martin78800 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Bonsoir ,de la Rochelle. Enfin! Question pour Nadine . :-D BELL UH -1Y . Avec Poitou Charentes HD. http://www.area51sim.com/venom.html http://fr.wikipedia....l_UH-1_Iroquois __________________ à demain ,Francis. Modifié 3 décembre 2012 par Martin78800 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichardLouis Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Superbe, ça en jette ! Avec des scènes d'une telle qualité, nous voilà en plein tourisme virtuel. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian66 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour. Martin quel est ton avis en terme de modélisation du Bell - sur les petites images cliquables, le tableau de bord ressemblait à ceux de chez Rikoo un peu basique et pas toujours très net. Bon d'accord pour 19 $ on ne peut pas demander du HD. Merci pour ton retour. Sinon beaux screen. Vu le nombre d'hélicos que tu as je comprend pourquoi tu es intéressé par les DZ a+ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handie Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Jolis screens, Francis, et pour le " gros truc dans l'eau ", c'est bon maintenant :-D Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean chevalier Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Francis es-tu allé à Fort Boyard avec tes gamins la semaine dernière ? Moi j'en viens; comme tu peux le voir, il ne reste rien...aucune pierre...rien... :eek: Comme si un ouragan était passé !!! (Heureusement que tu as fait de très jolies prises de vues avant ton son passage). :-D Une précision pour "les mal-pensants" : depuis qu'Alro n'est plus...là, je ne bois plus ... de chouchen. A+ Modifié 4 décembre 2012 par jean chevalier Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean chevalier Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Constat a été effectué... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin78800 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Une précision pour "les mal-pensants" : depuis qu'Alro n'est plus...là, je ne bois plus ... de chouchen. Le reste oui. Regarde mon screen , dessus avec la souris. :-D _____________ A+ Francis. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin78800 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) J'avais oublié de dire merci. chose faite maintenant Modifié 5 décembre 2012 par Martin78800 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian66 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir Martin t'as oublié aussi de me dire ce que tu pensais de ton hélico Comme tu mets le lien je peux être intéressé Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boutondair Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Très beau Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés