Aller au contenu

Midi-Pyrénées PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

heuu! :???:

 

Ces corrections sont destinées à Occitania, en dehors de ça, tu peux toujours utiliser le bgl de LFBT mais sans garantie de ma part, et surtout en le mettant dans un dossier declaré au dessus d'aquitaine ou MP2. Les autres bgl sans occitania n'ont rien à faire dans FS.

 

A+ :cool:

:razz: A vrai dire je m'en doutais un peu. Je découvre le forum au fur et à mesure mais j'avais repéré que tu te souciais des remarques sur Occitania dont tu es web master? Je viens justement de m'intéresser à Occitania dont tous les autres simmers semblent  etre des utilisateurs satisfaits . Je vais certainement l'ajouter (bien que je n'ai plus que 45 Go de dispo sur mon disque dur) mais samedi au calme pour ne pas faire de bêtises.

 

Merci encore pour tes reponses claires et sympathiques .

Bonne soirée.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

 

heuu! :???:

 

Ces corrections sont destinées à Occitania, en dehors de ça, tu peux toujours utiliser le bgl de LFBT mais sans garantie de ma part, et surtout en le mettant dans un dossier declaré au dessus d'aquitaine ou MP2. Les autres bgl sans occitania n'ont rien à faire dans FS.

 

A+ :cool:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces indications qui m'ont permis :

1/ de découvrir votre travail collectif sur Occitania

2/ de l'installer à ma grande satisfaction

3/ de voler en Hélico sur pleins de sites que vous avez travaillé

4/ de rectifier le bug de "Lourdes" et ce ce n'est pas un miracle, puisque c'est  vous et personne d'autre.

 

Je suis plutôt IFR (par volonté de piloter les avions de ligne) et aeroports. Mais je dois dire que le travail conjugué de France VFR et votre acharnement à développer vos décors, même pendant vos vacances... vont me faire passer plus de temps au dessus du Sud Ouest et de la région PACA que sur les tarmacs Européens.

Je sais que je vais donner l'impression aux membres de ce forum de découvrir ... ce qu'ils savent depuis longtemps.

Mais ce message n'a qu'un seul but : vous remercier très sincèrement pour votre mobilisation sur votre passion que vous partagez et qui devient ainsi la nôtre.

 

Bien cordialement.

 

Didier

 

:razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz: :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  

Modifié par Didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et en particulier à Moustache82,

 

Toutes mes félicitations pour vos travaux.

 

Etant de Tarbes, je suis tres embetté, car  depuis que j'ai installé MP2, je n'ai plus les batiments en 3D de  LFTBT.

Dans quel fichier pourrai-je les retrouver????

Merci de votre aide

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui !   de la patience...C'est normal il y a beaucoup de travail et les scenes livrées sont tres belles

Une remarque cependant...(amicale)  je viens de faire un vol dans les pyrénées dans le sens de la longueur Perpignan/Biarritz avec comme axe le pic du midi

Belle ballade mais la différence de colorimétrie est flagrante entre MP et Aquitaine....

Question : messieurs les fabricants nous ferez-vous une modification ?

J'ai enfin trouvé un réglage du .cfg equilibré, sans scintillements, sans saccades, sans floutage et sans entammer la mémoire mais avec une moyenne de FPS de 16/17 ce qui donne un visuel correct avec mes 6 écrans.

Amicalement a tous

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Message à l'attention de FILIPO ou de quelqu'un sur le forum qui pourra me répondre :

 

Pour ce qui de la disparition des batiments de LFBT comment procèder pour "désactiver" le fichier AFX ? On le supprime, on le tranfère mais oû ? ou autre que j'ignore ? :oops:

 

Merci par avance de m'aider dans ma crainte de faire disparaître des fichiers :)

 

Bonne soirée.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...
Le 21/02/2013 à 12:37, Nicco a dit :

Bonjour,

ci joint un lien vers mon fichier qui fonctionne.

Ceux qui ont le problème peuvent ils essayer et confirmer que c'est bon ?

Merci

http://team.dbalternative.fr/alain/img_380_132_4.bgl

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un avait ce fichier correctif par hasard SVP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...