Aller au contenu

Franche-Comté PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous, même aux ignards. ;-)

 

La Franche-Comté...le pays des frondeurs... :razz: un héritage du passé hors du commun...un avenir formidable grâce à FranceVFR,... :wub:

 

Le pays de Victor Hugo, de Pasteur, de Claude Joseph Rouget de Lisle...

 

Au environs de Sellières, en vol vers Château-Chalon le pays du "VIN JAUNE". Hâââ... c'est super !!! :P

 

auxenvironsdesellires.jpg

 

 

En attendant les autres "zip" (téléchargements entre 99 et 153 Ko/sec)...c'est pas juste ! :angry:

 

Scène FranceVFR Franche Comté + autogène de Christiane et de Jacques avec l'aide de Filipo...MERCI. :razz: :razz: :razz:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et sans oublier les magnifiques romans de Bernard Clavel situés dans "la Comté" pendant la guerre de dix ans. Un régal à lire de toute urgence : Les colonnes du ciel.

Un autre genre de screen de la franche-Comté avec des agn et des bgl à faire frémir :eek: ... mais on s'écarte du sujet...

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail Etienne... :rolleyes:

 

chteauchalon.jpg

 

Dessine-moi des villages, des châteaux, des abbayes cisterciennes, clunésiennes, chartreuses...C'est un rêve cette région ! :shock:

 

Je suis un utopiste comme Pierre joseph Proudhon, Charles Fourier nés à Besançon...(On peut "toujours y croire!") :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

 

Génial, après une très courte absence sur le forum me revoilou, je découvre la belle surprise de la mise en ligne de la jolie Franche Comté qui va nous permettre de faire la liaison depuis l'Alsace avec le Rhône Alpes et PACA :) C'est en téléchargement, cet après midi je serai dans le 25/39/90/70 :razz:

 

Je suis ravi parce que j'ai déjà consommé max de 100LL dans cette très jolie région, en plus des aller/retour LFSN/LFGJ chez "Jolliet" pour la maintenance électronique des tagazous du club. ;)

 

 

Photo d'un jour où j'amenais le PA28 Warrior II pour repartir avec un des PA38 qui était terminé,

 

Philou_gedo.jpg

 

 

 

Les Locaux et Régionaux reconnaitront le Pylône de Bourbonne les Bains, référence visuelle VFR du coin ;)

Philou_bourb_pyl.jpg

 

 

 

Je vais pouvoir y aller en virtuel tout en reconnaissant le/les trajets habituels :) dommage que LFGJ ne soit pas modélisé pour FSX :-(

 

 

Merci au Team F.VFR et bons vols à vous tous

Phil

Modifié par F6DDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Enfin du relief :-D . Au rythme on çà va on n'a plus le temps de laisser refroidir la CB, ni même de connaître à fond les régions déjà sorties.

Très bonne nouvelle en tout cas et petit clin d'oeil à Phil qui va nous faire quelques nav d'enfer n'est-ce-pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, :oops: j'ai oublié que nous étions sur un forum de simulation de vols !!! :roll:

 

Et l'Indre, (région Centre)...c'est pour quand ? :mrgreen:

 

argentonsurcreuseindre3.jpg

 

argentonsurcreuseindre.jpg

 

 

Je n'ose pas trop m'éloigner de l'aérodrome... (c'est trop moche); l'Equipe FranceVFR n'est pas encore passé faire la jonction entre l'Est et l'Ouest ; vous vous rendez compte ! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une superbe région, merci à France VFR :cool:

 

Je viens de m'y ballader et j'ai repéré une anomalie à Arbois :

 

Arbois.jpg

 

Arbois2.jpg

 

Arbois1.jpg

 

Est-ce que je suis le seul ?? .... Ca va être difficile de décoller !!!

 

Un autre problème à la jonction avec Rhone-Alpes 1 (est-ce normal ?) :

 

FrontiegravereRHAvol1bis.jpg

 

FrontiegravereRHAvol1.jpg

 

Un problème de colorimétrie ?

 

Bons vols à tous

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...