Aller au contenu

Limousin PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est parti pour le téléchargement, Pour l'instant, tout se passe bien avec le débit habituel , soit 1200 Ko/s pour les quatre fichiers en download simultané...

 

Et la carte des régions administratives couvertes par des scènes photo en moyenne et haute résolution est mise à jour :

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10465-sorties-scenes-regionales/page-2

 

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous ...

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de téléchargement, avec mon p'tit débit domestique de 2 Mo, je n'ai pas pu résister à faire un p'tit VFR entre Limoges et Ussel sur mon PC de test ...

01_Limoges.jpg

02_Limoges.jpg

03_Limoges.jpg


01_Limousin.jpg

02_Limousin.jpg

03_Limousin.jpg

04_Limousin.jpg

05_Limousin.jpg

06_Limousin.jpg



07_Limousin.jpg

08_Limousin.jpg

09_Limousin.jpg

 

 

Ça me donne pleins d'idées de nav ces décors là, super travail de détourage,

 

le peu que j'ai survolé de la région me fait savourer ce qui va suivre ... les couleurs me plaisent énormément, quel boulot !

 

Bravo @ux artistes  smiley_pouceG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai sauté le pas.

Téléchargement rapide, installation rapide aussi :mrgreen:

Beau rendu, je peu enfin voler au dessus de mon pays natal (Ussel).

 

Il me reste à prendre l'Auvergne.

 

En revanche, comment avez vous de l'autogen ?

Edit :J'ai trouvé le sujet qui en cause sur le forum.

Modifié par zetyrex_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de charger ......  et rien !  on dirait qu'il y a eu un bug

 

Edité par modérateur : image supprimée

 

et plus rien !!!!

c'est quoi le truc ????

 

MERCI  @+ jahna

 

 

Salut,

 

Juste avant cela, as-tu eu à remplir les données de ta carte bancaire, ou seulement tes données perso ? J'ai eu quelques foid où, depuis la page où je remplis mes coordonnées perso, cela saute directement à cet écran sans passer par le formulaire de paiement.

 

Du coup, pas de paiement, pas de suite... Si c'est le cas, il faut recommencer l'opération.

 

Sinon, voir si le message n'a pas été filtré (boite spam).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , rien compris , j'ai re-acheté et chargé et installé

 

cela semble fonctionner à un détail près mais important pour moi !!!

 

il semblerait que la partie nord soit incomplète et s'arrete bien avant la limite du département ....

en gros , après le Dorat c'est terminé et sur le bord droit en descendant c'est rogné aussi !

et je n'ai pas fait le tour ....  J'ai encore certainement fait une bétise en installant !

 

pouvez vous SVP me confirmer cela ???

 

@+ JAHNA

 

nordlimou.jpg

Modifié par jahnafm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jahna,
 
Ici, tu as les découpes des scènes :
 
https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10717-decoupe-des-scenes-fvfr/
 
Comme tu peux le voir, une partie, à droite, fait partie de l'Auvergne Photo et, pour le Dorat, ça semble possible qu'il fasse partie de Poitou Charente Photo.
Les decoupes des produits ne s'arrêtent pas forcément aux limites des régions ou départements. Ca peut aller en-deçà ou au-delà.
Il y a la carte de la couverture de la scène en haut de ce post, si tu connais bien la région ( ça semble le cas ), je pense que tu peux reconnaitre ce qui est ou n'est pas dans cette scène ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, tu pourras passer directement avec POITOU VFR :P

 

Installes l'autogen FACTORY de France VFR dessus, tu vas voir du côté d'Ussel, c'est franchement sympathique avec les arbres le long de l'autoroute ... et les haies autour des champs.

 

 

Dommage que tu aies effacé ton travail sur le secteur, mais après, faut admettre que le rendu FVFR n'est pas du tout comparable à FSET ; j'en parle car j'ai moi même ayant fait toute la France avec ce procédé, remplacé peu à peu, par les scènes Photo HD.

 

Je ne connais pas ton budget, qui d'après ce que je lis est assez serré (et respectable bien sûr), mais pour le prix de trois places de cinoche, on s'offre une région entièrement, homogène et détourée ... quand on voit le temps que l'on passe sur FSET pour un résultat médiocre (si on le prend sur une grande superficie comme une région), faut il réellement se casser la tête ? 

 

Sinon, j'ai pas mal épilogué sur le sujet sur Pilote Virtuel, car j'ai été favorablement surpris des propos de Choco sur le sujet, pourtant fervente défenseuse du free ... comme quoi, le prix ne fait pas tout  :mrgreen: 

 

@ bientôt Jahna, et au plaisir de se relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et tout d'abords meilleurs voeux pour cette nouvelle année :cool:

 

Je viens vous reporter mon petit soucis concernant l'ajout de l'autogen sur la scène Limousin :

 

- 1 Installation de l'autogen de FILIPO_84 => pas de soucis c'est très bien et ça donne du relief à la scène.

- 2 Installation de l'autogen Factory par dessus => plus d'autogen du tout.

 

Sachant que j'ai placé les fichiers de FILIPO_84 dans le répertoire suivant : FSX\Addon Scenery\Limousin PHOTO\texture

et qu'ensuite j'ai récupéré les fichiers de Factory (après installation) pour les mettre dans ce même répertoire en écrasant ceux de FILIPO j'aurais du continué d'avoir de la végétation (notament sur USSEL) et bien tout a disparu.

 

Aurais-je fait une bétise auquel cas je compte sur votre aide merci. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...