un peu d'altitude.

Je rencontre, toutefois un petit souci à la jonction des scènes POITOU-CHARENTE et AQUITAINE. En effet à l'embouchure de la gironde, je constate un conflit entre vos scènes et FSX de base (Voir coordonnées ci-dessous). Ce petit problème provient-il de l'ordre des déclarations de scènes entre Poitou-Charente et Aquitaine ou d'autre chose non identifiée?

 

N45° 41'14'' - w000°52'07'' - La Palmyre

 

N45°30'20'' - W000°56'06'' - Estuaire Gironde St Georges de Didonne

 

N45°31'25'' - W001°14'28"" Estuaire Gironde côte est en allant sur Soulac

 

A priori, personne sur le forum n'a rencontré ce conflit.

 

Une âme charitable peut elle me fournir la réponse!

 

Merci

 

Alain

N45° 41'14'' - w000°52'07'' - La Palmyre

N45°30'20'' - W000°56'06'' - Estuaire Gironde St Georges de Didonne

N45°31'25'' - W001°14'28""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la réponse aussi rapide (même un dimanche!) . Mais aprés avoir supprimé et réinstallé Poitou-Charente, je pense que le problème vient plutôt de Aquitaine (à priori 2).

Ce phénomène de type "détourage" se produit des 2 côtés de l'estuaire de la Gironde au départ de Sainte jusqu'à Blaye.

Je vais essayer de mettre un screen, mais comme je ne sais pas le faire, je ne suis pas certain de réussir.

Merci

 

Alain

Modifié par AlColle14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...