Posté(e) le 7 janvier 201313 a comment_84463 Merci pour cette réactivité :) Je l'installe de suite et j'y retourne !! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201313 a comment_84468 Testé et approuvé :razz: Merci Nicco! Modifié le 7 janvier 201313 a par lapaix78 Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89516 Bonjour, Avec la scène Franche-Comté photo, j'ai un plantage de FSX peu après le décollage de Gray en direction de Besançon (N47°25'17 et E5°39'22) j'ai fais plusieurs fois le vol et le plantage se répète. Quelqu'un aurait-il constaté ce problème? ou cela vient-il de chez moi? Merci d'avance. Ci-joint l'endroit du crash Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89523 Bonsoir, Je viens d'aller voir, pas de souci pour moi Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89528 Oups!! merci.. Je vais essayer de ré-installer la scène alors à tout hasard. Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89530 Bon, ça ne s'arrange pas: j'ai désinstallé-réinstallé la scène... plantage, toujours au même endroit. Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89535 Merci, Je continue mes investigations, cette fois je l'ai réinstallée sans l'autogen... pareil J'essaye de télécharger à nouveau la scène pour le cas ou il y ait eu un problème à ce niveau. Yves Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89536 Bonjour, Juste une piste : essayez en enlevant (provisoirement) le fichier "img_396_121_1.bgl" ... Qu'est-ce que ça donne ? Signaler
Posté(e) le 24 mai 201313 a comment_89540 Salut Yves je viens de tester NIL plantage chez moi sur le trajet Gray Besançon Phil Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89557 Bonjour et merci à tous, Après plusieurs manips il semblerait que ça vienne de mon FSX de base, juste dans ce coin! (alors qu'il fonctionne parfaitement ailleurs! Je poursuis mes investigations. Yves Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89560 Yves, pour avoir fait un vol dans le secteur y'a un p'tit moment, je confirme tout est OK chez moi ... Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89575 Merci filipo, Oui, ça se confirme que ça vient bien de chez moi, juste dans la région de Besançon.. j'essaye de cerner le problème en arrivant maintenant de Vesoul, pour voir à quel moment ça va planter. Modifié le 25 mai 201313 a par Y.H-M Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89577 Bonjour, As-tu essayé de désactiver la scène de Besançon de Filipo (si elle est installée) ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89580 Euréka!! C'est précisément ce que je viens de faire juste avant de trouver ton message, et c'est bien elle qui me met le bazar! Etonnant quand meme car elle était installée sur mon ancienne config sans problème.. et depuis que je l'ai installée sur la nouvelle, je ne l'avais pas re-testée. Maintenant qu'elle est désactivée, je vais la désinstaller et réinstaller.. pour voir (elle est vraiment chouette!) Merci Damien Yves Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89583 Si tu parles du pack VFR de Franche Comté de Filipo, il est installé chez moi et ne pose aucun problème, bien au contraire Tu as bien la version 0.92 ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 201313 a comment_89587 Oui, c'est bien ce pack là, mais en version 0.91. J'ai désinstallé et réinstallé et maintenant ça a l'air de marcher (je ne pouvais plus accéder à Besançon-Vèze sans planter, maintenant je viens d'en décoller! et survoler la citadelle) Je vais essayer le 0.92 (je ne l'avais pas vu passer!) Merci Signaler
Posté(e) le 16 août 201312 a comment_91873 Comme la scène Photo HD de Franche-Comté n'est pas destinée à voler l'hiver, mais l'été, serait-il possible, par exemple lors de la sortie de la future scène 3DA, que France VFR remplissent d'eau les bassins de la piscine de Chaleze qui se situe tout à proximité de LFSA (Besançon-Thise), de l'autre côté la route de Belfort : Scène photo actuelle de France VFR (bassins vides) : Google Map (bassins pleins) : Cordialement. Signaler
Posté(e) le 16 août 201312 a comment_91876 et aussi toutes les piscines privees... faudra mettre du chlore choc l'eau a tourne au vert ..... Modifié le 16 août 201312 a par cougar64 Signaler
Posté(e) le 16 août 201312 a comment_91878 Des piscines privées avec un bassin de 30 ou 50 m à Besançon. C'est où ? Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.