Aller au contenu

Utilitaire REX (free stuff natural ENBPlus)


BUREAU Cyril

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour ceux qui en ont marre de la nuit delavée de FSX par defaut, cet utilitaire va vous apporter des effets de noir de chez noir garantit :

 

Crépuscule original :

 

9.jpg

 

Crepuscule amélioré :

 

11.jpg

 

 

Enfin une vrai nuit :

 

13.jpg

 

To install: Download the attached file, unzip and place the 3 items in your FSX root directory. Inside FSX, selecting the SHIFT+F12 keys turn the effect ON and OFF.

 

Voici le lien :

 

http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=2098

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou,

 

je viens de faire quelques rapides essais, plus haut j'ai dit que l'on ne voyait pas au sol l'éclairage du phare d’atterrissage, en fait cela dépend de l'avion utilisé, avec les 3/4 des avions carénado  le phare c'est NIL, sur le DR400 ça fonctionne, sur le P2002 Tecnam ça fonctionne super bien coté phare .

 

je vais continuer les TESTS. Voici 4 images prises en vol avec le système nuit de Cyril :

 

 

Vue droite en cabine sur l'arrivée de la ville d'Epinal 88

 

NUIT_FSX_1.jpg

 

 

 

Vue externe avant de la ville d'Epinal, le point blanc et le point rouge dans le ciel sont les lumières propres de l'avion.

 

NUIT_FSX_2.jpg

 

 

 

Vue avant en cabine de la ville d'Epinal

 

NUIT_FSX_3.jpg

 

 

 

Vue de la piste 21 à Nancy Essey avec le P2002 Tecnam Shift-F12 position nuit noire de Cyril

 

NUIT_FSX_4.jpg

 

 

 

 

L'avion est le TECNAM P2002 de Ant's Airplanes, la scène photo est la SB-88 qui depuis la maj N°3 possède un éclairage des villes. (désolé je ne recommencerai plus mais pour la démo nuit photo je ne prouvais pas faire autrement, en attendant la Lorraine F.VFR)

 

Bons vols

Phil

Modifié par F6DDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, je savais que cela te plairais. Justement je me souviens que tu avais posté une remarque sur la nuit pas top top de FSX. J'ai donc pensé à toi lors de ce post :-) Bon il est vrai que parfois les phares ne sont pas visibles tellement l'effet est prononcé, je ne recontre pas trop ce problème avec le carenado Cessna new 182 HD ni les airbus X extended aerosoft. Personnellement, j'aime beaucoup les effets, maintenant un petit Shift + F12 et on peut de temps en temps éclaircir les choses, c'est moins immersif mais ça aide toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril

 

Effectivement la nuit FSX lambda est vraiment pas terrible, à l'époque des Landclass par défaut, UTX, GEX et Truelandscape de F.VFR le sol était à peu près noir, mais depuis l'arrivée des scènes photo HD,  de nuit le rendu sol est franchement très vilain, le sol est visible comme à l'aube ou au crépuscule mais en plus avec des couleurs délavées qui ne ressemblent à rien, impossible dans de telles conditions de s'immerger dans en vol de nuit avec un tel environnement.

 

Avec le système REX Shft+F12, là on ne voit plus rien, en vol c'est la nuit d'encre coté sol, nuages et relief ce qui n'empêche pas de voir les infrastructures sol éclairées de nuit, comme les grandes villes, les AD et bâtiments de l'AD.

 

J'aime ! merci

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou

 

Pour info vous aurez noté que j'ai changé mon pseudo F6DDR en Graouphil, F6DDR est mon indicatif radio officiel délivré par notre administration de tutelle, Graouphil est le pseudo que j'utilise sur les forums "aéro réelle " et plus précisément depuis 12 ans chez mon pote Francis Marchand alias GLIGLI : http://www.chezgligli.net/   où j'ai donné des cours théoriques PPL aux élèves pilotes en formation. j'ai donc décidé de continuer l'aventure avec ce pseudo qui m'est cher. ;)

 

Pour la petite histoire, Graou est le gentil surnom donné  par le constructeur à l'avion APM20 Lionceau. Dès la certification du Graou j'ai eu la chance de l'essayer sous toutes les coutures en vol grâce à la gentillesse d' Isabelle sa patronne et amie de la sté Issoire Aviation. En retour de mon vol d'essai j'ai eu un GROS coup de coeur pour l'APM20, De ce fait j'ai accolé mon prénom à celui du GRAOU :razz:  Voilà vous savez presque tout ;)

 

Bon, je reviens à mes moutons avec les essais de la nuit noire encre que Cyril nous a gentiment faire connaitre. j'ai fait une courte vidéo HD 1080 qui en dit plus long qu'un grand discours :razz:

 

 

 

 

Bons vols

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) dommage que le phare du tagazou ne se voit plus au sol.

Salut à tous,

 

Voilà une bonne nouvelle, manquera plus que les lumières au sol pour avoir un feeling vol de nuit.

 

Concernant le phare au sol, justement c'est un autre défaut de la plupart des avions FSX : dans la réalité, phare allumé on devine tout juste la ligne lorsqu'on est dessus, et on a intérêt à bien rester assis dessus, parce qui si on la quitte on est dans le noir, en particulier sur les AD où il n'y a pas de balisage latéral.

Dans FSX, les phares d'atterrissage et de roulage éclairent comme des phares d'automobiles, c'est beaucoup trop fort. Dans la réalité, on est plus près de la lampe de poche que du xénon...

Me réjouis d'essayer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Antoine je confirme pour l'éclairage réel, dans FSX c'est hyper trop puissant. Par contre avec le petit soft de Cyril sur l'Archer II de carenado, il n'y a plus du tout de phare, voici une partie de mes tagazous et ce que donne le phare atterro avec la nuit noire :

 

PA28 Archer II Carenado

Nuit_PA28_ARII.jpg

 

 

PA38 Tomahawk JustFlight

Nuit_PA38_tom.jpg

 

DR400 LHC

Nuit_DR400_LHC.jpg

 

PA28 WARRIOR II JustFlight

Nuit_PA28_warrior.jpg

 

 

PA28 Archer III JustFlight

Nuit_PA28_ARIII.jpg

 

 

PA28 Cherokee 180 Carenado

Nuit_PA28_cherokee_180.jpg

 

C182T Carenado

Nuit_C182.jpg

 

 

Mooney M20J

Nuit_Mooney_m20j.jpg

 

Commander 114

Nuit_Commander.jpg

 

C152 Carenado

Nuit_C152_car.jpg

 

C152 JustFlight

Nuit_C152_JF.jpg

 

 

C172 FSX défaut

Nuit_C172_FSX.jpg

 

DA40 IRIS

Nuit_DA40_iris.jpg

 

DA20 Eclipse WS

Nuit_DA20_eclipse.jpg

 

 

LEGACY Real Air

Nuit_Legacy.jpg

 

Beech F33

Nuit_Beech_33.jpg

 

Beech 36

Nuit_Beech_36.jpg

 

 

PA28 Arrow IV

Nuit_PA28_arrow4.jpg

 

Liberty XL2

Nuit_Liberty_xl2.jpg

 

 

 

 

Comme cela ça vous donne une idée je n'ai pas testé les Cirrus 20 et 22 ni le Columbia 400, je ne les utilse jamais, dans les modèles FSX on ne voit RIEN dehors avec les big montants de la cabine si on s'éloigne pour mieux voir l'avionic EFIS devient illisible, il faut une méga loupe pour connaitre la Vz sur le vario.

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas personnellement mais la Graounette est forcément connue "dans le milieu" :rolleyes:

Sinon je suis contre le Nutella :ph34r:

Pareil pour moi en ce qui concerne la Graounette - croisée à l'occasion d'un rascol...

Pour la Nutella, je ne veux pas me mêler des problèmes de centrage des autres ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil pour ce compte rendu. Le plus réaliste dans ta série de photos est pour moi le C182T Carenado. C'est à peu près ce que donnent les lampes de poche du DR400 en vrai...

 

Edith : j'ai déjà un utilitaire qui traite les shades sous FSX, pas sûr au fond que les deux soient compatibles entre eux. Vais essayer à l'occase...

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort ! Et pour avoir fait une fois un vold e nuit en instruction, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose à part les lumières de la ville.

 

Phil, tu ne connaitrais pas une bonne modélisation de Lionceau sur FSX ? C'est mon avion école et je ne l'ai vu qu'en FS 2004. Je ne sais pas trop s'il marche sous FSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon compte rendu Phil, j'ai bien aimé ta vidéo et tes commentaires surtout (j'avais bien le sourire par moment), tu dois faire un très bon instructeur, un peu comme rod machado et son humour légendaire :)

 

Tout ça me fait penser qu'il existe d'autres petites améliorations signées REX Games studios gratuites que voici  (pour chaque fichier zip, il doit y avoir des screenshots) :

 

I) Améliorations des textures au sol des parking :

 

Lien : http://www.realenvironmentxtreme.com/jetway_parking.zip

 

High Definition Airport Parking & Jetways--FSX ONLY!

In order to view the full high definition resolution within FSX, you will need to edit your fsx.cfg file and alter the entry:

TEXTURE_MAX_LOAD=4096

If the entry doesn't exist, copy the above and paste it under the [GRAPHICS] section in the fsx.cfg file. Example below:

[GRAPHICS]
TEXTURE_MAX_LOAD=4096


NOTE: This value resets to 1024 each time you make ANY adjustments in the FSX DISPLAY settings, so you'll need to reset it back to 4096 if you want the high definition version displayed.


[installation]

Make sure to install both the HD Jetways AND Airport Parking Spaces available in this package for best effect.

To install the High Definition Jetways
Copy the two files named AIR_Jetway2 and AIR_Jetway2_lm in the "High Definition Jetways" folder to your FSX Scenery\Global\Texture folder. Replace the files when asked. In case you would like to revert back to the original files, a backup is located in this package in the "Original Backup Files" folder.

To install the High Definition Airport Parking Spaces
Copy the file named AirportParkingSpace in the "High Definition Airport Parking Spaces" folder to your FSX\Texture folder. Replace the file when asked. In case you would like to revert back to the original file, a backup is located in this package in the "Original Backup File" folder.

 

II) Routes plus réelles :

 

Lien : http://realenvironmentxtreme.com/REX_ROADS.zip

 

REX road & highway textures for FSX

There are two separate resolution choices available to pick from within this package. 7 cm (high definition) and 15 cm (default resolution). You must select one or the other. In order to view these at the desired resolution in-game, you must have your slider setting under the FSX/Scenery Tab (Texture resolution) set to the comparable resolution of the set you have chosen to install. EXAMPLE: if you choose 7cm roads with vehicles, be sure to set your TEXTURE RESOLUTION SLIDER to 7 cm inside FSX.

There are also 2 sets of road styles to choose from. Roads with vehicles and roads without vehicles. Again, you must choose one or the other.

[installation]
To install, pick your desired road styles and resolution and move them into the FSX Scenery\World\Texture folder, overwriting all files. There is no need to backup your original textures, as they are supplied with this package. To restore the backup to your original state, simply copy the files from the BACKUP folder to your FSX Scenery\World\Texture folder and overwrite all files.

[important Notice to UTX users]
These files will only work if you are NOT currently using UTX. UTX has their own road styles. Perhaps in the future we will look into how to integrate with the UTX file structure. If you are using UTX, and want to test this package, simply open the UTX interface and turn it OFF.

 

III) Améliorations des textures herbes :

 

Lien : http://realenvironmentxtreme.com/REX_GRASSII.zip

 

[installation]

To install, copy the detail1.bmp to your FSX Scenery\World\Texture folder. Please ensure you backup your original detail1.bmp file.

 

IV) Wter environment reflection and color maps (FSX only)

 

Lien : http://www.realenvironmentxtreme.com/ENV.zip

 

This package fixes the swirly and pixelated look of the shader 1x water within FSX, giving a smoother, more "true" color variation from dawn through dusk. Also includes a dreary water color environment texture when flying in overcast conditions.

[installation]

To install, copy all the files from the ENV folder to your FSX Scenery\World\Texture folder. Please be sure to backup your original files first.

 

Bien cordialement

BUREAU Cyril

Modifié par BUREAU Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cyril je débarque à l'instant je n'ai pas encore lu tout ton message, chose que je ferai ça dès la mise en ligne de la video HD 1080 d'une approche ILS par nuit noire. Comme quoi même sans aucun phare d'atterrissage on peut se poser en kiss landing :) ce produit me plait vraiment ;)

 

Vidéo HD 1080 , avion PA28 Archer II carenado, ILS 03 108.50 Nancy Essey

 

  

 

 

 

 

Bons vols

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remoi

 

Puisque je parle du Graou, j'ai retrouvé une toute petite vidéo réalisée lors d'un rassemblement dans le Sud Ouest de pilotes venus des 4 coins de France, ce week end là Isabelle Moniot était de la fête, justement je raconte un vol avec le Graou, dans la foulée vous allez découvrir mon coté amuseur public et ma bonne humeur lorsque je suis avec des gens de bonne compagnie. A ma gauche se trouve le fameux Gligli (Francis) qui a également collaboré avec Issoire Aviation dans les années 2003 si mes souvenirs sont bons

 

La vidéo n'est pas de très bonne qualité elle a été prise de nuit  par un copain avec son téléphone portable, mais elle est suffisamment parlante :razz:

 

 

  

 

 

Pour répondre à SLFPX, non je ne connais pas de Lionceau modélisé pour FSX SP2, France VFR en a un dans son ancien pack avion mais only pour FSX SP1.

 

Bons vols

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question phil, dans ta dernière vidéo, je vois en vue cockpit que les légères turbulences sont visibles (mouvement dans le cockpit bien réel), est-ce un add-on ? Cela m'interesse.

 

Idem pour accéder rapidement aux instuments par le click (je connais les raccourcis FSX et la capacités de certains add-on aircraft amélioré), est-ce un add-on ?

 

Merci par avance

Modifié par BUREAU Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements sont créés par EZDOK (un addon), pour l'accès aux instruments non ce n'est pas un addon,  c'est d'origine dans le panel de l'Archer II de carenado comme dans beaucoup d'avions de la marque.

 

 

Pour EZDOK-EZCA il y a sur le forum toute une rubrique dédiée, je ne l'ai plus en tête mais tu vas la trouver facilement je pense.

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous avez envie de paramétrer plus finement cet petit utilitaire voici une explication du paramétrage du fichier (enbseries.ini qui controle la palette) (il s'agit d'un extrait de paramétrage vue sur internet) :

 

Vous pouvez tester en temps reel sur le jeu apres enregristrement du fichier.

 

Personnellement, les paramètres par défauts que j'ai mis en téléchargement me convienne très bien.

 

[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)

[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas Smile - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...

[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500

[iNPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7

[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.

[bLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.

[sSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources

[colorCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1

[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0

[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité

[sHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance

[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.

[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien.

Modifié par BUREAU Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez oublier l'occlusion ... on perd 20 fps :)

 

Ne fonctionne pas sur FSX

 

EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité

 

KeyReflection=122 Reflexion on/off par defaut : shift + F11

KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7

Modifié par BUREAU Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonsoir à tous, je dépoussière ce topic qui m'a l'air intéressent. J'ai un souci avec l'installation des 2 fichiers à mettre dans la base de FSX (d3d9.dll et enbseries). Ils sont bien dans mon répertoire, mais quand j'appui sur Shift + F12, je n'ai pas de changement.

 

Quelqu'un pourrait m'éclaircir pour cette sombre histoire ? :D (jeux de mots avec ce topic)

 

édit: Je possède ASN

Modifié par F-R3LG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...