Posté(e) le 12 décembre 201213 a comment_83812 Bonjour, J'utilise depuis un certain temps FSAltitude Europe + l'aéroport de Nice produit par Aerosoft. J'ai récemment ajouté le produit VFR Flight Riviera mais le résultat n'est pas très probant : Le produit FSAltitude Europe apparait au-dessus de VFR Flight Riviera. Ce dernier n'apparait que lors de vols en raze-mottes. Or j'ai bien respecté l'ordre des scènes dans la gestion des décors : 1/aéroport de Nice 2/VFR Flight Riviera 3/FSAltitude Europe Rien n'y fait ! Je dois avoir raté quelque chose mais là je sèche... :razz: Par avance, merci pour votre aide Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201213 a comment_83816 Flight riviera est un produit FS9. Il n'est pas pris en compte par FSX au même titre et avec les mêmes règles que les 2 autres produits. Il n'apparait donc qu'à l'intérieur du ring entourant l'avion. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201213 a Auteur comment_83820 :razz: Merci pour la réponse rapide et précise ! Je comprends que ceci est valable également avec le patch FSX - c'est bien correct ? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201213 a comment_83825 Oui le patch permet l'utilisation sous FSX mais le produit reste compilé en FS9. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201213 a Auteur comment_83838 ..alors j'avais pas bien lu les petites lettres, dommage ! Mais on reste amis Encore merci pour la rapidité de réaction. Signaler