martin78800 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Bonsoir ,de la Rochelle. Enfin! Question pour Nadine . :-D BELL UH -1Y . Avec Poitou Charentes HD. http://www.area51sim.com/venom.html http://fr.wikipedia....l_UH-1_Iroquois __________________ à demain ,Francis. Modifié 3 décembre 2012 par Martin78800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardLouis Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Superbe, ça en jette ! Avec des scènes d'une telle qualité, nous voilà en plein tourisme virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour. Martin quel est ton avis en terme de modélisation du Bell - sur les petites images cliquables, le tableau de bord ressemblait à ceux de chez Rikoo un peu basique et pas toujours très net. Bon d'accord pour 19 $ on ne peut pas demander du HD. Merci pour ton retour. Sinon beaux screen. Vu le nombre d'hélicos que tu as je comprend pourquoi tu es intéressé par les DZ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Jolis screens, Francis, et pour le " gros truc dans l'eau ", c'est bon maintenant :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Francis es-tu allé à Fort Boyard avec tes gamins la semaine dernière ? Moi j'en viens; comme tu peux le voir, il ne reste rien...aucune pierre...rien... :eek: Comme si un ouragan était passé !!! (Heureusement que tu as fait de très jolies prises de vues avant ton son passage). :-D Une précision pour "les mal-pensants" : depuis qu'Alro n'est plus...là, je ne bois plus ... de chouchen. A+ Modifié 4 décembre 2012 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Constat a été effectué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin78800 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Une précision pour "les mal-pensants" : depuis qu'Alro n'est plus...là, je ne bois plus ... de chouchen. Le reste oui. Regarde mon screen , dessus avec la souris. :-D _____________ A+ Francis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin78800 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) J'avais oublié de dire merci. chose faite maintenant Modifié 5 décembre 2012 par Martin78800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir Martin t'as oublié aussi de me dire ce que tu pensais de ton hélico Comme tu mets le lien je peux être intéressé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutondair Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés