Posté(e) le 14 décembre 201213 a comment_83876 Oh oui ! :razz: Et puis... Abbaye de Beaume les Messieurs Et puis... Château Chalon Et puis... Mouthier Haute-Pierre, renommé pour son kirsch ! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201213 a comment_83877 Et puis,... Le château de Belvoir... Vu de Rahon (photo montage) Et puis,...les grottes de Baume, la grotte de la glacière,...enfin si tu peux ? Modifié le 14 décembre 201213 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201213 a comment_83880 Merci @ tous pour votre participation, c'est cool ! pour éviter de polluer le topic dédié à la scène FRANCHE COMTE, j'en ai ouvert un dédié dans la rubrique création : Pack Objets3D pour la région Franche Comté Modifié le 14 décembre 201213 a par FILIPO_84 Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201213 a comment_83923 Admirez la colorimétrie de la Franche Comté : :razz: Beau travail ! Bonsoir... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201213 a comment_83935 Bonjour, La ballade du jour ! Le Mont-d'Or (Doubs)... Longevilles - Mont-d'Or avec l'entrée du tunnel ferroviaire vers Vallorbe (Suisse)... Scène Franche Comté FVFR pour faire du tourisme "à la carte" A+ Modifié le 17 décembre 201213 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201213 a comment_83961 :-) Mes dernières images...avec Franche Comté FVFR. Episodes de la résistance en Franche Comté... Le plaisir de "partager"... Bonsoir. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201213 a comment_83966 Bonsoir, Merci pour le partage et le plaisir du " visionnage " Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84299 Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour cette scène de toute beauté. Ayant fait mon service militaire sur la B.A. 116 de Luxeuil, je suis allé voir ce que ça donnait par là. A quelques Kms de Luxeuil se trouve un terrain de dégagement où nous allions exécuter quelques manoeuvres , et là : Très bien planqué le terrain de dégagement :razz: Pas grave, j'imagine qu'il y aura un correctif, comme pour Arbois. Pour Arc et Senans, la scène existe déjà, et elle s'intègre même très bien dans Franche Comté HD. Il s'agit de la scène de Michel Mangonaux "Simaltitude" : Un grand merci à lui pour cette réalisation. Amicalement, Daniel. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84301 Bonjour, je regarderai la semaine prochaine. Je ne comprends pas comment ça peut passer compte tenu du process. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84305 On a le temps, j'imagine que l'équipe a d'autres préocupations plus importantes. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du terrain de Lure. Et encore merci pour vos réalisations, au rythme où ça va, la France sera bientôt entièrement recouverte :razz:. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84309 Bonsoir Daniel, J'ai profité de ton post pour aller faire un petit tour en Franche Comté après avoir installé la scène dont tu parles au-dessus, Arc et Sénan Je j'ai trouvée très jolie et bien intégrée. Merci pour le lien. Que la Franche Comté Photo, avec l'Autogen Factory, est belle, un régal pour attendre tranquillement les scènes VFR J'ai trouvé le " gouffre " dont tu parles, l'ancien aérodrome de Lure Malbouhans, impressionnant en effet :razz: J'ai pris aussi quelques screens avec les coordonnées : Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a Auteur comment_84312 c'est une erreur sur le flatten, c'est la faute à nicco !!! trop pressé de partir skier on voit ça d'ici ce week-end. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84314 Il n'y a rien d'urgent, prenez votre temps, et Alain va être tout " moulu " en rentrant Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84315 Bonjour, Je refais surface ... Bonne Année !!! :razz: Après 3h30 de calcul patients, l'autogen fusionné de Franche Comté est terminé, et sitôt installé ... La végétation est impressionnante ... Vivement des maisons Autogen3D ... :cool: A Lure, j'ai bien sûr aussi ce joli trou. Mais je ne comprends pas : Lure n'est pas traité ni par FSX, ni par France VFR et n'apparait pas dans le guide "Delage". Pas de code OACI ? C'est donc une simple texture HD ... Alors pourquoi un Flatten ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a Auteur comment_84316 on l'a rajouté justement car il n'existait pas. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84317 on l'a rajouté justement car il n'existait pas. Gasp ... pourquoi je ne l'ai pas ? ??: Il y a un code OACI ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84318 Salut Michel et bonne année à toi aussi Pour Lure Malbouhans, j'ai trouvé qu'il avait LFYL comme code OACI, mais il n'existe pas dans FSX. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84319 Bonsoir, Nadine. Tu vois, j'ai suivi ton chemin, pour l'autogen, et ça marche ... Le code, tu as raison, c’est bien celui-là (LFYL). Mais il n'est pas traité par FSX, et je ne l'ai pas trouvé dans "Franche Comté" 000 Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84320 C'est exactement ce que l'on peut voir au fond du trou Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201313 a comment_84321 Oui, la texture est bonne. Mais il n'y a pas d'Afcad. Bon, de toute façon, d'après la carte du SIA, il est fermé ... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201313 a comment_84322 Merci de vos réponses. Il est fort possible que ce terrain soit aujourd'hui désaffecté, ce serait la raison pour laquelle FsX ne le reconnaisse pas. Mon service militaire remonte à .... 1976 ??: (ça ne nous rajeuni pas). Les parkings en demie lune indique bien que ce fut un terrain militaire. Cela fait maintenant une vingtaine d'année que je suis "déconnecté" de la vie militaire, et depuis, les choses ont grandement évolué, entre coupes budgétaires, réorganisations, etc... Pour vous dire, même la B.A. 102 "Guynemer" a perdu sa 2ème Escadre de chasse dont le groupe 1/2 Cigognes fut crée en 1914. Ah, j'vous dis pas, les traditions se perdent :razz: :razz: :razz: Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201313 a comment_84400 Bonjour, J'ai, moi aussi bien sûr, le même problème : De plus, ce "trou" se repère de très loin (repéré à plus de 15 nm) et choque dans le paysage. Vivement une correction. Bons vols. Marc Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201313 a comment_84443 Hello, Le correctif est là https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11147-correctifs-fra-photo-hd-franche-comte/ Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201313 a comment_84461 Merci ! ! ! :razz: J'installerai ça ce soir en rentrant du boulot Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.