Aller au contenu

Mes Videos France VFR


Jean-Marc FERNANDEZ

Messages recommandés

Bonjour à tous , nouveau sur le forum , mais " vieux " sur Flight Simulateur début en 1987 avec FS2.1 ; j'ai concocté sur FSX des vidéos qui montrent à tous la qualité des Scènes Photo HQ de France VFR . Je félicite France VFR pour la qualité de leur produit ... c'est splendide .. en plus l'Autogen Factory marche à fond pour le plus grand plaisir des clients heureux qui possèdent les scènes Photo HD .. je vous laisse juger ...longue vie à France VFR ....


 


 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

   Très belle vidéo promotionnelle  pour FVFR - Il fallait un grand entrepreneur de scènes virtuelles - nous l'avons,  il est français on en est fier - çà c'est du made in France, du vrai.

   Eux au moins ils peuvent fièrement la porter la marinière. Encore bravo FVFR et merci FlyOver001 pour ces 2 courts métrages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil chaleureux, il est vrai que notre pays est magnifique avec toutes les régions survolées si différentes et tant de merveilles à faire découvrir... FSX est devenu sublime, et grâce aux nouveaux processeurs multi coeurs aux cartes graphiques dernière génération j'ai redécouvert les joies du VFR avec un rendu incroyable pour les scènes.

Cela m'a donné l'idée de faire partager en vidéo cette passion "notre passion" du vol VFR < made in France> sur YouTube ..

Amitiés vidéo aéronautiques à tous ...

 

..
 

Modifié par FlyOveR 001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Salut !

 

j'avais pu apprecier tes videos à l'epoque sur youtube "MrLagonBleu" !

 

également apprecié le choix musical d'ailleurs !

 

merci à toi

Merci pour la visite et le commentaire ...oui MrLagonBleu ..its me .et l'aventure continue maintenant avec P3D V2 ..

Amic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, chez moi ta vidéo saccade ! :angry:  même pas 0.20 FPS !

J'ai raté quelque chose ? :huh:

 

[edit] remarque que le son est parfait. Va comprendre ! ...

 

It was a joke ... of course ! :P

 

Les images sont belles, dommage que ce ne soit pas pris en plein écran sans la ligne rouge.

C'est sans doute pour nous rappeler que c'est de la simulation ...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It was a joke ... of course ! :P

 

Les images sont belles, dommage que ce ne soit pas pris en plein écran sans la ligne rouge.

C'est sans doute pour nous rappeler que c'est de la simulation ...  :rolleyes:

Hello oui c'est fait expres pour que les visiteurs regardent le taux des fps en P3D V2 ....et de la compatibilté et surtout du rendu des scenes FVFR ...je prefère suprimer l autogen car je trouve le rendu exceptionnel à partir de 3000 ft ...

y a pas photo P3D V2 est le nouveau FSX !!! c'est incompréhensible la réticence de certain à faire le pas ..même en config standard le rendu est superbe ..et a quelques détails près toutes les scenes sont magnifiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo Le Périgord ..

 

 

Bonjour et merci !

 

J'imagine déjà la Dordogne traitée en VFR 3DA !!!!!!! ;)

(J'ai l'Aquitaine Photo HD mais je ne m'en sers pas !!!!!)

 

On verra même apparaître les ponts à Limeuil où confluent la Vézère et la Dordogne !  :D

 

Il y aura encore du boulot avec les dizaines de châteaux, les bastides, les églises pas toujours classiques

comme celle de Cendrieux faite à partir d'une tour anglaise, etc.

Le traitement des falaises, l'apparition de l'homme du Cromagnon aux Eyzies !

Mais ce sera le pied pour ceux qui connaissent la région !!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...