Posté(e) le 13 mai 20169 a comment_128522 @ Latecoere Mais ce CVX ( CVX_LIM_LFSL.bgl) ne doit pas être non plus dans le scenery du NextMesh, sinon ça ne sert à rien de le supprimer dans Occitania ou Limousin Photo ... Quand tu mets un slope dans une scène particulière comme un aéroport/aérodrome ou bien dans une scène photo, tu dois le retirer du scenery du NextMesh ou l'y désactiver. Modifié le 13 mai 20169 a par Handie Signaler
Posté(e) le 13 mai 20169 a comment_128532 le CVX d'occitania, c'est CVX_LFSL-flt.BGL # Mouss : Oui je l'ai dans Occ (voir # 47) . A force de triturer ce FSx on sait plus ce que l'a fait ou pas fait... Mais ce CVX ( CVX_LIM_LFSL.bgl) ne doit pas être non plus dans le scenery du NextMesh, sinon ça ne sert à rien de le supprimer dans Occitania ou Limousin Photo. Quand tu mets un slope dans une scène particulière comme un aéroport/aérodrome ou bien dans une scène photo, tu dois le retirer du scenery du NextMesh ou l'y désactiver. # Nadine : oui, je sais mais c'est encore plus clair quand tu l'écris. Cette fois c'est clair : je vais avoir un paquet de CVX en basculer en .ori ! Commencer donc par renommer en .ori le CVX de LFSL dans Next Mesh. à vous. Modifié le 13 mai 20169 a par Latecoere Signaler
Posté(e) le 13 mai 20169 a comment_128533 Un veritable dialogue de sourds Trop de slopes tuent le slope , garder à l'esprit qu'il ne faut qu'en garder qu'un ! Signaler